Red_Lemon
Personnelement j´vois pas l´intérêt de voter avec des pixels pour des pixels, amusant au début, mais bon sang comment ça s´éternise.
Après quand j´passe sur ce topic j´en croise que j´ai jamais vu ailleurs que sur ce topic ( j´parle dans le forum SC4 )
En plus ce topic est même pas valable laissez moi rire, on vote pour des persos SC3 là, et en plus à la base on était sensé voté pour des persos du 2.
Allez, pari d´ami que quand le jeu sera sorti, un même topic fera surfacz avec tout les persos d´SC4, ça te va ?