CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:03:14

tols : vader : http://it.youtube.com/watch?v=wOavxLmIUec

algol tols : http://fr.youtube.com/watch?v=W023yVEUqWg&feature=user

zaladin
zaladin
Niveau 7
23 juillet 2008 à 00:10:12

voila des recapitulatif des faiblesse et des point fort des persos + leur mini profil. par exemple on peut voir que frederic a ete amener a la vie par nightmare pour leurrer siegfried :) : http://www.1up.com/do/minisite?cId=3168337

j'aime taki( :bave: ), c'est ma faiblesse

merci CHAEBOL pour tous ces video :ok:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:17:32

pour ceux qui disent qu'il ne manque pas un perso expliquer moi pourquoi il manque un perso dans ce schema : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018866_415.htm

une personne qui est comme zasalamel, cad il controle soul edge et soul calibur??

zaladin : de rien, dit moi, t'aime taki :rouge: :mort:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:25:52

ben la deja il manque shura et la petite aux cheveux rouges...

ensuite il y aura yoda

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:33:17

c'est la version ps3, donc yoda est absent. ensuite, shura a pour but de trouver un adversaire fort. pour kamitruc, elle recherche un compagnon. donc celui qui manipule les 2 épéee et soit (edgemasters ou bien un nouveau perso). en tout cas il a un role central dans la serie.

tiens l'avis d'une personne ayant obtenu le jeu :

"Likes:

- The graphics are amazing, it's awesome to see all of my favorite characters in next-gen, high-resolution graphics.

- All of the girls are so incredibly hot and their breasts are so big and beautiful.

- The CaS system is very detailed and user-friendly, all of the CaSes look just as good if not better than the main characters, and it's so much fun to dress girls up in sexy outfits and then make them as busty as I want.

- The gameplay is super fun, I recently reached over 1,000 attacks launched and over 1,000 attacks blocked, and I am still having a blast fighting enemies.

Dislikes:

- The Story Mode is very bare-bones. SC3 had a wonderful story mode that set it apart from other fighting games...most fighting games just show you two characters fighting in a stage with no explanation whatsoever as to why they wanted to be there, how they got there, or why they are fighting. SC3 actually told the story of what the characters were up to, why they wanted to travel to certain lands, how they wound up getting into fights, and even let you pick their choices! It was amazing. But SC4's story mode is just an Arcade Mode with a text intro, two very short cutscenes, and an ending cutscene.

- No more ending cutscene interactivity.

- No equivalent of Chronicles of the Sword; no side mode or side adventure, just Story Mode, Arcade Mode, and Tower of Lost Souls.

- Tower of Lost Souls is GODDAMN ANNOYING. I spent 6 hours on one floor alone. It's not "challenging" it's just unfair, repetitive, and requires trial and error to get through. It's one of the most frustrating things I've ever had to experience in any game I can remember. I'm never touching it again after I beat it and get all the Treasures from it.

- Almost No Unlockables - Everything is purchase-able from the beginning of the game, with the exception of Starkiller, stages, and some equipment that must be earned in the Tower's Treasure Chests.

- No more unique CaS fighting styles, you can only make clones of the main characters.

- When putting armor on your CaS, the equipment that you choose affects your CaS's Attack/Defense/HP/Skills, so instead of picking armor based on what you personally like, you will wind up picking armor based on the improvements it gives. If you dress up a CaS anyway you like, you will get a weak and unbalanced character (who looks cool), but if you pick according to what gives the most stats, you will get a strong, balanced character (who is wearing a bunch of weird hats and masks and armor that doesn't match).

- The AI is even more cheap and unfair than in SC3, always reacting IMMEDIATELY after you've pressed a button and blocking / sidestepping / guard impacting / throwing you / giving you a ring out.

- Aside from Vader, Starkiller, Hilde, and Algol, the rest of the 'additions' are clones/re-skins.

- Many of the stages / music tracks are just re-designed / re-mixed versions of the same ones from Soul Calibur 3.

- Some of the endings are lame/pointless/confusing.
"

"Likes:

- The Apprentice is a kick-ass character, he owns so hard.

Dislikes:

- Vader isn't as fun as I thought he would be.

