Ca tombe bien lol, il y avait déjà 2,3 jours que j´était tombé malade, franchement c´était horrible. La grippe, le nez qui coule, la fièvre et en plus de ça, le grand frisson. Mon rapport à l´air un peu dégeu mais je donne préavis lol. Sinon, bonjour à tous et à toi (^_^)
-Tira +1
-Ivy -1 (ça me fais chier de voter contre elle mais c´est trop tard)