CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:26:17

night je te venere roi de la fic :coeur:

• fervers defenseur de nighty-edgy
Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:26:28

J'aime bien comment le topic de presentations est devenu un topic de blabla XD

Perso je vais à la JE (normalement)

Sinon, pour une fic que j'avais écrite, il y avait plus d'une page pour le prologue, et 3 pages par chapitre...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:37:31

Une fic honteuse de Nightou ? Faut que je lise !

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:41:23

red lemon as-tu déjà fait des fics a critiquer les autre?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:41:34

Non j'vais pas à la JE j'suis dég parce que normalement ma copine y va et j'aurais bien aimé l'accompagner mais non !
Tout les ans j'pars en vacs dans le Sud la première quinzaine de Juillet donc voilà T_T

Red, tu l'as déjà dis sur le forum SCIII que tu devais lire ma fic quand tu en a appris l'existence :hap:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:10:09

Mince alors je vais vraiment devoir le faire.
Je mets à jour un pense-bête :
- Faire mes devoirs
- Sortir le chien
- Lire la fic de Nightmare_Edge
- Sortir les poubelles
- Se dire que demain c'est Lundi

1pz2s :d) Où est-ce que j'ai critiqué une fic ici ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:22:58

DEMAIN C'EST LUNDI :wah:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:49:15

aujourd'hui stage est je suis malade et je suis sur que je vais etre obliger de venir shooter

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:18:51
chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:24:20

Il y a matiere à critique aussi hein :noel: quoi que,ma fic était bien lamentable aussi mais bon :pacg:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:41:18

Bah, nos fics étaient toutes lamentables d'un côté :pacd:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:53:59

Celle de Saika était chouette et celle de Setsu :pacg: et j'ai un bon souvenir de la tienne aussi notamment d'un chapitre qui avait été supprimé :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:56:58

Huhuhuhu, d'ailleurs je l'ai totalement refait, si tu le veux préviens moi :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:02:45

:noel: tu l'as posté quelque part?je veux bien que tu me l'envoie,tiens je te donne mon mail :tchouwa@hotmail.com
faudra que je relise le reste aussi,je me rapelle de l'histoire et tout mais pas en détail :pacg: ,je vais jouer a RE ,dédicace a la naine hystérique :pacg:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:22:05

bonjour , je m'appel Najim , j'ai 16 ans , je suis à bamako au mali.

je suis en premiere SVT et je suis fan de jeu en tout genre ( voire ma cdv )

je crois que c'est bon. :) :-)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:28:13

Salut tout le monde , je sais pas si je vais arriver a faire un truc complet comme nightmare edge mais bon je vais essayer quand meme .

Bon bin deja , je suis a fond dans la japanim et la culture japonaise en general ( d ailleurs la deco interieur de ma maison , c est carrement jap a mort ).
Je vais faire un descriptif des mangas que j adore par ordre de mes preferences : naruto + les shippudens bien sur , hokuto no ken , saint seiya + hades , dbz , gto , bleach , appleseed , cybercity , urotsukidoji , gunm , full metal , one piece , 3*3 eyes , dominion , macross et je pense pas en avoir oublier donc sur tout ces mangas bin c est simple j ai la totale ( bien que des fois , j ai galerer pour en trouver certains mais bon c est une autre histoire ça )

Apres toujours par rapport aux mangas , je collectionne depuis un bout de temps tout ce qu il y a comme figurines saint seiya ( myth cloth , hk , custom etc ....) et j en possede environ une soixantaine tout modeles confondus .

Maintenant sur les jeux videos , j ai commencer a jouer tout gamin sur un amiga et j ai jamais arreter depuis c est aussi une grande passion pour moi ( ce que ma femme me reproche souvent d ailleurs entre ça et les mangas ) mais bon maintenant j essaye de me calmer sur ça parce qu avant j etais un peu nolife quand meme ( mais je joue encore enormement quand meme ) et toujours sur les jeux , bin pareil quoi , je collectionne ou plutot j ai jamais revendu certaines consoles que j ai toujours avec mes jeux preferes de cette epoque la ( a savoir : snes , megadrive , 32x , neogeo , pc engine et dreamcast ( qui viens de griller )par nostalgie de cette epoque , je pense .

Sinon je suis un gros joueurs de jeux de baston et de tout les styles mais j ai quelques preferences pour soul calibur , mortal kombat , virtua fighter , dead or alive , dragon ballz , naruto , tekken et guilty gear mais je suis pas du tout street fighter mais j aime quand meme beaucoup d autres styles de jeu tant que c est tres violent , sans pitie et plutot science fiction ou horreur , j aime pas les jeux qui veulent le plus possible coller a la realite en fait

Maintenant niveau musique , j ecoute pas mal de groupes assez hard rock , voir pire ( slipknot , sepultura , judas priest , slayer ) mais aussi des trucs plus tranquille mais assez rock ( genre : smashing pumpkins , silverchair , redhot , korn , pearl jam , muse )

Apres niveau caractere , on me dis souvent qu on sait pas ce que je pense et qu on arrive pas a me cerner mais en fait je suis plutot du genre a rien dire si j en ai pas envie et assez impulsif quand quelques choses me plait pas .
j ai un peu de mal a me decrire mais pour faire simple , j ai un caractere glacer / bouillant en meme temps en gros .

Pour ce qui est du sport , je pratique judo , boxe americaine et natation , je suis ceinture marron de judo tandis que la boxe , bin je viens juste de reprendre a cause d une blessure au genoux sinon je commencais juste y a peine 6,7 mois c est tout recent en fait car le judo , je trouve ça tres bien pour le corps a corps alors j ai voulu complete par un sport de combat plus a distance et puis la natation c est juste parce que j adore l eau et nager tout simplement

voila a part mon aspect physique , je pense pas avoir oublier trop de choses sur moi , a part que j adore les bagnoles comme beaucoup de personnes mais bon ça !!!
Ah si , je me marie le week end prochain mais je crois pas que ça vous interesse mais je le dis car je suis fier de ma femme et surtout de me marier avec elle , allez tchiao et bonne journee a tous !!!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:33:46

ah si j oubliais , je suis ch'timi et fier de l etre .
allez les biloutes , je vous laisse cette fois pour de bon et desole , je viens de m en rendre compte mais mon post est vachement long :desole:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:34:59

Le début de la fic était pas trop mal mais c'est juste le style d'écriture qui était un peu maladroit. Et puis l'histoire... si on avait connu la fin j'aurais peut-être pu la juger :p) . C'est pas honteux non plus !

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:37:33

J'aime bien quelques groupes que t'écoutes, darkgoldsaint. (Je sais c'est pas long mon "commentaire" mais la musique étant quelque chose de très important pour moi ...)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:41:50

desole mais je suis pas ce qu on appelle douer en orthographe et aussi pour tourner mes phrases mais j ai fait un effort et tu veux connaitre la fin de quelle histoire ?

La vidéo du moment