Bon aller, pourquoi pas
-Date de Naissance : 20/05/89
-Nationalité : Française
-Taille :1m90
-Poids : 80 kg
-Yeux : verts Eden
-Cheveux : Bruns foncés
En matière de jeux vidéos, je suis un fan de : Soul Calibur, Dead or Alive, Tekken, Devil May Cry, Power Stone, Crash Bandicoot, Prince Of Persia, Highlander, One Piece, etc..., etc...
En manga, j'adore : Full Metal Alchemist, Great Teacher Onizuka, Dragon Ball Z, One Piece, Nikcy Larson.
En musique j'apprécie tout en général
Perso favoris : Maxi, Raphael, Siegfried, Cervantes, Tira, Seung Mina, Li-Long ; Marshall Law, Paul Phoenix, Jin Kazama, Christie, Asuka, Anna, Steve, Feng ; le Prince ; Dante, Vergil ; Wang-Tang, Accel ; Ling Tong, Lu Bu ; Aldébaran, Shiryu, Ikki, Aiolia, Dohko, Shakka, etc..., etc...
-Personalité : gentil, franc (genre Monkey D Luffy), calme, discret, timide, un peu renfermé, imaginatif, (très) surprenant, perfectionniste (ça dépend pour quoi), (très) optimiste, sensible (pas trop, je suis un homme), je déborde d'énergie mais ça se voit pas (malheureusement pour moi), drôle (pour certains), je sais donner des conseils, on peut compter sur moi et je suis serviable envers les autres, un peu flemmard (très rarement), rêveur (parfois), etc...
-Situation : Lyceen...que dire de plus !?
-Rêve : Devenir le Roi de ma vie (vivre la meilleure vie possible en gros)
-Devise : "Tout est possible"
-Commentaire : Voilà les gars, je l'ai fais ma présentation finalement 
J'espère qu'on me fera pas d'histoires après ça