CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tira

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:57:36

N'avez vous pas remarquer , lorsque Tira attaque a certain moment sa vie baisse aussi? (une des video contre mitsurugi)
J'espere que cela va etre arranger

neila411
neila411
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:59:45

G pas vu la video mais je dirai que sa vien de son arme comme dans les autres SC.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:02:36

Bizarre dans SC3 elle ne perdait pas de vie avec son arme principal

neila411
neila411
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:08:57

Ha si c son arme principal j'en c rien, mais bon g tjs pas vu la video

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
07 juillet 2008 à 16:52:51

ça a déjà été dit: c'est un mode "furie" où elle enlève plus de vie mais en perd également.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:21:23

Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que désormais Tira ne se tient plus du tout de la même façon selon si elle est heureuse ou déprimée (je vous rappelle qu'elle est schizophrène et que dans SC3, il n'y avait que l'expression de son visage et le timbre de sa voix qui changeaient quand elle passait d'une personnalité à l'autre) :

Tira heureuse : http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/45/85/55/tira_h10.jpg
Tira déprimée : http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/45/85/55/tira_v10.jpg

Maintenant, on peut se demander si elle aura les mêmes coups quand elle sera heureuse et quand elle sera déprimée. Sa command list restera-t-elle toujours la même ? Ou subira-t-elle quelques changements lors de chacune des sautes d'humeur de Tira ? Tant de questions et si peu de réponses, vivement le 31 juillet !

Quoiqu'il en soit, ce qu'on sait déjà (grâce à hayate_ein), c'est que lorsque Tira est déprimée, elle s'énerve. Donc, elle tape plus fort, mais elle perd un peu de vie en contrepartie.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:52:29

Merci pour l'expliquation Lion Rafale mais sa veut dire quoi schizophrene ?

Minobi
Minobi
Niveau 7
07 juillet 2008 à 21:57:15

Sa veut dire qu'elle a deux personnalités.
Avec l'une des personnalité elle peut être trouillard et gentille et avec l'autre horriblement méchante.
En faisant une chose avec sa trouble de personnalité (par exemple un meurtre), en redevenant dans son état normal elle ne se rappellera plus de rien.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:00:59

Le truc de Tira, c'est que même si elle est atteinte d'un dédoublement de la personnalité, elle reste toujours méchante, soumise à Soul Edge et complètement cinglée, et ce quelle que soit son humeur/sa personnalité.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:07:28

Sa c sur !

Vous trouvez pas que Tira a l'air plus jeune dans SCIV que dans SCIII ?

Minobi
Minobi
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:27:36

Sosoleil : Possible, mais moi je la trouve plus stylé et plus belle qu'avant ^^
J'adore !

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:22:30

C vrai , elle est + mignone avec ses couette

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
08 juillet 2008 à 04:38:34

Ha je ne suis pas dacord tresor, elle fait peur deguise en bouffon du roi/Clown... Elle etait plus original dans le 3...

bien a vous,

kiss, Leblanc

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:42:51

Je la prefere dans les 2 c'est juste different :coeur:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
08 juillet 2008 à 07:28:01

La shizophrenie est une evolution grave de la paranoia. Contrairement aux idees recues, elle ne veut pas forcement dire que c'est un dedoublement de personnalite.

( Pas d'accents je suis sur un QWERTY, desole ! )

ot3p
ot3p
Niveau 9
08 juillet 2008 à 09:50:57

moi aussi !

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
08 juillet 2008 à 11:11:27
  1. Red_Lemon Voir le profil de Red_Lemon
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 07:28:01 Avertir un modérateur
  3. La shizophrenie est une evolution grave de la paranoia. Contrairement aux idees recues, elle ne veut pas forcement dire que c'est un dedoublement de personnalite.

Cependnat, à plus ou moins long terme, ce peut évoluer dans ce sens il me semble non ?

soul calibur, ou la fac de psycho :lol:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:10:49

Leblanc : C'est vrai qu'elle a l'air bizarre avec son air de clown qu'on peut tres facilement reproduire dans soul calibur III . Mais je l'a trouve juste plus jeune comme sa .

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:42:38

Pour entrer un peu plus dans le détail, il faut savoir que les dédoublements de personnalité tels qu'on peut les imaginer n'existent probablement pas, ils ne sont rien de plus qu'une légende. En tout cas, de nos jours, leur existence est largement remise en cause par la majorité des psychiatres qui les considèrent en fait comme une vulgaire dénomination de délires paranoïaques, schizophréniques, etc... Le sujet délire, laisse l'impression que sa personnalité n'est plus la même, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Donc, à partir de là, s'il fallait établir un diagnostic de la santé mentale de Tira, je dirais qu'elle est cyclothymique. La cyclothymie est un trouble de l'humeur assez grave, un état mental où se succèdent des périodes euphoriques et des périodes dépressives et d'irritabilité. L'humeur d'un cyclothymique est chaude et mobile, passe facilement de la tristesse à la gaieté, de la joie à la douleur. Vous voyez, c'est Tira tout craché ! ^^

Si j'ai dit "schizophrène" dans mon premier post, c'était pour mieux me faire comprendre.

Sinon, en ce qui concerne son nouveau look (clown de la mort/bouffon du roi démoniaque), perso, je le trouve bien mieux que celui qu'elle avait dans SC3. Elle paraît effectivement un peu plus jeune, mais elle est également bien plus belle et diabolique. Après, mon avis n'est certainement pas très objectif, étant donné que j'ai toujours adoré les bouffons démoniaques et autres jokers psychotiques.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:46:26

Chuis battu la... chuis battu...

Et bien Tira est donc cyclothymique, merci -Lion-Rafale- c'etait baleze a trouver. En fait, je voulais juste voir si vous connaissiez le mot ! ( ... Si ! Je suis credible ! ).

"j'ai toujours adoré les bouffons démoniaques et autres jokers psychotiques." :d) En fait, elle fait un peu penser a Harley Quinn de Batman, niveau look et personnalite.

La vidéo du moment