* Posté le 04 décembre 2007 à 09:25:43
*
tout le monde!
Kilik: +1
Maxi: -1 (désolé, Bruce
)
* Mario_Parker profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 16:10:28
* T´es vraiment désolé ?
ça alors, encore une preuve que Bruce et Mario sont les mêmes personnes 
ça commence à faire beaucoup
Fry
Jpeux avoir ton add msn
+1 Kilik
-1 Maxi