CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_|||_~ Topic des présentations ~_|||_~

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:33:33

Dommage Bruce, moi j'aurais été curieux de mieux te connaître.

C'est dingue, quand je lis vos présentations, je me rends compte que je ne vous imaginais pas du tout tels que vous êtes. Mais alors vraiment pas du tout... En fait, il n'y avait que Nighty que j'avais cerné à peu près correctement.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:49:49

Et on a encore beaucoup de personnes à découvrir encore =O

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:10:41

Bon, j'suppose que c'est à mon tour...

J'vais commencer simple, j'suis pas associal et j'suis pas un gros nolife comme la moitié des personnes ici. Comment ca personne me croit ? :noel: Bon d'accord j'avoue. Je suis (un peu) associal, mais je me soigne (tout le monde me dit que l'hypocrisie cay mal, mais comment faire autrement dans une société hypocrite pour vivre avec des personnes que l'on aime pas ?), je suis (énormément) agoraphobe (dernière visite à Paris, j'ai fait un malaise aux champs, génial). Mais je fais tout pour être plus ouvert et chaleureux, depuis que j'ai rencontré ma petite amie, en fait. Elle à la même age que moi, elle habite de l'autre côté de la France (et là, on fait tous un grand XD!) mais on fait toujours notre possible pour se voir. La perle, a mes yeux en tout cas, pas parfaite, mais comme moi et complémentaire à moi. Tout ca pour dire que c'est le grand amour, rhalala c'est beau ( gnagnagnagna je hais les passages guimauve. )

Sinon, niveau "artistique" en quelque sorte, je suis écrivain amateur, passion qui me prend la plupart de mon temps (enfin plus maintenant parce que là sla grosse dépression depuis un mois). Plûtot tourné vers les thrillers/héroic fantasy/histoires d'amour tarées, ou plûtot en fait vers tout ce qui comporte du sang et du sexe, je change aussi parfois vers d'autres styles plus "soft" mais avec une qualité d'écriture un peu moins bonne (enfin je trouve.)

Pour la musique, j'écoute de tout, de tout et encore un peu de tout. Pour l'instant c'est Dream On de Aerosmith, et c'est fort possible qu'après mon Ipod passe à Jamiroquai, ou encore à Outkast. Etant plutôt tourné vers le maytal de tous genres, cela ne m'empêche pas d'aller voir dans tous les genres possibles : Rap, hip-hop, Electro, trip-hop, funk, soul, classique, pop, folk, rock, etc. ce qui donne un bon melting-pot très agréable à écouter.

Enfin, pour les jeux vidéos, je suis avant tout un grand fan de RPGs. Particulièrement fondu de la série Disgaea (des T-RPG tarés et au scénario pas du tout serieux), dont je suis d'ailleurs en train de finir le deuxième opus, je joue aussi évidemment aux FF, autres Dragon Quest, sans avoir oublié de passer par les cases Rogue Galaxy, Magna Carta et Valkyrie Profile. Je suis aussi assez fan de FPS ( UT2004, Killzone ) et plus simplement de tous les genres tant que c'est pas du sport ( et encore, un PES entre amis c'est sympa quand on veut ! )

Voilà stout je crois, tfacon j'ai plus le temps là <.<

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
27 avril 2008 à 09:52:49

AndryA :d) Oui, j'écoute ces deux là entre autres.
Sinon, j'adhère pas trop à Kumi Koda mais je n'ai jamais cherché à vraiment m'y intéresser. Je pense que je vais écouter Secret, j'ai lu une critique très élogieuse de cet album. Il serait peut-être plus logique de commencer par Kingdom ?

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:33:16

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient(s), jvais faire court!
Voila alors jm'appelle Slim, j'habite sur lille, j'ai 19 ans, je passe bientot mon coucours de gendarme adjoint, j'adore le sport (muscu oblige pour la gendarmerie), les jeux vidéos et la musique (pour les mettre dans l'ordre).

Mon jeu favori? Allez au pif, soul calibur, j'aime jouer les bourrains, car la force c'est tout, Astaroth Ftw! d'ailleur jmet au défi chacun d'entre vous de me mettre plus d'1 round sur le live (ou sur lille si vous y habitez aussi!!)!

ET sinon niveau social ben, rien qui cloche, sauf que j'attend de revoir la femme de ma vie (à l'époque, j'étais bien trop timide pour tenter ma chance, et pourtant c'était pas les occaz qui manquaient! y'a 3 ans. Quel con >.<)

Et voilou pour la présentation éclair, merci d'avoir lu (sinon ben osef) et à la prochaine '-'

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:56:13

Pardon pour le double post, mais je me demandais vraiment pourquoi certains qui se sont présentés s'obstinent à parler de leur problêmes psychologiques et de leur état de santé (cf: le gros dépréssif en page une là, lion rafale...)

