Bon aller je me lance
Alors niveaux passions:outre les jeux vidéos,je suis moi aussi pasionné de mangas et de musiques mais aussi et c'est moins fréquent par l'histoire,la littérature et le moyen age en général.
-Niveau Jeux :avant j'étais surtout axé sur les jeux de bastons,puis j'ai eu ensuite une phase RPG et enfin une phase plus stratégie grace a la série total war,pour le moment je fais un max des 3,en effet je rejoue a sc 3 ces derniers temps,a valkirie profile et à Rome total war mais je joue moins fréquemment qu'avant,par manque de temps
-Musicalement :je suis un fanatique de métal en général,que ce soit du métal Métal symphonique,du Métalcore,du death métal ,du viking métal...mais aussi de rock,en effet je suis un grand fan de Nirvana,Métallica,Motor Head...
-Niveau activitées :bon,hé bien mon grand pere possédant un manege,la majorité de mon temps va aux chevaux,dont le nombre est actuellement supérieur a 30... Mais mis a part le manege,que ce soit les chevaux ou ma chere et tendre qui monte a cheval,je participe aussi a des reconstitutions et a des tournois medievaux,je pratique un peu le combat a l'épée et ma bonne connaisance de tout ce qui concerne les équidés fait de moi un bon écuyer,de meme que ma carrure.
-Niveau charactere: hum c'est plutot complexe car mon attitude varie énormément en fonction de mes affinités avec la personne, en effet d'apres ma meilleure amie,je suis adorable,généreux,on peux compter sur moi...d'apres une autre personne chere a mon coeur ,je suis agressif,nerveux ,possesif et raleur 
Perso je me considere surtout comme nerveux (ma tension gravite aux environs de 18 en général quant je suis calme...),un brin agressif,plutot cinyque,un brin trop franc et surtout extremement rancunnier...
Phisyquement :cheveux fort longs,bouclés et chatain,hum à la derniere visite médicale je mesurais 1 m86 et pesais 90 kilos mais j'ai considérablement maigris et grandis en meme temps et me suis pas mal musclé,je dois faire environ 1 m92 ou 93,dans ce coin la et surement 85-90 kilos ^^
-Persos favoris dans SC : Siegfried
,mon perso fétiche,que ce soit en général dans la mithologie nordique,dans sc ou dans les animés mais j'aime aussi Mitsurugi pour son style incroyable,son sang froid teinté d'arrogance et de vantardise
Et pour finir,les mangas :je suis un fan de la premiere heure de Saint Seyia qui a vraimment rythmé mon enfance
,par contre je n'ai jamais supporté dragon ball...
Je suis aussi fan de la série Gundam,de Claymore et bien d'autres