CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 septembre 2007 à 15:49:09

mario :d) alors refait la MàJ si tu veux (j ai juste enlever un vote de toi)
j ai pas envie de la refaire c est hyper chiant :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 septembre 2007 à 15:50:49

pour ma part je laisser couler ce pic (j arete de m en occuper) car j ai pas envie d une autre guerre de forum
:bye:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 15:53:00

Loupsolitaire3 est de ton avis parcequ´un de ses potes lui a parlé sous une couverture et que depuis...il est de ton avis (et il n´est pas prêt d´en changer...que ça soit pour moi ou n´importe qui) ; il me l´a dit sur MSN !!

Mais arrêtes de me prendre pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas un mauvais joueur comme toi, qui le prouve aujourd´hui même :ok:

Pour Lopaze...je ne sais pas pourquoi par contre :question:

P.S : On attend des excuses de Chaos-Warrior, pour toutes les fausses choses qu´il a raconté dont ça...avant de faire la paix :ok:

P.S 2 : Ravales ta fierté de Chaos-Warrior et excuses-toi pour tes fautes :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:55:54

Classement

1 - Raphaël : 36 pts

2 - Maxi : 30 pts

3 - Abyss : 28 pts

4 - Seong Mi-na : 26 pts
Sophitia : 26 pts

5 - Ivy : 25 pts

6 - Setsuka : 24 pts
Kilik : 24 pts
Siegfried : 24 pts

7 - Talim : 23pts
Tira : 23 pts

8 - Taki : 22 pts

9 -Cervantes : 20 pts
Nightmare : 20 pts
Xianghua : 20 pts
Nigh terror : 20 pts
Zasalamel : 20 pts
Olcadan : 20 pts

10 - Yoshimitsu : 19 pts

11 - Yun-Seong : 18 pts
Rock : 18 pts

12 - Mitsurugi : 17 pts

13 - Cassandra : 12 pts
Lizard Man : 12 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo

P.S : Alors :bye: Fry2b
T´es vraiment un fouteur de mer** Chaos-Warrior...ça c´est une belle preuve :bravo: :honte:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:05:35

C´est ton avis et on à compris tu sais? De toutes facons ça ne sert à rien d´en rajouter! On se doute bien que tu vas pas dire "Ok, j´avoue j´ai deux pseudos!".

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 16:09:25

Je ne vais pas dire quelque chose de faux pour le plaisir de mes ennemis, tu t´en doutes bien.

Arrêtons-là !!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 septembre 2007 à 16:34:38

bon je trouve ca tres con de partir de ce fofo (donc je reste) et surtout je n ai pas envie que ce tourne a la guerre atomique comme sur un certain fofo (rockcity et lopaze savent de quoi je parle) :ok:
par contre je ne ferai pas la màj ce soir (je ne serait pas là)
:bye: et pas de :banzai:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:35:43

C´est bien que tu reviennes! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:19:50

Cool, pour une fois je suis d´accord avec lui :-d

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:23:28

Hum on se calme les gars ^^

Je vote :

+1 Nightmare
-1 Lizard man

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:38:26

+1 Tira
-1 Sieg (je l´aime paaaaaaas!!! :diable: )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:02:19

moi je me tairait sur ce topic en hommage pour toi fry si l homme au double compte veux me parler il a mon msn

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 21:51:30

Diffamation (j´ai un pseudo) + mensonge (MSN), t´es pas prêt de me débloquer ET pour qu´on se dise quoi !?

Vive Maxi !!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 septembre 2007 à 22:02:26

Classement

1 - Raphaël : 36 pts

2 - Maxi : 30 pts

3 - Abyss : 28 pts

4 - Seong Mi-na : 26 pts
Sophitia : 26 pts

5 - Ivy : 25 pts

6 - Setsuka : 24 pts
Kilik : 24 pts
Tira : 24 pts

7 Siegfried : 23 pts
Talim : 23pts

8 - Taki : 22 pts

9 Nightmare : 21 pts

10 -Cervantes : 20 pts
Xianghua : 20 pts
Nigh terror : 20 pts
Zasalamel : 20 pts
Olcadan : 20 pts

11 - Yoshimitsu : 19 pts

12 - Yun-Seong : 18 pts
Rock : 18 pts

13 - Mitsurugi : 17 pts

14 - Cassandra : 12 pts

15 Lizard Man : 11 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo

arf!! j ai top manger !! :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2007 à 00:06:02

Ah ouais , et moi , demain , après-demain et après-après-demain , je serais pas là

:noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 00:11:47

Classement

1 - Raphaël : 36 pts

2 - Maxi : 29 pts

3 - Abyss : 28 pts

4 - Seong Mi-na : 26 pts
Sophitia : 26 pts

5 - Ivy : 25 pts

6 - Setsuka : 24 pts
Kilik : 24 pts
Tira : 24 pts
Siegfried : 24 pts

7 Talim : 23pts

8 - Taki : 22 pts

9 Nightmare : 21 pts

10 -Cervantes : 20 pts
Xianghua : 20 pts
Nigh terror : 20 pts
Zasalamel : 20 pts
Olcadan : 20 pts

11 - Yoshimitsu : 19 pts

12 - Yun-Seong : 18 pts
Rock : 18 pts

13 - Mitsurugi : 17 pts

14 - Cassandra : 12 pts

15 Lizard Man : 11 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 00:13:38

+1 talim
-1 astaroth

Abyss :d) tu vas sur la lune? :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:06:42

+1 talim
-1 astaroth

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 09:55:15

Hé, c´est de la triche !! Pourquoi il ferait ses votes à l´avance ET pourquoi tu les valides :hum:

Moi aussi je peux dire :

+24 Maxi
-24 Siegfried (à l´avance) pendant qu´on y est :honte:

ça c´est du favoritisme (INJUSTE) et je le maintiens ; bon maintenant mon vote :

+1 Maxi
-1 Siegfried

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:05:38

Non mais ho, c´est quoi ça !? C´est de la triche !! :-((

+1 Maxi
-1 Siegfried

La vidéo du moment