Ouah vieux quiproquo une fois de plus ( dédicasse à Chaos
)
Pour te répondre Zasa, en fait ce qui me dérange le plus dans " l'affaire Star Wars " c'est que j'ai la réelle impression qu'ils ont fait ça pour le fric, d'accord ils sont là pour ça mais là j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont pris les puristes pour des abrutis.
Là on a un perso un peu plus " underground ", que je trouve personnellement plus que potable.
Puis pour ta dernière question j'peux pas trop te répondre à vrai dire j'ai connu la saga avec Soul Calibur II ( en fait je la connaissais avec Soul Blade mais j'ignorais le lien
) par conséquent les guests du jeu ne m'ont pas plus choqué que ça.
Mais aujourd'hui, pour Necrid du moins, j'dirais que c'était plutôt une bonne initiative, de créer un perso spécialement pour le jeu : de plus je l'ai trouvé plutôt réussi, aussi évolué vocalement qu'un zombi ( veuillez m'excuser je ressors d'une heure trente de Shaun of the Dead
) mais assez puissant et agréable à jouer ^^
Après j'avoue que la diversification de Namco sur SCIV me laisse perplexe sur certains points, mais sans trop m'avancer je dirai que depuis que Dark Vador et Yoda ont été annoncé, la plupart des " anti-Star Wars " sont totalement déçu pour chaque nouveau perso annoncé. Qu'il y ait un lien entre ceci et cela, je l'ignore mais j'crois qu'à être habitué aux déceptions certains ont justement pris ça pour une habitude : attendre quelque chose qui rattrapera le truc ne fera qu'empirer les choses à vouloir mieux à chaque annonce décevante, c'est un cercle vicieux ><
Ouah j'me suis lâché