Red_Sword Posté le 12 août 2007 à 11:42:16 Pfff, Siegfried est tout simplement le meilleur
C´est quand même avec Nightmare l´être le plus puissant dans SC IV...
Sauf que lui, il a la classe en plus...
Siegfried X2 et, fry2b, si tu veux bien me rendre un service, mets de ma part un vote ( X2) pour Siegfried chaque jour, car je part en vacances demain à 4h du mat´ ( pour 2
semaines)_________________________________________
________________________
Classement :
Kilik : 112
Siegfried : 100
Tira : 64
Maxi : 63
Raphael : 41
Mitsurugi : 31
Nightmare :28
Abyss : 14
Sophitia : 13
Ivy : 9
Talim : 8
Astaroth : 4
Taki : 4
Voldo : 2
Cassandra : 2
Yoshimitsu : 1
Lizardman : 1
Xianghua : 1
Cervantes : 1
Seong mi-na : 1
les votes finnisses le 17 aout