CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 mai 2008 à 18:42:27

J'ai déja 2 fics et un RPG One Piece sur les planches donc je vais pas pouvoir en faire une ; en revanche, je suis ok pour faire parti de la fic collective (s'il y en a une) :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:01:08

Bruce,c'était pas ironique,je pense que tu serrais surement plus motivés et plus patient pour aider le jeunot que moi,je dis pas que j'apprécierais forcément ce qui en resortirait mais bon ^^ faut pas voir le mal partout :pacg:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 mai 2008 à 20:41:24

ha oui, à ce niveau-là ok mais je suis pas vraiment de bons conseils non plus (vu mon niveau dans les fics), faut voir ça avec quelqu'un qui est mieux que moi :)

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:05:51

d'un autre coté faut que je prepare cà jeudi surement

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:25:53

Bonjour à tous je me suis pas encore présenté alors c'est parti :
j'ai 17 ans (18 le 14 juillet prochain), je mesure 1, 84 m pour 65 kg, et je suis actuellement en 1ère L.
assez sportif, je pratique le handball (gardien de but) et le badminton régulièrement, j'aime bien aussi le rugby.
un autre de mes passe-temps est le dessin. je dessine dès que je m'ennuie et à peu près tout : des BDs (je suis en train de dessiner ma propre histoire), un peu de manga et des visages réalistes des personnes que je connais.
côté musique je suis partagé entre rap et rock : j'aime à peu près autant Eminem que Nirvana : solution à mon problème : Linkin Park, groupe californien de trash hip-hop hard rock alternatif pop rap nu metal, ou quelque chose dans ce genre là... je fais aussi quelques amvs, mis en ligne sur dailymotion.
bon mais tout ça on s'en fout passons aux jeux vidéos :) :
ma première expérience a été la série Spyro le p'tit dragon violet sur PS1, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai adoré! au même titre que la série des Crash Bandicoot et que Mario Kart sur N64 : voici les jeux qui ont bercé mon enfance :hap:
plus tard, j'allais m'éprendre de Final Fantasy VIII, qui a changé ma vie à jamais, puis j'ai découvert avec joie la Game Cube avec Luigi's Mansion puis Mario Sunshine et Super Smash Bros Melee, pour ne citer qu'eux, puis la PS2 avec tout d'abord Devil May Cry puis Soul Calibur 2, en passant par la série SSX.
voilà je crois qu'on a fait le tour, salut :ok:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:31:04

squall je reve ou tadore linkin park comme moi?

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:08:03

tu ne rêve pas :-))) je suis un énorme fan, et ce depuis leur tout premier album

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:13:41

Des gens qui aiment Linkin Park c'est pas vraiment rare hein, c'est pas une référence non plus en passant.

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:13:23

pourquoi nightmare t'aime aussi?nightmare aime bien me taquine ce mafieux !

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:50:28

"pas une référence" ? tu parles du groupe ou des gens qui l'écoutent ?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:30:56

Red_Lemon t'as passé ton brevet à 13 ans ? :doute: Précoce ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:18:39

1pz2s, non j'aime pas vraiment Linkin Park, deux titres bien tout au plus.

Squall, j'parle des deux : le groupe est ultra-commercial ( je considère que ce qui passe à la radio et aux chaînes musicales " grand public " ont forcément un fond commercial ) et certains qui en écoutent se prennent pour des gros metalleux et tout ça, ça marche aussi pour Slipknot :hap:

Après j'vous vise pas mais voilà, c'est juste une généralité qu'on voit justement trop souvent.

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:34:00

cest vrais que ta raison moi j'aime de tout surtout rock mais un pote ecoutes slipknot puis il dit que c'est un metalleux gothique!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:30:42

Ah nan mais lol faut laissé tomber ces énergumènes T_T

J'peux écouter du bien bourrin alors que j'suis un joyeux de la vie >_>

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2008 à 13:45:26

:salut: a tous :fete:
bon il est l heur que je me presente :rire: ca va etre rapide:

fan inconditionnel des RPG,de mangas et d anime (dragon ball of course) ,joue au jeux depuis ma naissance ou presque :bave: ,fan de James Douglas Morrison et des Stones. j aime les bouquins de S.King et de Lovecraft et tous ce qui touche a l épouvante.film pref: Orange mecanique .
bon ca ne sert a rien de vous dire que je suis fan de SC.
j ai certainement oublier des chose mais je suis trop jeune pour faire déjà ma bio^^

:bye:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:47:23

ta mis 30 ans et tu dit trop jeune ?oui mais nightmare le gars aime aussi le style gothique et lhumour noir !