- After 30 hours of unlocking equipment, I've seen no thong for the female CASes to wear

- I HAVE found a thong for the male CASes to wear DX
"

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:39:20

et bien sur elle a dt que le jeu etait meilleur que soul calibur 3 et que les meuf etaient incoyablement chaude.. hehehe je sens que je ne vais pas dormir de la nuit :pacd: :bave:

Allan87
Allan87
Niveau 9
23 juillet 2008 à 00:49:40

Tower of Lost Souls is GODDAMN ANNOYING :( décevant cut-scènes bidons ? Plus d'ATE et un tower of lost souls ennuyant :(

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:06:11

Bof sa m'inspire plus trop la :(
mais je vais l'acheter quand meme , pour avoir le plaisir d avoir tous les soul serie ^^
Et pour avoir quand meme un second jeux pour play 3 :snif2:

Allan87
Allan87
Niveau 9
23 juillet 2008 à 01:07:34

Attendons de voir quand même le mode online :bave: Pit être que le mode création de persos va vraiment être génial. Enfin bon on verra :(

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 juillet 2008 à 01:19:30

vous inquietez pas, je pense que le mode story est bon mais qu'il est decu par les ending qui sont pas longs..
de toute facon ce jeu va tout dechirer( mais GOW 3 va manger tout le monde :diable: )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:47:30

j'arrive pas à me dire que ce SC va me combler, il y a toujours eu un élément pour me décevoir dans un SC, à part pour le premier sur Dreamcast et le tout-tout premier sur PSone...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:52:15

De toute façon, moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout le online...

kannuki
kannuki
Niveau 20
23 juillet 2008 à 02:00:21

C'est clair que le online est vraiment la feature qui fera passer SOul Calibur au rang de jeu next gen(au niveau des consoles).
Si SOul Calibur HD(xbla) avait un mode online, je n'aurai pas peut etre pas acheté SC4.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:03:21

Je sens que le gros point faible de ce SC sera la durée de vie solo. Rappelez vous de SB et de son mythique Edge Master Mode, de SC et de son Mode Mission, de SCII et du Maître d'Arme...

Déjà dans SCIII, on nous avait pondu un mode chroniques ultra répétitif, donc barabant, donc bidon... et apparement, le mode tower sera encore plus chiant...
De plus, les bonus se sont toujours fait de plus en plus rares au fil des SC, il n'y a qu'à regarder les galeries du musée, toujours plus pitoyables, et les troisièmes costumes, rares dans SCII et tout bonnement absents de SCIII..

Le mode Custom a intéret à être sympa.

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
23 juillet 2008 à 02:18:07

ouais ok en attendent rare sont les jeux de combat sur ps3 qui peuvent se targuer d'avoir autant de mode de jeu et d'etre aussi efficace,rejouisser vous on va pas chercher la p'tite bete

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:22:28

Bah si j'ai bien tout compris, on va plus ou moins pouvoir créer soi-même ses troisièmes costumes... Ce qui est une excellente nouvelle !

Mais je comprends ce que tu veux dire, Zasa, et je pense également que SC4 en solo, ça va pas être la grande joie.

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
23 juillet 2008 à 02:28:56

en gros vous l'acheter juste pour le online?

si oui j'trouve sa un peu con...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:34:25

Je ne l'achète pas JUSTE pour le online, mais PRINCIPALEMENT pour le online, nuance ! Mais même s'il n'y avait pas eu le online, je l'aurais acheté quand même, en tant que fan de la série.

Et puis avant de squatter sérieusement le live, je compte de toute façon squatter le solo. Qui sait, peut-être que je serai agréablement surpris ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:40:39

Au contraire c'pas con du tout de l'acheter pour le jeu en ligne, tu n'as probablement pas vécu c'qui se passe quand t'habites dans un trou perdu alors que t'as envie d'en découdre avec d'autres personnnes que le cpu ou ton p'tit frère de 5 ans, niveau progrès c'pas top tu vois...

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
23 juillet 2008 à 02:49:59

ouais le online c'est clair que c'est un des atout majeur de se nouvel opus,mais le mode histoire promet aussi d'etre fantastique et long(a condition de pas passer 7h par jour dessus)

La vidéo du moment