Je comprends Kennedy_bis
Mais je n´ai rien demandé à Chaos-Warrior
Siegfried a fait une grosse bêtise qui l´a transformé en héros (grâce à Raphael et à Namco), Maxi non...donc la mer** excuses-moi mais c´est pas Maxi qui n´était pas là pour protéger ses compagnons d´Astaroth, lui. La mer** c´est plus ton perso qui a une arme de barbare (--> les barbares n´ont pas un grand QI je crois) (j´adore Siegfried pour x raisons mais j´aime pas l´injustice).
Maxi est le perso à qui le veut, ne déformes pas mes propos Warrior...Déja que t´es pas normal dans un sens
Et si Maxi était comme tu le décris...Pourquoi Namco l´a fait revenir dans le 2 !? Parce qu´il avait des fans qui le réclamaient et c´est OFFICIEL de chez OFFICIEL !! !!!!!!!!!!!!!!! 