CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 14:35:50

Akire

Hey, il y a de bons points dans ton jeu !
Une défense pas trop mauvaise, une bonne gestion de l'espace, ce qui d'ailleurs t'a permit de mettre un match contre Rock, je gérais que dalle à ce moment, tu ne l'as pas volé.
D'ailleurs excellente utilisation du 2KB et des interrupteurs !! (honnêtement, rarement vu ca chez un mitsu en ligne)

Ca à l'air beau tout ca, mais tu te demandes surement pourquoi tu as perdu aussi lourdement ?
Disons que les stances de mitsu c'est chouette, y a de l'auto évade, de quoi presser, gérer la distance... mais y a pas de garde :gni: , d'autant plus que pas mal de coup reste unsafe en ligne. Donc si tu vois que le mec en face gère tes stances, essaye de les utiliser de manière différente (et surement un peu moins souvent), à ce niveau contre Asta et Night tu as pris très cher juste pour ca.

Pour les chopes au sol, c'est comme des chopes normales. Ceci dit j'ai vu peu de déchopes globalement, essayes de travailler ca.

Ensuite oui je me baisse rarement au pif, et étant donné qu'en ligne on se baisse pas en réaction, résultat je me baisse peu. Ceci dit j'ai anticipé très peu de low (j'ai punit peu de 2KB).
Pour les 1A oui, tu en as sortis quelque uns souvent en wake game et avec de bon set up, donc c'est louable, même si j'en ai bloqué aucun, mdr.

Sinon pour le perfect c'est cool, tu en as mit autant que de match :ok:

Bonne continuation.

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:32:16

Oui, je l'avais remarqué un peu que tu arrivais a bien gerer mes stances, mais j'ai essayer de te faire peur avec les lows pour que tu te baisse... :noel: , totalment infructueux.
J'ai abuser de ton envi de me punir sur l'imbloquable de Mitsu :banzai: . Je me disais, "il va sauter les deux coups et me punir pour me montrer c'est quoi un vrai joueur de Soul :hap: " . Je les donc charger au max XD ! Sinon, j'ai aussi remarqué que tu dechopper moin en A et que quand je reculais, tu te prenais certain de mes 44A+B des fois.

Concernant ton jeu, je vois pas pourquoi on pleurerais sur tes RO. Ils sont superbement orchestrer. Chapeau. Se fut un reel plaisir.

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:09:53

GG a Kleog. Jte l'ai pas dis durant le jeu mais, j'ai decider de me forcer d'arreter de piffer les lows. Le Captain ma montrer la voie. Et puis, contre Setsu, vaut mieux rester debout et se prendre un low que le contraire XD. T'aurai du en profité :fier:

Au final, alors ? Impressiont ?

Je finis pas mes combos des fois XD, je fais trop de RLC B, pas un seul JF, et ensuite ? :rire2: aaah, pas de dechoppe aussi

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:13:38

Bon GG a ceux d'hier soir (RenoRaiden, Iezane, Zero no Shana, Doddi et GnomeCiel).

Par contre Iezane ton combos CH 22A, 11B[A], MST 6[B], RLC [A], MST 6BB est il garantis ?
Sinon t'as toujours un mitsu solide, c'est cool de rejouer contre toi :hap:

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:34:53

Oue GG à Joker et Reno

Joker, t'as vraiment beaucoup progressé depuis le temps. Ca fait plaisir. On voit que tu t'es construit un mitsu avec de bonnes phases. Tu devrais ptet bosser le déplacement (step, step gard) et varier quelques phases. Enfin, ça fait plaisir de voir des bons mitsus !

Sinon, oui, le combo est garanti, mais il faut qu'il touche en CH delay. Tu peut aussi faire 22A, 44AA pour 55 de dégat à peu près, sauf que tu peux enchainer par un 2KB 66K ou 11BA pour un phase à 100 dmg. Ou bien remplacer le 2KB par 3B si l'autre se baisse

Reno : Essaie de varier un peu plus, après un déchoppe, il me semble que tu fais souvent 22_88B (ou bien c'est joker, je sais plus). A la fin c'est grillé, du coup tu t'es pris pas mal de b:A

Enfin, y a d'autre truc aussi.

Et si vous pouvez me donner des conseils, si je fais des truc trop grillés etc, ça me ferait plez que vous m'en fassiez part !

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:07:05

Shin_ken: en faite, certain persos en ligne on des coups au sol que lon pourrait bloquer offline. Alors, soit, tu ten fous et tu joue comme tu le sens, se qui serait normal, soit tu en prend compte parce que tu veux jouer propre. Certain joueur tres fort se feront avoir peut etre par ta Taki parce que tu utilise ces coups. Par contre, eux, sachant que ces coups sont plus facil a gerer offline, ne lutiliserons pas pour ne pas tomber dans la facilite. Certain coup comme le bullrush de astaroph sont essentiel pour ces persos, meme en offline. Par contre certain coup comme le 1A de Mitsu sont beaucoup plus fort online que online, car difficile a bloquer. Ainsi, tu developpe ton jeu en utilisant beaucoup ce coup, mais lorsque tu jouera offline, tu te fera ***^^^ lol parce que c'est un coup plus facile a bloquer. Maintenant, tu peux soit en prendre compte, soit oublier ce que je viens de dire. Mais je te le dis franchement, Taki a beaucoup de coup que tu n'exploite que trop peu. Si tu veux progresser, va sur soulcalibur.fr . Ne prend surtout pas les reproches de certains joueur pour des reproches de mauvais perdant ! Mais tu joue tres bien :)

