En effet, c´est plutôt marrant comme pseudo! quoi qu´il en soit, bienvenue à toi, Soeur_Françoise! dis, en passant, tes frangins risquent de pas bien prendre le fait que tu votes contre Maxi! ça va donner!
Fry2b
Niveau 21
27 novembre 2007 à 15:17:08
merci pour la MàJ
vote kilik +1 raph -1
je vais faire un classement ^^
Fry2b
Niveau 21
27 novembre 2007 à 15:20:24
Classsement
1 - Raphaël : 111 pts
2 - Abyss : 52 pts
3 - Tira : 51 pts
4 - Kilik : 48 pts
5 - Maxi : 45 pts
6 - Talim : 23 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried
Soeur_Francoise salut et bienvenue^^ Mdr le pseudo
Talim28
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:38:05
+1 Tira -1 Tira
kilik-calibur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:52:06
Hein?
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 novembre 2007 à 19:55:45
Abyss + 1 Talim - 1
Mario_Parker
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:32
Bruce n´a qu´un pseudo !!
+1 Maxi -1 Kilik
kilik-calibur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:06:29
Ben, on le savait ça, Mario! Où est le problème? Soeur_Françoise est bien ta soeur, non?
nosepass
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:30:25
Raphael +1
Maxi -1
jacky34
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:20:54
+1 Raphaël -1 Abyss
SCRATCH84
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:56:17
+1 Raphael -1 Tira
Bruce_Parker
Niveau 20
28 novembre 2007 à 00:04:49
Soeur_Françoise n´est pas notre soeur (on n´est que 2 frères avec un pseudo chacun).