CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:22:04

:hello: fry! ça fait plaisir de te revoir parmi nous! et de rien pour les maj´, c´est tout naturel! on se relaye avec Rock et p228! :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 septembre 2007 à 13:28:36

c est cool!!
et j espere avoir bintot le net!! (mon portable ne reconnais plus le resau ) enfin un truc comme ca ,j y connais rien en ordi :snif:
ca marche de temps en temps
A++

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:06:25

+1 Ivy
-1 Abyss

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 septembre 2007 à 14:14:03

Scratch :d) Tu vas pas t´y mettre aussi ? :snif2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 14:37:50

Ouais !! :-d

Abyss_Calibur :d) Comme ça tu comprendras un peu ce que ça fait quand on voit des gens s´en prendre à notre personnage sans raison :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 septembre 2007 à 14:53:07

J´ai jamais touché à Ivy ! Enfin si , 2 ou 3 fois mais sinon , non !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 15:39:27

-Moi, j´ai jamais touché à Ivy avant, pourtant... "X a voté contre Maxi et pour Ivy".
-Et j´ai jamais touché à Siegfried avant que Chaos-Warrior touche Maxi, pourtant..."Chaos-Warrior l´a fait" (surement par vengeance par rapport à ma fic, c´est bien minable remarque).
-J´ai jamais touché à Abyss avant que tu touches à Maxi, pourtant..."Tu votes contre Maxi toi aussi".
-J´ai jamais touché à Raphael, pourtant..."X a voté contre Maxi et pour Raphael".

Et j´en passe... Et j´en passe... :hum:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:49:43

j ai déja expliqué que Maxi avais un design de merde ,une personalitée aussi lamentable et était un personnage lamentable
je ne suis pas le seul a penser ca vus que kennedy et abyss vote aussi contre lui
c est pas une question de forumeur mais de perso ,Maxi n est pas ton personnage a toi uniquement donc tu es encore une fois en trai de t humilier

Kennedy_bis
Kennedy_bis
Niveau 2
09 septembre 2007 à 16:37:49

bon désolé bruce le prend pas mal mais je vote aussi
+ 1Siegfried
-1 Maxi
et pourtant je n ai rien contre toi,il ne faut pas croire que car on aime pas on perso on n aime pas ses fans ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 17:11:33

Je comprends Kennedy_bis :ok: Mais je n´ai rien demandé à Chaos-Warrior :rire:

Siegfried a fait une grosse bêtise qui l´a transformé en héros (grâce à Raphael et à Namco), Maxi non...donc la mer** excuses-moi mais c´est pas Maxi qui n´était pas là pour protéger ses compagnons d´Astaroth, lui. La mer** c´est plus ton perso qui a une arme de barbare (--> les barbares n´ont pas un grand QI je crois) (j´adore Siegfried pour x raisons mais j´aime pas l´injustice).

Maxi est le perso à qui le veut, ne déformes pas mes propos Warrior...Déja que t´es pas normal dans un sens :hum:

Et si Maxi était comme tu le décris...Pourquoi Namco l´a fait revenir dans le 2 !? Parce qu´il avait des fans qui le réclamaient et c´est OFFICIEL de chez OFFICIEL !! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:24:32

Rock est dans le 3 et pourtant son nombre de fan est tres limité donc argument sans valeur
Maxi est le perso à qui le veut, :ca je n ai pas compris
Siegfried n est pas mon perso comme tu le dis je suis juste un fan
mais vus que ni toi ni moi ne voulont encore partir en hs autant aller sur le blabla si tu veux continuer cette conversation tu n as qu a le dire sur le topic blabla

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 17:42:14

Mes arguments ne sont pas sans valeurs, c´est officiel !! Fais des recherches tiens (j´ai jeté le magazine prouvant mes dires il y a longtemps) :ok:

Maxi est le perso à qui le veut, :ca je n ai pas compris.

Maxi n´est pas le personnage de quelqu´un en particulier, tu as compris là !? Je suis juste un super fan de ce personnage (comme Siegfried, pour nous 2) :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:58:05

bon on arrete la ?
ou bien tu veux que je te trouve d autre argument qui nous ferons tous deux paraitre tous deux pour des chiants qui impose leurs disputes partout

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 18:13:54

Je pense qu´on peut arrêter là non !? (J´ai fais que défendre Maxi et moi-même) :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 septembre 2007 à 18:24:06
  • faites l amour pas la guerre*

:coeur:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:03

Oulà! pas facile de retrouver les votes dans tout ce blabla! :rire:

Classement :

1 - Raphaël : 40 pts

2 - Ivy: 33 pts

3- Kilik : 31 pts

4- Abyss : 30 pts

5- Sophitia : 28 pts

6- Tira : 26 pts
Seong Mi-na : 26 pts
Cervantes : 26 pts
Talim : 26 pts

7 - Maxi : 23 pts

8 - Setsuka : 22 pts
Taki : 22 pts
Siegfried : 22 pts

9 - Zasalamel : 21 pts
Nightmare : 21 pts

10 - Night terror : 20 pts
Olcadan : 20 pts

11 - Rock : 18 pts

12 - Xianghua : 17 pts

13- Mitsurugi : 15 pts

14 - Yun seong : 14 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo
Cassandra
Lizardman
Yoshimitsu

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:33:22

bon ok on arrete de se prendre le nez sur ce topic et on se contente de voter
Mais je voterais quant meme contre Maxi juste car je l aime pas mais je varierais mes votes comme ca on ne pourra pas crier a l acharnement

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 18:46:42

Fry2b :d) Je ne fais pas l´amour mais la paix avec lui. Nuance :ok:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:48:46

Allez les gars, enterrez la hâche de guerre, c´est vraiment dommage de se prendre la tête pour des broutilles. :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:59:41

yep on en a déduit ca aussi et on se contentera de ne plus s insulter les uns les autres pour ne plus pourrir les forums :)

La vidéo du moment