Akire
Hey, il y a de bons points dans ton jeu !
Une défense pas trop mauvaise, une bonne gestion de l'espace, ce qui d'ailleurs t'a permit de mettre un match contre Rock, je gérais que dalle à ce moment, tu ne l'as pas volé.
D'ailleurs excellente utilisation du 2KB et des interrupteurs !! (honnêtement, rarement vu ca chez un mitsu en ligne)
Ca à l'air beau tout ca, mais tu te demandes surement pourquoi tu as perdu aussi lourdement ?
Disons que les stances de mitsu c'est chouette, y a de l'auto évade, de quoi presser, gérer la distance... mais y a pas de garde
, d'autant plus que pas mal de coup reste unsafe en ligne. Donc si tu vois que le mec en face gère tes stances, essaye de les utiliser de manière différente (et surement un peu moins souvent), à ce niveau contre Asta et Night tu as pris très cher juste pour ca.
Pour les chopes au sol, c'est comme des chopes normales. Ceci dit j'ai vu peu de déchopes globalement, essayes de travailler ca.
Ensuite oui je me baisse rarement au pif, et étant donné qu'en ligne on se baisse pas en réaction, résultat je me baisse peu. Ceci dit j'ai anticipé très peu de low (j'ai punit peu de 2KB).
Pour les 1A oui, tu en as sortis quelque uns souvent en wake game et avec de bon set up, donc c'est louable, même si j'en ai bloqué aucun, mdr.
Sinon pour le perfect c'est cool, tu en as mit autant que de match
Bonne continuation.