Loupsolitaire3 est de ton avis parcequ´un de ses potes lui a parlé sous une couverture et que depuis...il est de ton avis (et il n´est pas prêt d´en changer...que ça soit pour moi ou n´importe qui) ; il me l´a dit sur MSN !!
Mais arrêtes de me prendre pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas un mauvais joueur comme toi, qui le prouve aujourd´hui même
Pour Lopaze...je ne sais pas pourquoi par contre
P.S : On attend des excuses de Chaos-Warrior, pour toutes les fausses choses qu´il a raconté dont ça...avant de faire la paix
P.S 2 : Ravales ta fierté de Chaos-Warrior et excuses-toi pour tes fautes 