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:14:44

Ah le mind game, en faite, c'est faire un truc genre en gros. A chaque fois que le mec se releve, tu frappe en bas. et au bout d'un moment quand le mec se met a bloquer en bas, tu frappe en haut. En gros tu lui enbrouille le cerveau. Mais sa, tu le fais deja instinctivement ;)

Le truc des Mitsu, ben je sais pas. Sa a toujours etait comme sa depuis mon arrivé, y'en a un paquet lol

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
25 juin 2009 à 23:16:21

ouai c'est vrai Akire a raison Shin , tu devrais regarder sur soul.fr et sur youtube ya pas mal de combos sympas avec Taki :o

Et sinon dis pas que je suis une boss alors que c'est pas vrai après je vais me faire humilié par les plus grands :p

et encore une chose, si tu galère pour te relever c'est uniquement que tu roules trop ( a croire que t'aime sa xD) dès que t'es au sol alors je vais ma pas gèner! si tu te remarques bien je t'aurais presque autant frapper au sol qu'en position neutre.
Mais tu t'es améliorer depuis que je t'ai vue en ligne et moi aussi enfin je crois :s

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:23:46

Par contre SHin, quand ta jouer contre elle, ta entendu sa voix ? :noel:

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
26 juin 2009 à 00:25:13

Ok merci Iezane, j'me prend toujours trop de bA JF de ta part, j'en suis traumatisé :fou:
Sinon ça va, en fait tu bourre ce qu'il faut avec mitsu, ni trop ni pas assez, et t'as une bonne défense.
Tu joue beuacoup sur les stances, et ça embrouille pas mal :ok: Mais je sais pas si c'est justement trop unsafe ... a voir.
a+

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:32:55

Akire, espèce de psycopathe xD

Akire
Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:35:56

c'est sa, en faite, t'es flaté hein !! :noel:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:51:08

lol pas vraiment, à mon avis tu dois pas entendre de voix féminines tout les jours Akire car on m'a jamais dit sa avant mais ya un début à tout :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:55:00

pourquoi tu te connect pas qu'on regle sa !!

Akire
Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:55:32

:gni:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juin 2009 à 00:59:55

peut ètre demain :p ne sois pas si préssé de perdre :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:10:40

prepare toi a perdre !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 06:52:32

Shin-ken:"vu qu'apparament personne aime les bombes de bomberwoman (TAKI) je les utiliserai pas si ça gene trop"

pourquoi?c'est une technique comme une autre si je suis pas foutu de l'esquiver c'est que je meritais de la prendre :ok:

c'est pas en m'epargnant que je vais arriver a m'ameliorer je vous rappele que mon but comme beaucoup d'autres c'est de foutre la fessée a Kayane et a mon niveau actuel elle peut me mettre la raclée du siecle sans manette :rire:

kleog
kleog
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:17:38

Akire :
Oauis, y a eu du level up. Tu bourres moins, et tu as entrevu la lumière. 2KB c'est la vie. Bon, tu t'es fait punir deux trois fois à 85 haha, mais c'est le perso qui veut ça. Faut apprendre à faire des 2KB vraiment à des moments inattendus! et là je peux pas t'aider, quand je prends Mitsu, je suis trop prévisible haha. En tout cas, je m'en suis pris pleeeein des 2KB.
Essaie de mixer encore plus avec 3B ou 66B ou je sais pas quoi. J'ai vu que tu as chié plusieurs fois le combo 3B 236B etc...mais au moins tu les tentes et ça c'est bien. Comme on est online, c'est plus dur, mais faut se forcer (combien de fois je rate l'ombrelle en fin de combo t'a vu? mais je la tente quand même!!).

euh, sinon que dire, bah les JF on s'en tape, c'est pas obligé, surtout avec Mitsu. ça fait juste classe, m'enfin...
Non les seuls trucs que t'as pas assez fait, c'est des choppes.
66A+B~G, Choppe ; 6B, choppe ; Stance choppe...
C'est un très bon outil pour péter la garde je trouve.

Après, je me fais encore un peu avoir par tes 8A+B, mais fais gaffe aussi, c'est un peu caca ça mouhaha. Y a step ou Gi gratuit dessus hein. M'enfin, y a deux trois setups pas mal avec en esquive de mid, c'était bien ça. Voilà après je vais pas te juger 100 ans sur 10 combats hein, déjà je suis pas jésus...et juste faut jouer, jouer jouer pis c tout.
GG en tout cas, je pense que tu deviendras bien redoutable...d'autant que je le rappelle, mais Mitsu : c'est d'la merde !! haha

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:20:21

"pourquoi?c'est une technique comme une autre si je suis pas foutu de l'esquiver c'est que je meritais de la prendre"

Ben oui, une technique comme les autres, mais avec le décale, ça devient très dur de te baisser pour la bloquer (un peu comme un 1A). Du coup, tu prends le combo violent pour un truc que tu avais vu sans pouvoir bloquer.
Offline, les bombes sont peu utilisées en réalité, à part dans des circonstances particulières.

Après, chacun fait comme il veut :ok:

La vidéo du moment