CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:35:00

bin pour astaroth c'est le costume deux donc c'est normal qu'il ressemble à un homme. faudrait surtout voir son costume 1 qui lui me parait bien plus difficile à imaginé ^^. sinon j'espère que lorsqu'on retire tout à yoshimitsu il nous laisse quelque chose devant le visage pour pas nous dévoiler son vrai visage....

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:37:15

Moi je le trouve chouette Nightmare :hap:

Alpha_Gogo
Alpha_Gogo
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:19:25

Pouvez vous me dire les armes des personnages bonus seront jouable avec le mode création ?

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:50:24

Voila j'ai trouver sa
http://fr.youtube.com/watch?v=rl1B1EpMtSQ
Une autre video de tous les critical , mais cette fois il y a meme les perso bonus.
Deçu ils ont les meme CF des perso qu'ils copient cauf pour Ashlotte .

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:58:04

Je pense que si Ashlotte n'a pas le meme Cf que Rock et Astaroth dans cette video, c'est parce que Yoda est la cible :ok:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:01:17

Bah, c'est toujours mieux que pas de CF du tout :hap:

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:02:44

Merci! ;)
La vidéo originale en meilleure qualité:
http://www.gamevideos.com/

Et Soul Archive a été mis à jour avec de très jolis screens et le profil d'Algol. ;)

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:14:27

J'ai de petites questions : les personnages bonus (Ashlotte, Shura & co) auront-ils un style de combat propre ou seront-ils juste des doublons des personnages principaux ? Si ils ont des styles spéciaux, sera-t-il possible de créer un personnage avec le même style ? Il semblerait qu'on puisse customiser le look de l'arme de son personnage créé, dans quelle mesure cela sera-t-il possible ? Les Critical Finish se placent-ils automatiquement lorsque l'on détruit les 3 parties de l'armure ou y a-t-il une manipulation à faire.
C'est tout pour l'instant, si autre chose me vient à l'esprit vous serez les seconds à le savoir (le premier ça sera moi ^^).

coolbanana22
coolbanana22
Niveau 4
25 juillet 2008 à 13:38:44

Apperemment c les memes styles de combat (chu décu sur le coup la) On peux customiser un grand nombre de paramètre dans la création du personnage avec les vetements la coupe de cheveux..... mais les armes on a vu certaines images qui prouvent qu'on pourra y faire quelques truc mais koi??? les critical finish se plassent avec un timing précis et une manip précise (apperemment c pas tres compliqué) voila

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:49:40

j'allais rep mais coolbanana m'a devancé, néanmoins j'ajoute juste quelques détails que j'ai pu constater (meme si j'ai pas encore le jeu lui meme ^^') alors concernant les personnages crées de toutes pieces, il n'ya que les styles de combat des "souls" , un poil décu , a la limite on se retrouve du coup avec "moins" de possibilité de création que dans le 3 au niveau des classes...bon, esperons un pack avec des nouvelles classes, (par contre j'ai pensé a un truc, j'y reviendrais) , pour les persos bonus, j'avoue que la déception es partagée, surtout ashlotte que j'imaginiait plutot comme une variante "a la amy envers raphael" de zasalamel, dommage... idem pour la nouvelle avec le num impronocable (qui se bat comme night et se retrouve avec une pose final tres bete ) et shura, deux katanas c'aurai pu donner un superbe stype...enfin, qui sait again avec les nouvelles extensions, nous verrons bien, ils ont tellement chiadés certains trucs que ca m'intriguerai qu'il s'arretent ainsi :/ bon jme répete mais je veux les costumes de soul blade, sc 1 2 et 3 dans le prochain pack XD et les ost de soul blade! xD

quand aux critical finish, d'apres une vidéo que j'ai vu, on pourrait carrément mettre la "manip" en raccourci via la configuration de touches, au vu du peu de possibilités de configuration (juste les touches quoi xD) je pense que meme sans, ca sera tres facile a sortir, si on arrive a briser une partie xD

pour en revenir a mon idée citée plus haut, concernant la tres demandée classe jedi, apres mure reflexion, je ne pense pas quelle y sera dans un pack quelqu'onque... pourquoi me direz vous? parce que je doute que lucas laisse l'opportunité a tout le monde de creer ses propres luke, obi wan and co, namco a du casquer (erm) pas mal pour DV, Yoda et starkiller...donc...ca m'étonnerais qu'une classe jedi existe..

NEANMOINS, il reste un espoir, lequel?! et bien tout simplement une autre classe, inédite, disons appelée pour faire simple, magic sword, les meme coups, les meme finish, mais au lieu d'utiliser "la force" on se sert de "mana" (ou autre nom, et la, hormis le détail du sabre laser, et bien on aura de quoi s'amuser, en plus ca calmera ptet les anti Sw (queje peux comprendre, sans pour autant les rejoindre, moi les cross over j'aime bien XD)

vala vala ....

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:17:07

J'voulais savoir, il y aura un mode deux joueurs sur même écran ?

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
25 juillet 2008 à 16:18:11

Bha oui comme d'habitude ! :oui:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:25:46

Non mais dans certains jeux comme Burnout Paradise ou Motorstorm il n'y en a pas.

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
25 juillet 2008 à 16:27:42

c'est des jeux de voiture ...
Tu peut pas comparé les modes de jeu de SC4 et Burnout Paradize.

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:54:57

:honte: ...menfin c'est une question comme une autre...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:49:01

pour ceux qui veulent voir LES FINS : http://it.youtube.com/user/zookeeper52591

IL EST MERVEILLEUX? ADMIRABLE JE L'AIIMMMMME, je n'en attendais pas moins de CE JEUX; adios les mec muhahahahhahahahhahahhahahhahahaha :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 00:19:40
  1. ShiinkoX Voir le profil de ShiinkoX
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 16:27:42 Avertir un modérateur
  3. c'est des jeux de voiture ...

Tu peut pas comparé les modes de jeu de SC4 et Burnout Paradize.

:d) Bien sur que si il peut comparer, les jeux de voitures sont, comme les jeux de combat des jeux ou un mode 2 joueurs en offline est le strict nécessaire.
Pourtant, a l'apoger du live sur console, il est alarmant de voir que Burnout Paradise ou Motorstorm n'ont pas de mode deux joueurs sur le même écran, c'est quand même terrible, tous les Burnout avait un mode deux joueurs sauf le dernier, motorstorm 2 aura un mode 2 joueur en écran splitté ce qui montre que l'absence du mode dans le 1 étais un défaut, il est normal de s'inquiéter de l'absence d'un mode deux joueurs dans SCIV étant donner que les dev on tendance a négliger se genre de truc pour se focaliser sur le on line.

Bon après c'est sur que c'est plus facile de faire un mode deux joueurs sur un jeux de combat qu'un jeu de voiture ou il est obligatoire d'avoir un écran splitter, mais là n'est pas la question.

zaladin
zaladin
Niveau 7
26 juillet 2008 à 00:46:53

CHAEBOL : t'a le jeu?! lool c'est sur que tu ne reviendra plus pendant un moment. :rire:

sinon j'ai vus le ending de vader : http://it.youtube.com/watch?v=eKW5FrFhT2A

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:51:09

C'est bon moi je regarde plus rien du tout , je garde un peu la surprise surtout les ending de mes perso preferer

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
26 juillet 2008 à 02:00:49

http://www.gamersreports.com/news/8653/vader-coming-to-360-soul-calibur-iv-as-download-screens/

La vidéo du moment