CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos combo devoiler

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
08 septembre 2009 à 23:57:07

?? il marche!

les seulle choses c'est qu'il est déstunable et que le 6AK (et non pas 6AB comme je l'ai écrit)du début est facilement éscivable.
Disont que c'est plus un combo ésthétique qui fait plaisir à placer face au noob et qui fait regrétter à certain de pas savoir déstun!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
09 septembre 2009 à 00:02:30

Une dérnière fois sans fautte celle là!

6AK[A+K],3[B],K,B,6B,4B,6B,4B,236BB.

Voilà, combot mur je reprécise.

kleog
kleog
Niveau 9
09 septembre 2009 à 09:37:07

haha, dans ce cas tu dois le réécrire avec des w! au moment où l'adversaire touche le mur.

Moi j'ai un bon combo qui doit taper dans les 200 de dommages en counter, et le tout sans WALL!

Asta : 236 [B+K], 28B+G

Totalement garanti, indéchoppable, indestunable. :rire:

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
11 septembre 2009 à 23:48:20

Faut vraiment être mauvais pour se prendre le 236B+K de Astaroth.

kleog
kleog
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:25:59

Oui mais c'est garanti si le starter passe!

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
12 septembre 2009 à 09:23:48

Mais bon, rien est impossible, j'ai déjà réussi à placer le 236B+K de Rock qui est quasiment la même attaque.

Cervantes02
Cervantes02
Niveau 9
14 septembre 2009 à 21:28:59

Cervantes:
Y avec la fléche vers le Haut ensuite X+B avec la féche vers le haut de travers vers la direction de l'adversaire ,
Sa faite assez mal ,sinon
Fléche contraire a l'adevrsaire plus X+Y et ensuite Y sa fait 90 Pv en moins je croit.

elja1806
elja1806
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:47:47

cervantes02 un petit conseil si tu veux pas te faire vanner sur le forum va voir dans le FAQ officiel tu verras y a les directions expliquées genre arrière c'est 4 en gros tu regardes le pavé numérique de ton clavier et t'as la réponse

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:35:23

placer le 236B+K d'asta, faut vraiment etre une nouille pour pas l'esquiver, cela dit ca peut arriver, quand on est sous pression. en ce moment si vous me rencontrez sur le psn, vous grattez pas, faites moi des imparables, depuis que g vu qu'on pouvait les GI sous perfect GI, j'essaie, mais dans 99% des tests, je mange l'imparable, ça m'empeche pas d'essayer, j'ai reussi 2 fois online, j'etais content comme pas 2; donc je continue, et oui, me vannez pas, online, les perfect Gi c'est du pur mytho parce que totalement hasard, je sais, et je m'en fous,je continue d'essayer
le CL 6A,K de ivy, je le place sur des noobs a chaque fois, un joueur qui connait ivy, ca passe jamais, et on se fait punir en bonus

gg55917
gg55917
Niveau 7
17 septembre 2009 à 23:38:05

pour contre la paralisante i faut maintenir G et faire 8direction differante rapidement
ex:[G]21478963
le plus rapide ces[G]23623623 :banzai:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:40:04

"[G]23623623 "

:rire:

C'est ça le plus rapide pour toi? Soit t'as un skill assez prononcé, soit tu dois jamais destunner à temps :hap:

Le plus rapide c'est 46464646

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
18 septembre 2009 à 16:59:23

dans l'absolu, je dirais plutot G41236, mais ca marche pas a tous les coups (en terme de vitesse d'execution), ca va bcp plus vite que de mettre un doigt a droite, puis a gauche, puis a droite, puis a gauche, et puis encore a droite
je dis bien >>DANS L'ABSOLU, cela dit je prefere aussi utiliser le G46464, plus facile, quand je destunne par demitour(g41236) dans 50% des cas je commence (sans m'en rendre compte) par 7, ce qui donne G741236, et je destunne a 3, en gros, je destunne en garde basse, et je mange quand meme le combo (c'est con), donc G46464 plus secure, mais G41236 plus rapide (en ce qui me concerne)
mais 8 directions differentes, tu as du te tromper qqpart, je crois que c'est 5, et autant que je le fasse, ca marche a 5 directions, + c'est dangereux (ainsi que je l'explique plus haut, je mange quand meme un combo si je place une direction en trop)

kleog
kleog
Niveau 9
18 septembre 2009 à 18:04:30

==> Sordes : 4646 c'est plus simple au stick je trouve. A la manette je fais n'imp genre effectivement 412363214...4646 sur une croix directionnelle, j'y arrive pas du tout -_-

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:18:02

quand j'y repense, je me dis que c'est pas un hasard si le destun est programmé sur 5 directions, donc 1/2 tour de manette, au dela, tu destun et tu sautes, ou tu destun et tu te baisses (ce que je fais souvent quand je destunne par demitour, meme si c'est plus rapide que 46464)
donc les programmeurs savaient ce qu'ils faisaient, et qu'ils y ont pensé

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:46:22

je trouve aussi que le 464646 est plus rapide, mais bon dans tout les cas, je mitraille le joystick pour destun à temps! vive le saint lag :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:20:55

Effectivement, je joue au joystick, comme je suis sur bobox, la croix est tout simplement inutilisable :)

Hein Egg?

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:29:53

Cet aprem, un bisounours répondant au nom de SordesAetas essayait de peter du bisounours en classé avec le pseudo infinite de Rock :bave:

Ca n'a pas très bien marcher :non2:
Je connais pas alors me frappe pas :mort:

Akire
Akire
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:41:17
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:20:55 Avertir un administrateur
  3. Effectivement, je joue au joystick, comme je suis sur bobox, la croix est tout simplement inutilisable :)

Hein Egg?

ben moi, je me suis pris l'adaptateur PS2/X360. c'est encore mieu :-p

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:06:34

Ahaha énorme y'a un mec d'ici qui m'a croisé cet aprem!

J'avoue j'i flashé sur le perso, le souci c'est que je suis parti en classement sans même connaître la command list.

Du coup c'était full 3B et je testais les choppes basses pour voir lesquelles faisaient quoi, t'as pas dû trouver ça bien intéréssant :rire:

Je me souviens d'un Yoshi plutôt bon où je me suis dit "tain pour une fois que j'ai Rock, j'trouve un mec qui me sort le bas poing en classement quoi..."

C'était toi?

elja1806
elja1806
Niveau 8
27 septembre 2009 à 20:12:27

Sordes tu serais pas le cousin de Justine henin ?

La vidéo du moment