Oulà, je crois qu´il ne fallait pas dire ça, Mario! Sa vengeance risque d´être terrible!
SCRATCH: Oui, je sais que vous pensez qu´il s´agit d´un jeu, et moi aussi je suis de cet avis, bien entendu! ça m´a juste fait drôle de voir tous les fans de Raphael voter en masse contre Kilik, d´un coup!
Mais je respecte le vote de chacun!
Allez, voici mon vote:
Kilik: +1
Maxi: -1 (retour aux bonnes vieilles habitudes!
)