j'allais rep mais coolbanana m'a devancé, néanmoins j'ajoute juste quelques détails que j'ai pu constater (meme si j'ai pas encore le jeu lui meme ^^') alors concernant les personnages crées de toutes pieces, il n'ya que les styles de combat des "souls" , un poil décu , a la limite on se retrouve du coup avec "moins" de possibilité de création que dans le 3 au niveau des classes...bon, esperons un pack avec des nouvelles classes, (par contre j'ai pensé a un truc, j'y reviendrais) , pour les persos bonus, j'avoue que la déception es partagée, surtout ashlotte que j'imaginiait plutot comme une variante "a la amy envers raphael" de zasalamel, dommage... idem pour la nouvelle avec le num impronocable (qui se bat comme night et se retrouve avec une pose final tres bete ) et shura, deux katanas c'aurai pu donner un superbe stype...enfin, qui sait again avec les nouvelles extensions, nous verrons bien, ils ont tellement chiadés certains trucs que ca m'intriguerai qu'il s'arretent ainsi :/ bon jme répete mais je veux les costumes de soul blade, sc 1 2 et 3 dans le prochain pack XD et les ost de soul blade! xD
quand aux critical finish, d'apres une vidéo que j'ai vu, on pourrait carrément mettre la "manip" en raccourci via la configuration de touches, au vu du peu de possibilités de configuration (juste les touches quoi xD) je pense que meme sans, ca sera tres facile a sortir, si on arrive a briser une partie xD
pour en revenir a mon idée citée plus haut, concernant la tres demandée classe jedi, apres mure reflexion, je ne pense pas quelle y sera dans un pack quelqu'onque... pourquoi me direz vous? parce que je doute que lucas laisse l'opportunité a tout le monde de creer ses propres luke, obi wan and co, namco a du casquer (erm) pas mal pour DV, Yoda et starkiller...donc...ca m'étonnerais qu'une classe jedi existe..
NEANMOINS, il reste un espoir, lequel?! et bien tout simplement une autre classe, inédite, disons appelée pour faire simple, magic sword, les meme coups, les meme finish, mais au lieu d'utiliser "la force" on se sert de "mana" (ou autre nom, et la, hormis le détail du sabre laser, et bien on aura de quoi s'amuser, en plus ca calmera ptet les anti Sw (queje peux comprendre, sans pour autant les rejoindre, moi les cross over j'aime bien XD)
vala vala ....