Ouah c´est pas vrai! je viens de faire la maj´ et au moment de poster, il y a un message d´erreur qui est apparu, du coup, tout est à refaire
Bon, je recommence tout...
D´abord, mon vote:
Kilik: +1 Maxi: -1
kilik-calibur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:37:33
Classement du jour:
1 - Raphaël : 83 pts
2 - Tira : 56 pts
3 - Abyss : 52 pts
4 - Maxi : 50 pts
5 - Kilik : 46 pts
6 - Talim : 43 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 novembre 2007 à 20:28:19
XCloud TOUT ton vote est annulé !
kilik-calibur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:31:48
Ben oui, il a voté pour des perso éliminés, et comme on ne peut plus les "ressusciter"... XCloud, si tu veux participer, vote pour des perso qui sont encore en lice!
Talim28
Niveau 11
07 novembre 2007 à 20:33:09
+1 Talim -1 Tira
SCRATCH84
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:14:07
+1 Raphael -1 Maxi
NaturePeinture
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:50:54
Raphael > +1 Tira > -1
kilik-calibur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:52:32
Kilik: +1 Maxi: -1
jacky34
Niveau 6
08 novembre 2007 à 09:03:43
+1 Raphael -1 Maxi
Bruce_Parker
Niveau 20
08 novembre 2007 à 09:41:45
+1 Maxi -1 Kilik
despear
Niveau 9
08 novembre 2007 à 10:24:10
Tira +1 Talim -1
Mario_Parker
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:18:24
+1 Maxi -1 Kilik
kilik-calibur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:52:00
Classement du jour:
1 - Raphaël : 86 pts
2 - Tira : 55 pts
3 - Abyss : 52 pts
4 - Maxi : 49 pts
5 - Kilik : 45 pts
6 - Talim : 43 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried
despear
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:55:20
Et bien, le résultat est chelou on dirait....
kilik-calibur
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:19:56
Chelou? pourquoi? qu´est-ce qui se passe, Despear?
despear
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:27:03
Le classement est corsé, cela risque de prendre du temps pour disqualifier le prochains perso.