Pfff, Siegfried est tout simplement le meilleur 
C´est quand même avec Nightmare l´être le plus puissant dans SC IV...
Sauf que lui, il a la classe en plus...
Siegfried X2 et, fry2b, si tu veux bien me rendre un service, mets de ma part un vote ( X2) pour Siegfried chaque jour, car je part en vacances demain à 4h du mat´
( pour 2 semaines)