Bon ben, à mon tour:
-Date de Naissance : 13/09/88
-Nationalité : Française
-Taille :1m77
-Poids : 55 kg
-Yeux : Bleu-vert marine
-Cheveux : Brun
Comme tout le monde, j'ai une préférence pour les Jeux video, la musique, les mangas, les armes blanche, Internet, le dessin, les architectures antiques, les tests psychologiques, l'action, le sport, le fun, le délire, la Chine, le Japon, la nuit, les meufs, mes potes et le plus essentiel: la famille.
-En matière de jeux, je suis un fan de: La saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Soul Calibur, Dead or Alive, Tekken, Devil May Cry, Jak and Daxter, Crash Bandicoot et la saga Legacy of Kain.
-En manga, je suis pour: Full Metal Alchemist, Great Teacher Onizuka, Final Fantasy Unlimited, la saga Dragon Ball, Noir et un peu YuGiOh (tout court).
-En musique, ça dépend, je suis genre: Robert Miles, Safri Duo, musique de jeux et plein d'autres groupes lol....
-Perso favoris: Raziel, Vergil, Yoshimitsu, Sora, Janemba et les persos de la saga Final Fantasy et Soul Calibur (y compris Tira lol).
-Personalité: Sympa, franc, zen, timide, renfermé, imaginatif (vous l'avez déjà remarqué lol), surprenant, perfectionniste, optimisme, trop sensible (genre: http://www.youtube.com/wam/watch?v=VU0CxPSHjMQ&NR=1 ), je pète la forme, drôle (pour certains), je sais donner des conseils, me montrer fidèle et serviable envers un pote où autre. Sinon, plein d'autre lol....
-Situation: Remise à niveaux....
-Rêve: Me trouver une copine (presque 20ans de solitude, je mérite bien ça, non?)
-Proverbe: Un rêve est vivant tant qu'on peut l'imaginer, une fois qu'il est réalisé, il est mort....
-Commentaire: Bref voilà, j'aurais bien voulu mettre une adresse Skyblog pour mieux me connaitre, mais dommage, j'en est pas (je ne sais même pas comment faire). En tout cas, vivement SCIV, FFVII CC et FF Dissidia.
(^_^)