Décidement c´est la deuxième fois que le "b" saute !! !!
kilik-calibur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:20:11
Ah, Seong Mi-na! tu verras, elle aussi, c´est un bon perso! avec son arme, tu as de quoi latter pas mal de monde!
Rockcity01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:39:03
Ouais je confirme, elle es forte mais la mission où on doit la battre, j´ai fait un perfect avec Cervantes
P228
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:04:54
Moi, dans le II, j´arrive à jouer avec elle, mais dans le III, j´arrive pas trop. Sinon, avec Sophitia, je la maîtrise bien dans le II et III !
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:09:59
Kilik et Seong-Mi-Na sont forts et faciles à maitrîser si on veut pas se prendre la tête.
isskyoshiro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:17:52
plop , deja bonjour ou bonsoir je voulais pas faire un nouveau post pour pas derangé la comunauté ! donc ma question est toute simple , a votre avis es ce que jouer a soul calibur III peux aidé par la suite a play au 4 ? ou les tecknique seron completement different ?
Takezokun
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:05:49
les techniques seront sans doute très similaires voir même identiques pour certains persos je pense. donc oui... de toute façon le III est vraiment à faire, allez grouille toi il te reste que 3 semaines pour t'y mettre
isskyoshiro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:04:17
oki thx pour cette reponse rapide ! je go my mettre !