CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:27:30

moi pour les bombes de taki, au lieu de me baisser je saute, je trouve que ca va plus vite, et puis grace a ca son coup est unsafe!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:16:52

Trollslam: "avec le décale, ça devient très dur de te baisser pour la bloquer"
certes mais si je m'entraine a essayer de bloquer a temps sur le online,je vais devenir un monstre pour les eviter offline ca peut etre interessant ^^

bboy-skyzo: "moi pour les bombes de taki, au lieu de me baisser je saute"

c'est surement ca la solution parce que notre bomberman nationale en plus il joue avec le 4B+A et 6B+A

Akire
Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:48:44

alors que je finissais de m'echauffer, et que j'avais pris un douloureux match a Sgirl, elle a soudain disparut...

j'avoue, sa doit faire bizarre de se prendre un perfect comme sa tot le matin, mais quand meme ...

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:47:44

Joker

Oui, j'utilise bcp les stances et c'est assez délicat en effet. C'est une grosse prise de risque compte tenu de la rentabilité si c'est bloqué ou non. En gros, un relic B bloqué, c'est punition en i19. Contre la cass de troll par exemple, jme prend des sale punitions. Le relic A, idem, si c'est bloqué, ça fait mal.

M'enfin, après faut soit avoir un putain de mind game, soit avoir de la moule ! Et puis, contre qqun qui punit bcp et qui gère à mort les stances, faut faire bcp de cancel de stance avec G et jouer sur les step punish, GI, whiff punish etc. faut s'adapter quoi..

En tous cas, c'est quand tu veux !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:58:57

Tanguy c'etait toi Dominautite (desole pas sur du pseudo)

celui avec le Amy a la coupe affro rosatre?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 juin 2009 à 17:31:42

Non non, c'est pas lui Dominautile :rire:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:56:16

lol sympa vos com's les ami(e)s ! Bien sur que je varie mon jeu bon c'est vrai que j'ai tendance à faire les meme ataques mais ça m'arive de changer de temps en temps vous l'avez p'te pas remarqué et par contre les combo ,qui est pourtant primordial dans les jeux de combat,j'en suis pas tro fan ça m'arive d'en fair mais pas assez.Si je fais un combat contre un nouveau d'ici j'utilise mes bombes puis une fois que j'aurai fai un match avec lui je ne les utiliserai plus sinon vous allez croire que je peux pas me débrouiler san bombe

Et vous me dites qu'en hors ligne vous m'enculez ? MWAHAHA je pourrai utiliser mes bombes comme je veux sans aucun scrupule ,c'est pas pcq y'a pas de lag que vous allez jamais vous les prendre certes vous les anticeperai plus souvent mais je suis pas bete au point d'en faire des spam et puis pour moi y'a pas une tré grande différence entre le combat en ligne et hor ligne

Je reve que Michael jackson résucite et de pouvoir faire des vrai combat contre vous tous

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:06:57

loul le jour ou j'arrive a eviter tes bombes online j'arriverais forcement a les esquiver offline :ok:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:15:40

merde dsl pour le double post

caca tu peux te faire fumer par n'importe qui ,chacun trouve son maitre.Il y'a des match up dans les perso mais aussi contre les joueurs ,par exemple quelqu'un qui nique kaca 10-0 ça se trouve qu'on pourrai tré bien me démerder contre lui alors qu'on a du mal face à caca ,c'est la meme chose dans le sport ou autre domaine.
Par contre j'ai à peine entendu sa voix je sais pas si le micro qui marche mal ou le jeu,je vais pas m'amuser à baisser la musique et le son juste pour le micro,c'est tellement rare que quelqu'un a un micro.

Et vous critiquez mes bombes mais je voudrai bien voir les mitusurugi sans le 1A ou bas K,B :sournois:

kleog
kleog
Niveau 9
26 juin 2009 à 20:19:08

offline, les bombes sont grave cramées. je sais pas si ça vient de l'animation ou quoi, mais je m'en prends vraiment très très peu. Une imparable à la relevée pourquoi pas, m'enfin..sinon.
Même les mix A,B, bomb ça passe pas. Pourtant je suis pas un as des réflèxes.
Shin-ken, je t'assure qu'il y a une grande différence entre les deux. Surtout avec taki, qui a déjà tellement de prio offline, que online t'as l'impression que c'est toujours à toi de taper haha.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:19:35

Shin-ken: "Et vous critiquez mes bombes mais je voudrai bien voir les mitusurugi sans le 1A ou bas K,B"

le 2KB c'est super important avec Mitsu mais je sais m'en passer (ben oui avec cette foutue manette xbox c'est chaque fois des 3K qui sortent a la place alors bon...)

pour le 1A tu me cherche ou tu le fais expres? :rire2: j'ai passer 2mois entier a virer le 1A de mon jeux car trop mytho et trop unsafe :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:24:23

avec tout ca j'avais oublier

gg a Graaft que j'ai chercher a affronter toute la journée et au final je me demande si j'aurais pas preferer m'eviter ca
pour moi c'est clair: je suis franchement d'un niveau minable et j'ai besoin d'entrainement le plus possible,ca fait un an que je m'entraine et quand je vois le niveau pourri que j'ai atteint je me dis que franchement j'ai perdu mon temps

sakon91
sakon91
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:27:49

1A trop unsafe? non je croit pas rare sont ceux qui le punit je trouve ! alor qu'un relevé B suffit !

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:21:59

Akire je joue plus avec toi!! :D
quand t'es pas en conenxion 3 tu te débrouilles pour faire planter ma ps3 :snif: alors que je m'amusais bien à éssayer de te RO :p

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:22:58

Je vais te mettre dans la liste des joueurs à éviter mdrr

Akire
Akire
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:39:13

GG a toi aussi :noel:

j'aime moi aussi beaucoup jouer contre toi :pacd:

draconoir
draconoir
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:29:59

ouais... le 1a de Mitsu je trouve pas si punish que ca...

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
28 juin 2009 à 03:04:54

Les mecs je reviens sur le live dès demain normalement.
GT : Amarant666

Akire
Akire
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:16:03

Quand Sakon joue Hilde, il punit meme pas les 2KB :rire:

Sinon, a force de me battre contre elle, j'ai pris de mauvaise habitude vers la fin de la session, d'ou ma defaite final :-p

sakon91
sakon91
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:32:14

Azy a chaque fois que j'voulait punir tes 2KB sa marché pas jle punis avec 3BA mais sa passe pas bizar !
bref sinon GG tu t'es bien amélioré mais j'trouve que tu bourre toujours autant c'est dommage... sinon a bientot et la prochaine fois jte punirai ! lol

La vidéo du moment