Waoh! Je crois que Despear est furax!
Ben comme tu le vois, il y a une bataille sans merci entre les 5 derniers concurrents! les retournements de situation sont courants et à l´heure actuelle, seul Raphael est à l´abri de l´élimination. Chacun défend farouchement son perso et fait tout son possible pour le porter à la victoire. Pour ma part, je n´ai qu´une chose à dire: que le meilleur perso gagne!
(mais oui, il ne s´agit que d´un jeu!
)