CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tira

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:19:53

D'apres les info grace au lien d'Hayate (merci) on peut conclure que Tira possede 2 stance , un normal(quand on frappe sa n'enleve pas de vie) et l'autre quand Tira est enervee (on peut passer a ce stance on se frappant la tete avec son arme :rire2: ) celui la par contre enleve de la vie a chque attaque.
Cette Tira va vraiment etre un bon perso ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:31:29

Parait qu'elle est très compliqué quand meme .
Notemment en situation de fin de round ou t'es en gloomy stance (enervé) et qu'il te reste rien comme vie .

Comme seul possibilité t'as une choppe sinon tu creve .

Ca va etre assez chaud a gerer .

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:58:11

L'avantage, c'est que quand t'as envie de te suicider pour éviter la défaite ou tout simpelement parce que tu trouves ça cool, tu n'as qu'à te taper tout seul dans la tête ! ^^

Sinon, il est vrai que les fins de round où Tira n'aura plus que quelques points de vie en gloomy stance risquent d'être atroces à gérer...

Mais je suis content dans l'ensemble, elle semble compliquée à jouer (deux command lists assez différentes, une barre de vie qui doit avoir tendance à descendre bien vite si on ne fait pas attention, des coups qui n'ont pas les mêmes propriétés selon si Tira se trouve en jolly stance ou en gloomy stance) mais vraiment intéressante de par son gameplay divisé en deux. Les développeurs ont voulu la rendre beaucoup plus cinglée qu'avant, et du coup je vais encore plus l'adorer !

shIInkox
shIInkox
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:02:09

Je te comprend -Lion-Rafale- , un personnage comme celui là donne une sensation forte lors des combats .

Si les createur du jeu ont modifié Tira , c'est pour qu'elle soit plus interessante à joué.

Bon aprés des personne ne l'aimeront pas juste pour ses changement d'humeur !

Bref , une chose à dire : Vivement le 31 Juillet pour la " testé "

:-p

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:10:36

On ne peut pas passer de gloomy a jooly ?
Ce sera amusant a la voir se frapepr la tete ensuite se gratter ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:40:22

apperement non sans perdre un peu de vie .

En tout cas elle va rendre fous pas mal de personne :noel:

Mais on s'entraidera entre joueur acharné . Perso je crois que ca va etre mon premier perso . J'ai longuements hesité avec hilde mais la mon choix est fait .

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:16:44

Moi aussi ce sera mon premier perso , Apres Hilde , apres Taki apres les autre fille apres Kilik ^^

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
21 juillet 2008 à 01:29:45

Pour ce qui est du cas de Tira, ma folle débile mentale préférée, on parle plus de bipolarité que d'autre chose.~

Elle peut passer très rapidement d'un «pôle» à l'autre : trop heureuse puis, trop déprimée.

Contrairement à la double personnalité, qui n'est pas fondée, la bipolarité existe réellement et n'est reconnue et médicamentée que depuis quarante ans. Donc, Tira ne pouvait pas se soigner et elle est victime de ce désordre émotionnel. Quelle triste histoire tout de même.~

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:43:56

Akiru tu joueras sur quelle console ? Histoire qu'on puisse s'amuser tous les deux à se mettre des coups de tête dans l'espoir de passer en jolly stance... ^^ Perso je l'aurai sur 360 au début mais je vais sûrement avoir une PS3 bientôt et donc je jouerai sur les deux supports je pense.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:54:24

Je l'aurais d'abord pendant quelques mois sur 360 puis sur PS 3 (et donc je jouerai sur les 2 support ) a noel surement quand je l'aurai .

donc tout vas bien ! GT XBOXLive: dodddi
:-d

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:35:01

:ok:

C'est noté, je t'ajoute dès que je me connecte au live. Peut-être pas avant la sortie du jeu, en fait, mais en tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y aura de l'entraide entre joueurs de Tira ! ^^

Rutee
Rutee
Niveau 9
28 juillet 2008 à 15:35:34

Moi j'ai le jeu, et Tira c'est vraiment mon personnage préféré.

En fait quand elle passe en Gloomy stance il y à une aura violette autour de Tira au moment ou elle change de personnalité et une aura jaune/orange quand elle passe en Jolly stance.

Pour ce qui est de la vie qu'elle perd quand elle est en Gloomy, c'est pas du tout gênant pour ce qu'elle fait comme dégats. Elle à vraiment des coups magnifiques je trouve, enfin bref vous verrez bien :ok:

LoveHap
LoveHap
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:28:17

Je n'avais pas remarqué :(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:53:39

ben j'allait éxpliquer se qu'été la schizophrénie. mais mayuri1
la fait a la perfection :-)

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:01:59

Apres avoir jouer 2h avec elle , je trouve que dans cette opus , elle est vraiment tres bien reussie !
Ces coup sont fantastique et varié ainsi qu'impressionant !

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
01 août 2008 à 11:18:30

Dites moi , j'ai vu une video ou Tira en gloomy faisait plus de 5-6 coups avec son 66B , moi sa ne fait que 3 coup; comment on fait ?

ivy-valentine
ivy-valentine
Niveau 3
07 août 2008 à 18:01:57

bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un sait comment on fait cette projection (entre la 2ième et la 7ième seconde de la video) ? je narrive pas à la trouver.
http://www.gametrailers.com/player/35636.html

ivy-valentine
ivy-valentine
Niveau 3
07 août 2008 à 18:04:32

excusez moi je me suis trompé de lien. c'est la video avec tira et mitsurugi.
http://www.gametrailers.com/player/35640.html

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
07 août 2008 à 18:11:18

J'ai égallement remarqué que certaines attaques font perdre de l'énergie a tira dans SC4. Notament quand elle fait tourner son cersceau autour d'elle.

ProudOfFrance
ProudOfFrance
Niveau 2
07 août 2008 à 18:14:43

Quand elle est en Gloomy Stance elle perd un peu de vie à chaque fois qu'elle frappe, ce que je trouve bizare avec tira c'est qu'il manque certaines de ses techniques dans la liste des coups, c'est normal?

La vidéo du moment