Moi je vote Siegfried car Sophitia est éliminée, si Sophitia serait encore en course, je voterais pour elle. Je trouve que ça va faire bizzare quand Siegfried ne sera plus sur la liste, car c´est le perso le plus important du jeu ! Je ne pensais pas que Talim soit arrivée si loin, étant un personnage pas assez apprecié par certains joueurs dû à ses coups moins bien par rapport à SC II, je félicite Talim
!