CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

P228
P228
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:31:50

Pour commencer :

Passions : dessins, arts, j'aime la liberté de penser, d'esprit.
J'aime tout ce qui touche aux contes de fées, fôrets magiques, j'aime beaucoup la musique classique, tel Camille Saint-Saens, Tchaïkovsky.

Musique : Comme je l'ai dit, les musiques classiques me passionnent, mais j'aime aussi les musiques "à la mode".

Activités : Je suis assez casanier, mais je pratique du tennis et je sors OCCASIONELLEMENT LOL! J'aime aussi les arts, dessins, et les contes de fées, et Soulcalibur of course !

Personnalité : Je suis timide, sensible, quelque peu naïf, efféminé, (mais pas gay) et pleure souvent quand je suis triste, je ne retiens jamais mes larmes !

Physiquement : Cheveux châtains, je mesure 1,89 m. poids, je ne suis ni gros, ni maigre (quelque peu embonpoint) mais ça reste ? (mystérieux). J'ai des lunettes. Je m'habille assez "androgynement" (le bas) jean slim, converses mais le haut est simple, un simple t-shirt à manches longues.

Persos préférés : Sophitia, Tira, Amy et Xianghua dans SC. J'aime aussi dans Crash Bandicoot Polar, Pura et N.Gin. Et dans les Tekken, Nina, Anna, Kuma, Panda et Lili. Dans les marios, Birdo, Harmonie et Peach, Bébé Peach aussi.

Jeux : Soulcalibur II et III (bientôt le IV), les Crash Bandicoot, Tekken 2,3,4 et 5, les Marios.

andrya
andrya
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:44:14

p228: 1m89 à 15 ans!! fouah! ben dis donc qu'est-ce-que ça va être dans 5 ans :D

Nightmare_Edge; en effet Juicy est LE cli le plus hot (et cochon ça va ensemble) que Koda Kumi ait pu nous faire.. et la chanson est terrible!

Daminouz: oui moi aussi j'ai hate d'enfin entendre ce que va donner ce duo avec Fergie, depuis le temps qu'il est annoncé (+ d'un an). en plus c bien sur Will.i.am qui produit la chanson ça promet! mais ça m'étonnerai que ça permette a Koda de gagner en notoriété un peu plus dans le monde..

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:59:19

" bon,hé bien mon grand pere possédant un manege,la majorité de mon temps va aux chevaux "

La vache, sur le coup je voyais manège comme le manège pour les enfants aux fêtes foraines, les trucs qui tournent et j'croyais que tu montais sur les chevaux, j'aimerais vous dire que je plaisante mais nan j'ai vraiment imaginé ça T_T

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:15:41

je me presente

nom :inconnu
prenom :arnaud
msn:flartho@hotmail.fr
blog :www.flartho.skyrock.com

je suis pas grans 1 m 50 pour 14 ans mais ca viendrai je suis drole et pervers niark niark niark timide mais bavard apres ,je retiens pas trop mes larme mes pourtant j'ai juste les lamres au yeux ca va pasp lus loin je peux pas vous expliquer tous venez voir mon blog pour me voir donc voila je suis pas gros lol 35 kg

jadore les mangas genre kyo , naruto , love hina vous voyez les truc pervers et de combas jadore dragon ball les 3

et jadore en musique rock comme kyo , rasmus et dautre jadore le metal avec spliknot , rammstein ,linkin park surtout , indochine

jadore velo , jeux vidéo , ordi , dormir avec des potes j'ai des copain plus grand que moi et jem e sens proteger je suis la mascotte lol

jeux vidéo : jadore gran turismo le 3 et 4 , shinobi jeu de ninja et soul calibur et tekken , jadore final fantasy(10 et 12) et drakengard jadore la plupart des jeux mais pas trop guerre tant qua rpg jen rafole puis regarder mon profil sinon

ps: meme si jadore les perso charismatique il marrive daimer le mal ca miterresse jadore caim de drakengard le heros il est violent et pas tapete lol en puls il a une joli soeur :coeur:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 avril 2008 à 19:39:34

Hey Bidou, tu suis un BTS informatique?! C'est ce que je vais faire l'année prochaine (ou plus exactement informatique de gestion), ça se passe comment?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:42:15

Je ne t'en veux pas Nigth,je sais plus qui m'as déja dis la meme chose,un francais aussi mais plus moyen de me rapeller qui,ont en notera que les frenchises ne sont pas fort dégourdis en ce qui concerne les dadas :noel:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:45:33

"... Nigth "

Moi je ne pardonne PLUS :diable:

Et puis de toute façon j'suis toujours long à percuter :hap:
Enfin, j'ai lu que les Capricornes mettent longtemps à assimiler mais profondément :hap:

Pounaide by signe astrologique du Capricorne :hap:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:58:30

J'avoue que sur le coup, j'ai moi aussi pensé au manège pour enfants... Le truc, c'est que n'étant pas Capricorne mais Verseau, je me suis rendu compte de mon erreur en moins de deux secondes. ^^

Décidément, les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être...

