Salut (à tout le monde d'ailleurs, nouvelle sur le forum
)
Alors pour Ivy j'en ai deux qui sont pas mal :
• CS 6BK, 4B, WS 66A+B, 1B, [1B+K], CS 4B, 236BB. Si tu es bien placé tu peux aussi rajouter un 214BB, SE BBB (ou ce que tu veux en fait
)
• Sinon y a aussi le très simple : SS [6B], 3B, 9B+K.
Pour Yun-Seong j'ai :
• [6B] ou n'importe quel autre coup pour faire un stun et se mettre en Crane Stance, puis continuer avec un A, K, 9K. Très simple 
• Ou alors, plus compliqué : 4B, 44A, 4BKK (pour aller en Crane Stance), 2KK, A, K, 9K (dure à placer mais dévastateur si réussit...)
Pour Amy j'ai :
• A+B (Biondetta Parry), 4, 6BB 236A. Pas très simple à placer mais impressionant (et joli) et dur à esquiver.
J'en ai d'autre avec elle mais là je vois pas, désolée
Pour Tira j'ai :
• GS : K en se relevant OU 44B OU la JF 44444B pour faire un stun, puis continuer avec 88B, 22A, la JF 4AA, 44K ou la JF 44444K, 66B ou, idéalement la JF 66666B. Pas simple à sortir, il faut être extrèmment rapide et précis dans les manipulations.
• GS : K en se relevant ou 44B ou la JF correspondante, puis 88B, puis 66K pour surfer sur la tronche de l'adversaire :D
• Sinon celui-là est très utile s'il fonctionne : JS 6AB, B en se relevant (en admettant que le coup complet marche), 8B+K K (logiquement ça frappera les pieds et fera une stun sur l'adversaire), 44B (si le coup précédent est passé, logiquement celui-là devrait être complet également), B+K B. C'est possible de continuer aussi avec un 1A, 22B, 2A+B puis de se relever en faisant un B+K B (ou A ou K mais le B est plus puissant). Bien entendu cette combo marche avec de la chance et de la surprise pour l'adversaire (beaucoup ne s'attendent pas à ce que 8B+K K soit en fait un low et "glisse" légèrement sur le sol dès l'aterrissage).
Bref, j'en ai d'autres mais bon, je crois en avoir mis pas mal déjà (dites-moi si j'ai pas été claire). (puis en éspérant que vous m'accepterez sur le forum
)