Visiblement, tu n´as pas aimé mon opinion sur toi et l´autre...
C´est marrant ça, t´es comme ces *** qui ne connaissent pas : "Je ne dois pas faire aux autres, ce que je ne veux pas qu´ils me fassent."
Après tout , je n´ai fais qu´exprimer MON opinion comme toi il y a longtemps à "2" reprises --> "Un donné pour un rendu".
Abbys
ET si l´autre boulet ne touchait pas à Maxi, je ne toucherai pas Siegfried !! Tu penses comme un traître !!