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 07:51:09

je cotoie une fille capricorne de 18 ans et soit elle sont timide soit elle sont folle ce qui arrive parfois

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 avril 2008 à 08:36:08

C'est quoi ctembrouille ? Le jour où je decide de me présenter, on critique mon signe, les Capricorne ? Au complot !!! :P

Blague à part, j'ai 20 ans, je suis en licence de maths et je bosse à mi-temps dans un magasin de grande distribution dont je tairai le nom pour pas faire de pub

Le premier opus de la serie que j'ai acheté est Soul Calibur III. Cependant j'ia toujours plus ou moins suivi la serie. Soul Blade me faisait baver dans les magazines, j'ai découvert Soul Calibur lors du salon Japanim à Nantes il y a quelques années. Quant à Soul Calibur II, la présence de Link dans la version Gamecube 'ma intrigué ^^

Mes persos préférés sont : Siegfried, Ivy, Cervantes, Zasalamel, Tira, Taki et Sophitia

Hormis SC, je joue à divers jeux de baston : Streetfighter, Guilty Gear, Bloody Roar... quelques RPG comme Final Fantasy et des jeux à la Zelda ou Castlevania.

J'aime pas mal de mangas, mais mon préféré reste l'incontournable Saint Seiya. J'aime aussi Dragonball, Fate/Stay Night et quelques autres. J'ai en général assez de mal avec les animes nouvelle génération (Naruto et One Piece notamment).

Je lis également des comics, je me suis replongé recemment dans l'univers Marvel avec Spider-Man et Marvel Heroes, et dans l'univers de Spawn (oui le guest de Soul Calibur II sur X-boite)

Coté musique, je suis tres difficile, voire chiant. Déjà je n'ia aps écouté de musique avant l'age de 15 ans : le top 50 n'a jamais été mon truc -_- J'ecoutais donc mes génériques d'animes quand ils passaient à la télé. Puis est venue Evanescence dans nos contrées. ça changeait radicalment du rap et autres r'n b et la fille était à mon gout, et avait en plus une tres belle voix... Son album a longtemps été le seul de ma discographie XD Par la suite j'ia eu Internet, et j'ia decouvert de sgroupes du style Nightwish, Epica, Within Temptation qui sont parmi mes favoris. Aujourd'hui j'ecoute donc divers metals, du rock gothique (Faith & the Muse <3), des OST d'animes (on se refait pas) et quelques autres trucs appartenant à divers genre (Mylene Farmer, Kamini et des conneries du genre Fatals Picards pour se detendre)

Bon sinon, j'ai été un grand solitaire, mais al solitude vient à peser donc je me suis sociabilisé... J'ai également été totalement nolife, mais je me suis soigné. Bref voila

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:45:09

Je suis Balance... et personellement j'men fous à un point...

J'ai 13 ans j'fais 1m 60. Pour ce qui est de mes études, j'ai passé mon Brevet Blanc aujourd'hui ( quel CV rempli :-p ) et puis c'est tout.

Sinon niveau musique j'écoute ( accrochez-vous )
de... l'expérimental ( Fantômas )
de la Fusion ( Primus, Colonel Claypool Buckets of Bernie Brains )
Des curiosités ( Mr Bungle )

Vous ne connaissez pas ??? Pas du tout ???? Vraiment ????......... C'est NORMAL !!!

Et puis du Métal un peu connu quand même ( Megadeth, Slayer, Sepultura, Tenacious D... )

du Métal Progressif ( Tool )
du Progressif tout court ( Porcupine Tree... )

Enfin... j'écoute beaucoup de musique depuis que j'ai 9/10 ans. Et j'aime pas la JPop chais pas pourquoi ! ... Et je joue de la batterie.

Ma Playlist sur Deezer : ( écoutez, c'est quand même intéressant, surtout Mr Bungle ) http://www.deezer.com/#mumusic/playlist/6246654/1587580

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:01:18

Je voulais aussi dire que j'ai commencé par Soul Calibur II.

Voilà sinon je suis sur le forum de Transcending Soul ( pub ) sous le pseudo Red Lemon ( heureusement que je suis là pour vous dire ça ) et j'ai également un très bon pote sur JV.com, c'est Hell_Lemon ( Pseudo inspiré du mien... siiii ! ) et il est sur le forum d'Army of Two.

Sinon je ressemble un peu à l'avatar South Park ( j'adoooore South Park ) qu'il y à sur ma CDV et j'avoue que je me demande un peu à quoi vous ressemblez !... Cheveux courts ? Longs ? Blond ? Brun ?

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:03:58

ba moi ya ma geule sur mon blog donc voila lol pas que j'ai envie de faire la pub mais on sait jamais si vous voulez me voir www.flartho.skyrock.com

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:28:43

1pz2s, tu me fais peur.

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:50:47

quoi moi au moins je montre ma face j'ose nightmare edge fait rien na :fier:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:58:19

C'est pas que j'ose pas, en général j'aime bien m'exhiber mais bon sur le net on est jamais trop sûr ><

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:59:27

Eh ben, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il marche du tonnerre ton 'pic, Night!^^

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:08:50

ouais att cest de l'ironie lol je comprend nightmare mais moi ta bien vu je suis pas pedophile

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:15:11

Toi non, mais _Siegfried_1_ l'est peut-être, qui sait ?

Quoi, j'avais oublié de dire que j'étais con et rancunier, dans ma présentation ? Maintenant, c'est fait...

:dehors:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:26:07

siegfried 1 le pervers va te cacher gros porc va

La vidéo du moment