+ 1 Tira. Parce qu´elle le vaut bien ! Et j´apprécie de voir que certains sont du même avis ! - 1 Siegfried
Fry2b
Niveau 21
28 octobre 2007 à 12:29:06
kilik +1 siegried -1
Classement :
1 - Raphaël : 62 pts
2 - Tira : 55 pts
3 - Maxi : 53 pts
4 - Kilik : 51 pts 4 - Abyss : 51 pts
5 - Talim : 47 pts
6 - Siegfried : 23 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy
despear
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:04:32
Le vote s´alourdit on dira, comme une mongolfière....
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 octobre 2007 à 13:21:15
XD : 2 mises à jour le même jour !
T´es pressée à ce point là Fry ?
nosepass
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:08:35
Raphael +1
Kilik -1
Dm12
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:58:41
+1 Tira -1 Abyss J´ai hate que Abyss parte de la liste
Zadabul
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:26:42
+1 siegfried -1 talim
kilik-calibur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:49:17
Et Siegfried qui dégringole...
Fry2b
Niveau 21
28 octobre 2007 à 18:40:38
Abyss_Calibur profil
Posté le 28 octobre 2007 à 13:21:15 avertir modérateur
XD : 2 mises à jour le même jour !
T´es pressée à ce point là Fry ? non , mais j ai pas envie de la faire quand y aura 1000 votes deja que c est chiant, et j ai pas envie de me planter .
NaturePeinture
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:27:44
Tira > -2
Red_Lemon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:16
Dm Tu as déjà voté! (Ca me fait mal de dire ça à quelqu´un qui vote Tira mais bon...). Pour NaturePeinture, je ne sais pas si ton vote peut-être validé à moins qu´on instaure une nouvelle règle ce qui ne me plaîrait pas beaucoup!
despear
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:54:14
That´s right....
Red_Lemon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:58:21
Ah mais DM, t´es Canadien j´avais pas vu!
Dm12
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:22:50
Pourquoi, les Canadiens ont le droit à des votes spéciales
NaturePeinture
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:09:05
Comme je refuse de donner des points à un autre personnage qu´Ivy, je préfère enlever 2 points à un autre personnage...