J'trouve ça débile de s'acharner sur les groupes qui passent a la radio, vous êtes jaloux d'eux parce qu'ils ont réussi à avoir du succès ?
Vous savez LP a pas commencé au top hein, eux aussi ont fait des concerts de merde dans des endroits pas possibles ( mais pas sous le même nom, en fait. )
C'est pas parce que tout le monde dit "waaaaaaaaah shadow of the day, waaaaaaaah what i've done" qu'il faut aller crier au scandale, okay ils font quelques chansons assez niaises mais c'est aussi leur style, et puis qui ne le fait pas ? 
J'sais pas si vous avez déja pris la peine d'écouter l'album en question mais y'a quand même des chansons comme No More Sorrow ou surtout Bleed it out ou on voit que les membres s'éclatent quand même à le faire, et ne font pas ça juste pour la célébrité (même si c'est a moitié rappé pour la dernière, alors evidemment les gens aiment pas u_u' c'est quoi d'ailleurs cette époque ou tout le monde joue a être un "rockeur" ellitiste et aussi fermé qu'une huitre ? )
Enfin c'est mon opinion hein, et pour moi tout ce qui est fait avec du plaisir et du goût musical n'est pas commercial, puisqu'il n'est pas fait exclusivement pour vendre. Alors vous pouvez deviner mon opinion.