Talim28 et Andrya Y´a des coups de pieds au fesses qui se perdent
Abyss + 1 Kilik - 1
despear
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:51:02
Repose en paix Ivy....
Tira +1 Maxi -1
Bruce_Parker
Niveau 20
27 octobre 2007 à 11:12:15
+1 Maxi -1 Tira
Talim28
Niveau 11
27 octobre 2007 à 12:01:48
Oh oui des coups de pieds aux fesses
kilik-calibur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:48:38
Ahh! Malheur! personne n´a fait de maj´ hier! Bon, je m´y colle juste après ce post!
Voici mon vote du jour:
Kilik: +1 Abyss: -1
Despear On dirait que j´ai pris le relais maintenant! vive les rhynopharyngites! Pour ma part, je n´ai pas de fièvre, mais j´ai la gorge en feu et le nez bouché! espérons que ça va vite passer car c´est pas agréable du tout! En tout cas, je suis très content que de ton côté, ça aille mieux!
Mario_Parker
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:57:56
+1 Maxi -1 Tira
Fry2b
Niveau 21
27 octobre 2007 à 13:00:33
kilik je vais faire la MàJ , t embete pas
Fry2b
Niveau 21
27 octobre 2007 à 13:11:39
vote talim+1 siegried -1
Classement:
1 - Raphaël : 60 pts
2 - Maxi : 54 pts
3 - Kilik : 51 pts Abyss : 51 pts Tira : 51 pts
4 -5Talim : 49 pts
6 - Siegfried : 26 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy
kilik-calibur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:15:04
ah fry! content de te revoir! c´est sympa pour la maj´, merci! en fait, j´étais parti manger entre-temps, c´est pour ça que la maj´ a un peu tardé!
Fry2b
Niveau 21
27 octobre 2007 à 13:17:45
coucou Kilik en faite c est plutot moi ui doit te remercier pour la MàJ (je sais que c est chiant de la faire, et tu n es pas obligé) encor
despear
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:27:49
Kilik Calibur: Pour ta maladie, je te conseil de prendre du Rhin Advil c´est très très éfficace crois moi.
Fry2b: Merci pour le maj, en se moment ça barde sur ce topic vote lol
kilik-calibur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:33:48
fry de rien pour les maj´, ça m´a fait plaisir de prendre le relais (en dehors de hier soir, où je n´ai pas pu venir sur le forum)!
Despear merci pour ton conseil, c´est très sympa! en fait, je connais ce médicament (Rhin Advil), mais mon médecin ne m´en a pas prescrit cette fois (sans doute parce que je n´ai pas de fièvre). En revanche, il m´a prescrit plein d´autres trucs (sirop et autres cachets qui font légèrement comater! )
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 octobre 2007 à 13:37:35
kilik-calibur profil
Posté le 27 octobre 2007 à 12:48:38 avertir modérateur
Voici mon vote du jour:
Kilik: +1 Abyss: -1
C´était ça le risque de voter contre Kilik
kilik-calibur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:41:53
Eh oui, Abyss_Calibur, ma foudre va désormais s´abattre sur toi!
Non, je plaisante bien sur! c´est juste que comme l´étau se referme de plus en plus, il va bien falloir (à mon grand regret) éliminer des perso qui je sais, sont bien appréciés par certains forumeurs. Mais c´est le jeu, que veux-tu?