CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:31:44

Bah t'sais 1pz2s, les pédophiles sont prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, j'pourrais très bien en être un =O

Le seul moyen de savoir qui n'est pas un méchant pédophile c'est d'avoir eu un contact physique ( contact, j'parle visuel aussi ) avec la personne :(

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:34:42

contact visuel gné :gne:

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:21:26

Un probleme avec moi? j'ai touché une corde sensible on dirait :o vu le descriptif de ta vdm (vie de merde bien entendu), c'est plutot toi qui serait le plus qualifié pour avoir ce genre d'intention que tu prête à mon pseudo, renseigne toi avant de parler le futur cocaïnoman pendu dans ses chiottes, Lion rafale

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:41:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-15909-1-0-1-0-0.htm

Merci de continuer ici, les principaux intéressés se reconnaîtront.

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:04:04

Ben lion rafale peut y aller flooder en solo, j'étais décidé de ne pas répondre à cette ptite merde mais tenter de me qualifier de "pédophile", ça je laisse pas passer, surtout de la part d'un être aussi dénué de tout, sac de viande va.
Maintenant je peux le laisser dire ce qu'il veut, je répondrais qu'aux pires immondices de sa part, et si il a vraiment un probleme, qu'il vienne discuter sur lillen ah j'oublia,s il à peur.... des gens, tarlouse va

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:05:26

sur lille * / j'oubliais * erreur de ma part, désolé pour le double post

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:18:29

"Un être aussi dénué de tout" ? Ça c'est un compliment comme je les aime ! :coeur:

A vrai dire, ce que j'éprouve pour les gens, c'est davantage du dégoût et de l'aversion que de la peur... Enfin bon, je suppose que tu as raison au moins sur un point : toi et moi, on devrait arrêter de s'adresser la parole. Tu m'as attaqué une fois, je t'ai répondu. Je t'ai attaqué une fois, tu m'as répondu. On est quittes, maintenant.

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:16

Tout le monde a fait sa présent, même zasa!!
Alors il va falloir que je fasse la mienne... il y a beaucoup de chose a dire donc il va falloir que je la prépare je l'aurai dans deux où trois jours.
@+

Saika
Saika
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:42:05

Jamais le courage :mac:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:22:12

Ha si,on veut Saika :pacg:

bidou64
bidou64
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:38:52

salut icewarrior24 en fait mon bts c'est informatique de gestion.
c'est a dire que j'ai, en plus de matière informatique, des matière comme éco-droit, gestion en entreprise, ect.
j'aime pas trop ces matières mais bon faut faire avec ^^

sinon chui sur pau au lycée saint jhon perse; j'ai de bon prof, donc sa va je me debrouille
c'est quoi ton futur bts exactement?

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:24:23

ba siegfried prouve le alors ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:27:06

Comme l'a admirablement conseillé Daminouz, le topic des disputes ( et pourtant qui a été tant critiqué :) ) vous accueille bras grand ouvert ^^

despear
despear
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:55:16

Bon ben, à mon tour:

-Date de Naissance : 13/09/88
-Nationalité : Française
-Taille :1m77
-Poids : 55 kg
-Yeux : Bleu-vert marine
-Cheveux : Brun

Comme tout le monde, j'ai une préférence pour les Jeux video, la musique, les mangas, les armes blanche, Internet, le dessin, les architectures antiques, les tests psychologiques, l'action, le sport, le fun, le délire, la Chine, le Japon, la nuit, les meufs, mes potes et le plus essentiel: la famille.

-En matière de jeux, je suis un fan de: La saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Soul Calibur, Dead or Alive, Tekken, Devil May Cry, Jak and Daxter, Crash Bandicoot et la saga Legacy of Kain.

-En manga, je suis pour: Full Metal Alchemist, Great Teacher Onizuka, Final Fantasy Unlimited, la saga Dragon Ball, Noir et un peu YuGiOh (tout court).

-En musique, ça dépend, je suis genre: Robert Miles, Safri Duo, musique de jeux et plein d'autres groupes lol....

-Perso favoris: Raziel, Vergil, Yoshimitsu, Sora, Janemba et les persos de la saga Final Fantasy et Soul Calibur (y compris Tira lol).

-Personalité: Sympa, franc, zen, timide, renfermé, imaginatif (vous l'avez déjà remarqué lol), surprenant, perfectionniste, optimisme, trop sensible (genre: http://www.youtube.com/wam/watch?v=VU0CxPSHjMQ&NR=1 ), je pète la forme, drôle (pour certains), je sais donner des conseils, me montrer fidèle et serviable envers un pote où autre. Sinon, plein d'autre lol....

-Situation: Remise à niveaux....

-Rêve: Me trouver une copine (presque 20ans de solitude, je mérite bien ça, non?)

-Proverbe: Un rêve est vivant tant qu'on peut l'imaginer, une fois qu'il est réalisé, il est mort....

-Commentaire: Bref voilà, j'aurais bien voulu mettre une adresse Skyblog pour mieux me connaitre, mais dommage, j'en est pas (je ne sais même pas comment faire). En tout cas, vivement SCIV, FFVII CC et FF Dissidia.

(^_^)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:58:25

Gniiii j'approuve ton proverbe, mais en parlant plus généralement des objectifs de la vie, une fois accompli on se sent... frustré...

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:15:18

moi j'ai un proverbe ce qui est petit n'est pas forcement faible

bidou64
bidou64
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:40:02

Moi ya un proverbe que j'm bien et qui me cacarctérise.
c'est "tu est maître des mots que tu tait et esclave de ceux que tu dit"

bidou64
bidou64
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:41:07

dsl du double post mais je corrige une érreur de frappe :
c un proverbe qui me "caractérise" :p

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:48:03

Moi j'en ai un pas mal " Je suis le meilleur ".

Ca ne marche que si c'est moi qui le dit au passage.

despear
despear
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:50:56

lol, il y a mieux que ça, genre: femmes qui réponds, mérite le bâton lol (de la part d'un pote).

La vidéo du moment