CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 septembre 2007 à 16:35:53

Abyss + 1
Yoshimitsu - 1

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:39:01

Voici la maj´ du jour!

Maj

Classement :

1 - Raphaël : 39 pts

2 - Ivy: 31 pts

3- Abyss : 30 pts

4- Kilik : 29 pts

5- Maxi : 28 pts

6 - Sophitia : 27 pts
Tira : 27 pts

7 - Seong Mi-na : 26 pts

8 - Talim : 25 pts
Cervantes : 25 pts

9 - Setsuka : 24 pts

10 - Taki : 22 pts

11 - Zasalamel : 21 pts

12 - Siegfried : 20 pts
Nightmare : 20 pts
Nigh terror : 20 pts
Olcadan : 20 pts

13 - Xianghua : 19 pts

14 - Rock : 18 pts

15- Yun seong : 17 pts.

16 - Mitsurugi : 14 pts

Nouvel éliminé: Yoshimitsu : 8 pts

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:55:26

Siegfried +1
Maxi -1

Kennedy_bis
Kennedy_bis
Niveau 2
07 septembre 2007 à 19:07:06

+1Siegfried
-1 Maxi :) je n´aime pas ce pero et je trouve qu´il ne mérite pas du tout sa place

P228
P228
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:22

+1 Sophitia
-1 yun seong

Classement :

1 - Raphaël : 39 pts

2 - Ivy: 31 pts

3- Abyss : 30 pts

4- Kilik : 29 pts

5- Sophitia : 28 pts

6 - Tira : 27 pts

7 - Maxi : 26 pts
Seong Mi-na : 26 pts

8 - Talim : 25 pts
Cervantes : 25 pts

9 - Setsuka : 24 pts

10 - Siegfried : 22 pts.
Taki : 22 pts

11 - Zasalamel : 21 pts

12 - Nightmare : 20 pts
Nigh terror : 20 pts
Olcadan : 20 pts

13 - Xianghua : 19 pts

14 - Rock : 18 pts

15- Yun seong : 16 pts

16 - Mitsurugi : 14 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo
Cassandra
Lizardman
Yoshimitsu

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
07 septembre 2007 à 21:11:23

+1 mitsurugi
-1 xianghua

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 septembre 2007 à 22:30:14

Kennedy_bis, c´est pas un second compte de Chaos-Warrior !?

Il vote pour les mêmes raisons que Chaos-Warrior contre Maxi et je trouve qu´ils ont quasiment la même écriture :hum:

Mais bon, je fais que dire ma pensée (Comme Chaos-Warrior l´a fais avant ; "Un donné pour un rendu") :ok:

FIN DU DEBAT !

Kennedy_bis
Kennedy_bis
Niveau 2
07 septembre 2007 à 22:48:29

Kennedy_bis, c´est pas un second compte de Chaos-Warrior !?

ben non je ne connais pas de forumeur sur ce forum ,j´ai été un peu sur le forum du sc 3 auquel j ai joué et vus que c´était mort a part une fiction et je n´ime pas vraiment ca je suis venus
pour ce qui est de mes votes ben je sais pas je trouve siegfried fort classe et charismatique et j aime pas du tout maxi a cause de son look et de la maniere dont il enchaine ses coups et vus que dans ceux qui sont en tete il était au meme point que Tira que je trouve que dans les perso en premier dans le classement c´tait celui que j´imais le moin donc c´st logique

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:34:29

+1 nightmare
-1 setsuka

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:07:24

Cervantes +1
Xianghua -1

Merci les gars pour les MAJ vous êtes symap :coeur ^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:22

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

+1 Siegfried
-1 Maxi

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 septembre 2007 à 00:15:38

Ouais, mais je dis ça à cause de Chaos-Warrior et un peu à cause de ton message là :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 septembre 2007 à 00:16:30

Ho Lopaze, tu pouvais faire un autre vote :hum:

+1 Maxi
-1 Siegfried

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:23:27

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

+1 Siegfried
-1 Maxi

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 septembre 2007 à 00:29:35

Tes votes ne compteront pas :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
08 septembre 2007 à 09:29:29

Abyss + 1
Maxi - 1

Désolé Bruce mais j´aime pas qu´on touche Siegfried ! :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:59:10

ha la la je ne viens pas une soirée et ca suffit pour que bruce essaye de m ennuyer ...
bon primo les votes:+1 Siegfried
-1Maxi
secondo pour kennedy :ne t inquiete pas pour bruce il est un peu parano et croit que je suis le seul a ne pas aimer maxi et a aimer siegfried visiblement :)
content que l on ai les memes opinions et bienvenus sur le forum :)
mon petit bruce contrairement a toi je n ai que ce compte ci et si je vote contre Maxi c est pour l empecher d etre premier grace a l utulisation de ton double compte
encore pardon pour le hs

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:05:27

+1 Maxi
-1 Siegfried

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 septembre 2007 à 10:09:10

Visiblement, tu n´as pas aimé mon opinion sur toi et l´autre...
C´est marrant ça, t´es comme ces *** qui ne connaissent pas : "Je ne dois pas faire aux autres, ce que je ne veux pas qu´ils me fassent."

Après tout , je n´ai fais qu´exprimer MON opinion comme toi il y a longtemps à "2" reprises --> "Un donné pour un rendu".

Abbys :d) ET si l´autre boulet ne touchait pas à Maxi, je ne toucherai pas Siegfried !! Tu penses comme un traître !!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:13:30

il n aime pas maxi il vote contre lui c est logique :)
oki on finis le débat pour arreter de polluer le forum mais bon le camarade a le droit de voter sans que tu l agresses c est tout
tu fais la meme chose que moi mais toi sans preuve et tu es le seul a avoir cette ôpinion
fin du débat pour de bon la :)

La vidéo du moment