Salut tout le monde , je sais pas si je vais arriver a faire un truc complet comme nightmare edge mais bon je vais essayer quand meme .
Bon bin deja , je suis a fond dans la japanim et la culture japonaise en general ( d ailleurs la deco interieur de ma maison , c est carrement jap a mort ).
Je vais faire un descriptif des mangas que j adore par ordre de mes preferences : naruto + les shippudens bien sur , hokuto no ken , saint seiya + hades , dbz , gto , bleach , appleseed , cybercity , urotsukidoji , gunm , full metal , one piece , 3*3 eyes , dominion , macross et je pense pas en avoir oublier donc sur tout ces mangas bin c est simple j ai la totale ( bien que des fois , j ai galerer pour en trouver certains mais bon c est une autre histoire ça )
Apres toujours par rapport aux mangas , je collectionne depuis un bout de temps tout ce qu il y a comme figurines saint seiya ( myth cloth , hk , custom etc ....) et j en possede environ une soixantaine tout modeles confondus .
Maintenant sur les jeux videos , j ai commencer a jouer tout gamin sur un amiga et j ai jamais arreter depuis c est aussi une grande passion pour moi ( ce que ma femme me reproche souvent d ailleurs entre ça et les mangas ) mais bon maintenant j essaye de me calmer sur ça parce qu avant j etais un peu nolife quand meme ( mais je joue encore enormement quand meme ) et toujours sur les jeux , bin pareil quoi , je collectionne ou plutot j ai jamais revendu certaines consoles que j ai toujours avec mes jeux preferes de cette epoque la ( a savoir : snes , megadrive , 32x , neogeo , pc engine et dreamcast ( qui viens de griller )par nostalgie de cette epoque , je pense .
Sinon je suis un gros joueurs de jeux de baston et de tout les styles mais j ai quelques preferences pour soul calibur , mortal kombat , virtua fighter , dead or alive , dragon ballz , naruto , tekken et guilty gear mais je suis pas du tout street fighter mais j aime quand meme beaucoup d autres styles de jeu tant que c est tres violent , sans pitie et plutot science fiction ou horreur , j aime pas les jeux qui veulent le plus possible coller a la realite en fait
Maintenant niveau musique , j ecoute pas mal de groupes assez hard rock , voir pire ( slipknot , sepultura , judas priest , slayer ) mais aussi des trucs plus tranquille mais assez rock ( genre : smashing pumpkins , silverchair , redhot , korn , pearl jam , muse )
Apres niveau caractere , on me dis souvent qu on sait pas ce que je pense et qu on arrive pas a me cerner mais en fait je suis plutot du genre a rien dire si j en ai pas envie et assez impulsif quand quelques choses me plait pas .
j ai un peu de mal a me decrire mais pour faire simple , j ai un caractere glacer / bouillant en meme temps en gros .
Pour ce qui est du sport , je pratique judo , boxe americaine et natation , je suis ceinture marron de judo tandis que la boxe , bin je viens juste de reprendre a cause d une blessure au genoux sinon je commencais juste y a peine 6,7 mois c est tout recent en fait car le judo , je trouve ça tres bien pour le corps a corps alors j ai voulu complete par un sport de combat plus a distance et puis la natation c est juste parce que j adore l eau et nager tout simplement
voila a part mon aspect physique , je pense pas avoir oublier trop de choses sur moi , a part que j adore les bagnoles comme beaucoup de personnes mais bon ça !!!
Ah si , je me marie le week end prochain mais je crois pas que ça vous interesse mais je le dis car je suis fier de ma femme et surtout de me marier avec elle , allez tchiao et bonne journee a tous !!!