Sérieux vous dites que vous êtes des associaux, des agoraphobes, mais pourtant vous hésitez pas à déballer votre existence à des gens que vous n'avez jamais vu! vous vous contredisez, bande d'imbéciles (déstiné aux bouffons pseudo "dépréssif rejeté de la life" toussa toussa, halala, si je reste sur ce forum, mon ambition va se rouiller, alors salut les papys avant l'âge, moi j'ai une vie à choper XD

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:16:50

" Tout ca pour dire que c'est le grand amour, rhalala c'est beau ( gnagnagnagna je hais les passages guimauve. ) "

Piano + Violon = shut up and trust this :hap:

Siefried, en général l'associabilité ( ce mot existe ? :noel: ) concerne plutôt le " physique ", ici on est immatériel :hap:
Puis j'te trouve plutôt dur >_>

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
27 avril 2008 à 13:25:54

Dur? CMB!

La sortie s'il vous plait?... La fenêtre du 4eme? entendu, merci!

P.S: Pour ce que j'ai dit, je ne les comprend vraiment pas, enfin bref, j'ai pas envie de me pencher sur des gens que je ne connais meme pas, donc j'en parle plus, d'ailleur jreviendrais plus sur ce topic qui est parti en live à cause des dépréssifs de la mort de la vie qui à voulu les tuer pour toujours de la mort qui tue la vie éternellement... de la pourriture de mourir de la mort

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 avril 2008 à 13:35:26

Super vos présentations les gars :bravo:

Nightmare_Edge :d) Okay :)

-Lion-Rafale- :d) Tu me surprend là :ouch:

andrya
andrya
Niveau 6
27 avril 2008 à 14:52:49

_Siegfried_1_ :d) Moi non plus je vois pas l'interêt de déballer ici sa psychologie et sa vision du monde ( :d) ya Skyrock pour ça mdrr :p)
nous dire ses goûts c'est largement mieux, et bien plus interressant
"Get a Life!" comme on dit :p

Daminouz :d) non je crois qu'il vaut mieux que tu commences par écouter Secret, ou alors le Best First Things (en particulier le 2ème cd de l'album). Mais ne passe pas non plus à coté de Kingdom, c'est un très bon album d'ailleurs je me le suis acheté^^

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:58:47

Bruce, je sais être très surprenant...

Siegfried, si jamais tu n'as pas trop peur que ton ambition se déglingue au contact virtuel de gens comme moi, tu reviendras ici et tu liras ça :
1 :d) je ne suis pas dépressif
2 :d) avant de déballer des conneries, va donc te renseigner sur l'agoraphobie car visiblement, ta définition de la chose est plutôt fausse. Quand ce sera fait, reviens me voir, on reparlera de ta théorie foireuse selon laquelle les agoraphobes ont du mal à parler d'eux (je préfère te citer le passage où tu sous-entends cette théorie de manière plutôt explicite, on ne sait jamais : "Sérieux vous dites que vous êtes des associaux, des agoraphobes, mais pourtant vous hésitez pas à déballer votre existence à des gens que vous n'avez jamais vu!").
3 :d) je t'emmerde :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 avril 2008 à 17:14:33

-Lion-Rafale- :d) Je vois ça :)

Sinon il y a un topic de dispute (j'aurai jamais cru poster ça un jour) si vous voulez vous insulter, vous disputer, etc... :)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:45:01

Finalement nos petits différents serviraient-ils à quelque chose ? ^^

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:27:01

Bonjour à tous! Je suis assez discret sur le forum, je prend surtout du plaisir (ou non) à vous lire! Certains auront tout de même pu lire quelques uns de mes posts sur ce forum ou celui de Tekken 6...

Alors! Au niveau de mes goûts en matière de jeux vidéos, je pars un peu dans toutes les directions. J'ai la PS3 et la 360 (je préfère la PS3 pour jouer) j'aime les jeux d'aventure/action (Heavenly Sword, Assassin's Creed, Devil May Cry, Tomb Raider...), les jeux d'ambiance (Singstar, Buzz), les jeux de caisses (Motorstorm, PGR4), les jeux de sport je déteste (mis à part Everybody's Golf) mais j'aime surtout les jeux de combat (ben oui!) en particulier les SoulCalibur et les Tekken. J'apprécie leurs 2 univers pourtant bien différents, le charisme des persos, l'histoire des deux séries (Pas la peine de me dire que vous trouvez que l'histoire des Tekken est minable :on est pas là pour debattre!)... Je ne crache pas sur les autres séries, je compte bien acheter Street Fighter IV, Mortal Kombat Vs DC Comics (suis pas très fan des MK mais les comics sont une de mes passions alors je suis ravi!), Dead or Alive V ou le prochain Bloody Roar...

J'adore la culture américaine! Je dévore les comics (Sin City, Marvel et DC Comics) et collectionnent tous ce qui se rapproche de près ou de loin a cet univers : figurines, livres, films... mais pas que : les petites voiture du film Cars, les DVDs/Bluray, les BDs, figurines en tout genre (Dinosaures Papo, Buffy), les Barbies de collection (oui je sais c'est particulièrement incompatible avec les jeux vidéos mais Barbie est une de mes idoles d'enfance!) (et pour répondre à vos questions : oui je suis un gars!)
Je passe le plus clair de mon temps devant mon LCD, le cinéma, les séries (Ugly Betty, Lost, Desperate Housewives, Heroes, Scrubs, Nip/Tuck... et bien d'autres!) et bien sur les jeux vidéos!