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:04:30

Oui ! J'ai passé mon Brevet à 13 ans ( enfin, je vais le passer en fin d'année ) !

Sinon les "Gothiques" m'ont toujours fait marrer. C'est pas parce que j'ai une chanson de Burzum, de Mezshuggah ou de Dimmu Borgir sur mon 'Pod que je m'habille avec des colliers à pointes...

Ou les Pseudos-Punks : La dernière fois j'en ai vu un avec un Tee-Shirt Che Guevara mais version Andy Warhol ( décliné sous plusieurs couleurs ) le gars se croyait rebelle mais il savait même pas que Warhol représentait Marylin Monroe de la même façon que Che sur son Tee-Shirt pour montrer que c'était des purs produits commerciaux :rire: . Et le gars avait sa casquette "Anarchy" et ses Nike, et son sac Eastpack et rentrait tranquillement chez lui pour manger le repas que ses parents lui avaient préparé... Enfin bon, je voulais juste dire que Linkin Park, je trouve qu'il y à pas plus commercial ( ah si !... Tokio Hotel.............. peut-être :noel: ).

roh92
roh92
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:23:44

Salut!!!

Bon ben je vais me présenter^^:

J'ai une Xbox360 et mon petit frère une Wii.je suis fan de RPG,Jeu De Combat,et aventure...Mon Jeu préféré est The Elder Scrolls IV:Oblivion qui est un RPG et un jeu d'aventure(a connaitre de toute urgence)!!!Je possède comme bons jeux:

-Blue Dragon (RPG)

-Oblivion (RPG Aventure)

-GTA IV

-Lost Odyssey

-Naruto:Rise Of A Ninja

Mes gouts musical:

Le Crunk:Le Crunk n'est pas tres connu:

C'est de la musique lourde américaine...Sur Wikipédia vous trouverez beaucoup...Mes chanteurs sont:Lil Jon,Ying Yang Twins,The Game,E-40,NAS,Ludacris...

Sinon...Voila!!!!!!!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:26:32

J'trouve ça débile de s'acharner sur les groupes qui passent a la radio, vous êtes jaloux d'eux parce qu'ils ont réussi à avoir du succès ? :(

Vous savez LP a pas commencé au top hein, eux aussi ont fait des concerts de merde dans des endroits pas possibles ( mais pas sous le même nom, en fait. )
C'est pas parce que tout le monde dit "waaaaaaaaah shadow of the day, waaaaaaaah what i've done" qu'il faut aller crier au scandale, okay ils font quelques chansons assez niaises mais c'est aussi leur style, et puis qui ne le fait pas ? :(
J'sais pas si vous avez déja pris la peine d'écouter l'album en question mais y'a quand même des chansons comme No More Sorrow ou surtout Bleed it out ou on voit que les membres s'éclatent quand même à le faire, et ne font pas ça juste pour la célébrité (même si c'est a moitié rappé pour la dernière, alors evidemment les gens aiment pas u_u' c'est quoi d'ailleurs cette époque ou tout le monde joue a être un "rockeur" ellitiste et aussi fermé qu'une huitre ? )

Enfin c'est mon opinion hein, et pour moi tout ce qui est fait avec du plaisir et du goût musical n'est pas commercial, puisqu'il n'est pas fait exclusivement pour vendre. Alors vous pouvez deviner mon opinion.

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:16:00

motoko-fan +1 :ok: je suis bien d'accord avec tout ça.
Red_Lemon tu dis qu'on fait pas plus commercial que Linkin Park, j'ai envie de te dire :
Et alors ?! ouais c'est clair que c'est commercial mais est-ce une raison pour ne pas aimer ?
( et puis fais pas de comparaison avec tokio hotel, stp. ils ont peut-être pas aussi commerciaux que LP, mais question son, ils sont vraiment à chier )
Pour les fans qui se prennent pour des metalleux ok y'en a mais faut pas généraliser, c'est pas parce que quelques bouffons écoutent LP que tous leurs fans sont des cons.

La vidéo du moment