1. Ouais d'accord, j'ai dis que Nightmare va péter les côtes à Maxi, en revanche je ne l'ai aucunement insulté.
2. J'ai jamais dis que Lion était un fouteur de merde, j'ai jamais dis qu'il ne l'était pas non plus. Juste que oui j'aime pas qu'on insulte les persos, surtout quand y'en a qui l'aime bien c'est une atteinte aux personnes qui aime le perso ( ouch désolé pour la formulation flemme de bien construire + fatigué + pressé )
3. T'as insulté Astaroth, renies-le et tu seras totalement décrébilisé ( déjà fait ? )
4. Oh et une dernière chose, j'étais p'tete un minable à 14 ans, mais toi t'es pareil aujourd'hui.
'Fin j'sais pas, j'te trouve pas du tout mature tu vois ( cf " C'est lui qui a commencé ! " sur le fofo SCIII topic de vote il me semble ).
Puis en plus tu passes ta vie sur ce topic d'anti-vote, tu dis qu'à 25-27 ans tu seras plus sur le forum mais bon à ce rythme pour mettre tout les persos dans le classement t'es pas rendu tu vois. Après tu t'enflammes parce que j'ai mal interprété c'que t'as dis ( et encore c'était un post tout gentillet ), puis tu te permets encore de me traiter de minable ou je ne sais quoi.
Alors au final, soit t'es un fake soit t'as vraiment 18 ans, j'te plaind si t'as 18 ans.