^^ Voyons red sword ce n´est qu´une joute amicale que l´on se porte, en effet raphael est mon perso préféré et a défaut d´être le plus fort du jeu, je voudrais bien qu´il gagne à ce petit jeu assez marrant, il n´y a rien de mal à cela. Pour ceux qui disent que je ne m´interesse pas aux forums, c´est faux, c´est juste que je ne poste pas c´est tout. Sur ce red sword à lundi et Salut Zheng man Cheng de ma part^^
Raphael +1
Siegfried -1