Pour commencer :
Passions : dessins, arts, j'aime la liberté de penser, d'esprit.
J'aime tout ce qui touche aux contes de fées, fôrets magiques, j'aime beaucoup la musique classique, tel Camille Saint-Saens, Tchaïkovsky.
Musique : Comme je l'ai dit, les musiques classiques me passionnent, mais j'aime aussi les musiques "à la mode".
Activités : Je suis assez casanier, mais je pratique du tennis et je sors OCCASIONELLEMENT LOL! J'aime aussi les arts, dessins, et les contes de fées, et Soulcalibur of course !
Personnalité : Je suis timide, sensible, quelque peu naïf, efféminé, (mais pas gay) et pleure souvent quand je suis triste, je ne retiens jamais mes larmes !
Physiquement : Cheveux châtains, je mesure 1,89 m. poids, je ne suis ni gros, ni maigre (quelque peu embonpoint) mais ça reste ? (mystérieux). J'ai des lunettes. Je m'habille assez "androgynement" (le bas) jean slim, converses mais le haut est simple, un simple t-shirt à manches longues.
Persos préférés : Sophitia, Tira, Amy et Xianghua dans SC. J'aime aussi dans Crash Bandicoot Polar, Pura et N.Gin. Et dans les Tekken, Nina, Anna, Kuma, Panda et Lili. Dans les marios, Birdo, Harmonie et Peach, Bébé Peach aussi.
Jeux : Soulcalibur II et III (bientôt le IV), les Crash Bandicoot, Tekken 2,3,4 et 5, les Marios.