Hum en voyant les personnages je crois que je peux faire mon premier vote
-1 Abyss+1 Rock
-1 Siegfried+1 Zasalamel
-1 cassandra+1 talim
+1 Maxi-1 Ivy
Seong Mi-Na +1
Siegfried +1Maxi -1
+1 Tira-1 Olcadan
Kilik: +1Lizardman: -1
+1 Maxi-1 Siegfried (à cause de Chaos-Warrior )
tu es vraiment un doublon de ton frere peut etre meme pire mais bon pour un double compte c est une autre histoire
-1 Siegfried (J´ai rien contre toi Chaos Warrior!)+1 Tira
non mais tu as déja voté ce matin a 0h01 donc ton vote n est pas validé
+1 Talim.-1 Cassandra.
+1 Raphael-1 Talim
Ah oui mince! J´ai déja voté
sieg plus 1maxi - 1
+1 Siegounet
-1 Maxi
+1 Cervantes-1 Voldo
zut voldo est éliminé au temps pour moi, je corrige !! !!!
+1 Cervantes-1 Talim
Euh non mais euh , on vote qu´une fois par jour hein !
Abyss + 1Talim - 1