Hum, je crois qu´une p´tite maj´ s´impose! le temps de faire le calcul des points et je poste ça tout de suite!
D´avance désolé du double post, mais comme j´ai remarqué que j´avais la facheuse manie de faire les maj´ en même temps que fry ou d´autres personnes, je préfère le dire avant! 