Bon voilà, c'est déjà ça, je me dévoilerai encore davantageplus tard en lisant vos récits...

bidou64
bidou64
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:09:45

Bien le bonjours tt le monde :) je suis surtout sur les forums pour lire que pour écrire. je vais faire un truc cours ^^

alors j'ai 20 ans ; mes gouts pour les jeux vidéos sont les jeux d'action/infiltration (metalgear solid powaaa :p et a peu près tous les jeux d'actions), les jeux de baston (sc, bloody roar, dead or alive) et la série des resident evils.

en se qui concerne la musique, j'm bien tout les genres à part le metal et le rap ^^ ce que j'adore le plus c la "danse" et la house/techno. je sors d'ailleur souvent en boite pour faire chauffer le dansefloor :p

sinon je suis en bts informatique et je n'est pas vraiment de passion pour une chose précise ^^ mais j'apprecie les chose en général. sinon je pratique le basket et je vais souvent au ciné voir les films de science fiction (mes preférés et de loin), mais j'm aussi les films d'action, policier ect...

Je suis sur soulcalibur depuis le début de la série (soulblade) et pour moi ce jeux estvraiment la référence de tous les autres jeux de combats toutes catégories :D
mes perso préférés sont Taki, Astaroth, Mitsurugi et j'm bien maxi.
voila merci de m'avoir lu (ou pas) ^^

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:04:28

AndryA :d) Je vais commencer par Secret puis par Best First Things ^^
Kumi Koda doit revenir en juin (en duo avec Fergie), je suis curieux de voir ce que ça donnera, et l'accueil que le single recevra (histoire de mesurer l'impact du scandal du mois de février).

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:34:23

Hé Koda Kumi, j'ai vu un de ses clips hmm qu'était-ce déjà... Ah oui ! Juicy :hap:

Ca donne pas forcément une meilleure image que ce que la musique française peut nous apporter...

En parlant de Jpop j'me suis rapellé que j'aime bien Kotoko :hap:

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
28 avril 2008 à 11:56:24

Bidou64 à dit: "mes perso préférés sont Astaroth. " (légère modification! :p)

: Copain! :hap:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:05:33

Night me fais peur en lisant sa description :noel: si je le conaissais pas un brin je dirais qu'il est fou,mais la je ne fais que l'affirmer :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:40:55

Bon aller je me lance :noel:

Alors niveaux passions:outre les jeux vidéos,je suis moi aussi pasionné de mangas et de musiques mais aussi et c'est moins fréquent par l'histoire,la littérature et le moyen age en général.

-Niveau Jeux :avant j'étais surtout axé sur les jeux de bastons,puis j'ai eu ensuite une phase RPG et enfin une phase plus stratégie grace a la série total war,pour le moment je fais un max des 3,en effet je rejoue a sc 3 ces derniers temps,a valkirie profile et à Rome total war mais je joue moins fréquemment qu'avant,par manque de temps :(

-Musicalement :je suis un fanatique de métal en général,que ce soit du métal Métal symphonique,du Métalcore,du death métal ,du viking métal...mais aussi de rock,en effet je suis un grand fan de Nirvana,Métallica,Motor Head...

-Niveau activitées :bon,hé bien mon grand pere possédant un manege,la majorité de mon temps va aux chevaux,dont le nombre est actuellement supérieur a 30... Mais mis a part le manege,que ce soit les chevaux ou ma chere et tendre qui monte a cheval,je participe aussi a des reconstitutions et a des tournois medievaux,je pratique un peu le combat a l'épée et ma bonne connaisance de tout ce qui concerne les équidés fait de moi un bon écuyer,de meme que ma carrure.

-Niveau charactere: hum c'est plutot complexe car mon attitude varie énormément en fonction de mes affinités avec la personne, en effet d'apres ma meilleure amie,je suis adorable,généreux,on peux compter sur moi...d'apres une autre personne chere a mon coeur ,je suis agressif,nerveux ,possesif et raleur :noel:
Perso je me considere surtout comme nerveux (ma tension gravite aux environs de 18 en général quant je suis calme...),un brin agressif,plutot cinyque,un brin trop franc et surtout extremement rancunnier...

Phisyquement :cheveux fort longs,bouclés et chatain,hum à la derniere visite médicale je mesurais 1 m86 et pesais 90 kilos mais j'ai considérablement maigris et grandis en meme temps et me suis pas mal musclé,je dois faire environ 1 m92 ou 93,dans ce coin la et surement 85-90 kilos ^^

-Persos favoris dans SC : Siegfried :content: ,mon perso fétiche,que ce soit en général dans la mithologie nordique,dans sc ou dans les animés mais j'aime aussi Mitsurugi pour son style incroyable,son sang froid teinté d'arrogance et de vantardise :content:

Et pour finir,les mangas :je suis un fan de la premiere heure de Saint Seyia qui a vraimment rythmé mon enfance :coeur: ,par contre je n'ai jamais supporté dragon ball...
Je suis aussi fan de la série Gundam,de Claymore et bien d'autres :)

La vidéo du moment