CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:43:13

Ca c´est rien par rapport à c´qu´il restait sur le fofo SC3, un Kilik à 300 pts à éliminer, chouette.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:03:56

+1 Raphael
-1 Maxi

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:43

Effectivement, c´est clair que ça va être long! mais on sait déjà qu´il y a de très fortes chances pour que ce soit Raphael qui gagne, étant donné l´écart qu´il y a entre lui et les autres perso!

Un Kilik à 300 points? Mais c´est super ça! :-d :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
08 novembre 2007 à 20:19:40

Ouais mais on l´a tué :noel:

Abyss + 1
Talim - 1

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:22:10

Ah ça, c´est pas très gentil! :snif:

:lol:

despear
despear
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:24:13

T´inquiete, on l´a resuciter dans ce forum lol

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:48:49

"Ca c´est rien par rapport à c´qu´il restait sur le fofo SC3, un Kilik à 300 pts à éliminer, chouette." :d) Oui c´est débile!
+1 Tira
-1 Raphaël
Night : quand on poste ici et partout ailleurs sur le forum ça va, ce qui est un peu plus gênant c´est juste les gens qui ne viennent que pour voter. Par contre, je ne vois absolument pas en quoi un topic de vote peut géner le forum, il ne le pollue pas vu qu´il y à des gens dessus mais il ne fait pas descendre de topics importants à la 2me page du forum vu que les seuls topics vivants ici sont à peu près 8 et ne remplissent pas une page. Les topics de votes... Ben y´en à qu´un! (Mon avis s´applique aussi aux fics, bonnes de préférence :) )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
08 novembre 2007 à 22:17:51

vote
talim+1
abyss-1

Classement du jour:

1 - Raphaël : 88 pts

2 - Tira : 54 pts

3 - Abyss : 52 pts

4 - Maxi : 48 pts

5 - Kilik : 45 pts

6 - Talim : 44 pts

Eliminés :
- Astaroth
- Voldo
- Cassandra
- Lizard Man
- Yoshimitsu
- Yun-Seong
- Xianghua
- Olcadan
- Setsuka
- Rock
- Night Terror
- Seong Mi-Na
- Zasalamel
- Mitsurugi
- Taki
- Nightmare
- Cervantes
- Sophitia
- Ivy
- Siegfried

:salut: a tous et encore :merci: pour mas MàJ

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:30:17

:hello: fry!

Kilik: +1
Maxi: -1

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 novembre 2007 à 12:09:23

+1 Maxi
-1 Kilik

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:28:59

+1 Maxi
-1 Kilik

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 novembre 2007 à 17:15:11

Fry :d) Alors là , tu vas payer :diable:

Abyss + 1
Talim - 1

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 novembre 2007 à 17:30:30

Classement du jour:

1 - Raphaël : 88 pts

2 - Tira : 54 pts

3 - Abyss : 53 pts

4 - Maxi : 49 pts

5 - Kilik : 44 pts

6 - Talim : 43 pts

Eliminés :
- Astaroth
- Voldo
- Cassandra
- Lizard Man
- Yoshimitsu
- Yun-Seong
- Xianghua
- Olcadan
- Setsuka
- Rock
- Night Terror
- Seong Mi-Na
- Zasalamel
- Mitsurugi
- Taki
- Nightmare
- Cervantes
- Sophitia
- Ivy
- Siegfried

Abyss :d) meme pas peur :-p
coucou Kilik

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:08:43

Red_Lemon :d) Personnelement j´vois pas l´intérêt de voter avec des pixels pour des pixels, amusant au début, mais bon sang comment ça s´éternise.
Après quand j´passe sur ce topic j´en croise que j´ai jamais vu ailleurs que sur ce topic ( j´parle dans le forum SC4 ) :(

En plus ce topic est même pas valable laissez moi rire, on vote pour des persos SC3 là, et en plus à la base on était sensé voté pour des persos du 2.
Allez, pari d´ami que quand le jeu sera sorti, un même topic fera surfacz avec tout les persos d´SC4, ça te va ?

despear
despear
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:13:45

Tira +1
Raphael -1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 novembre 2007 à 08:44:45
  1. Nightmare_Edge profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 18:08:43 avertir modérateur
  3. Red_Lemon :d) Personnelement j´vois pas l´intérêt de voter avec des pixels pour des pixels, amusant au début, mais bon sang comment ça s´éternise.

:d) Bah moi j´aime bien me battre pour Abyss :lol:

Abyss + 1
Raphaël - 1

P228
P228
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:04:57

+1 kilik
-1 talim

despear
despear
Niveau 9
10 novembre 2007 à 09:45:19

Tira +1
Talim -1

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 novembre 2007 à 10:09:52

+1 Maxi
-1 Tira

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:09:47

Kilik: +1
Maxi: -1

La vidéo du moment