CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos combo devoiler

gg55917
gg55917
Niveau 7
20 août 2009 à 16:12:28

bonjour a tous nouvel topique pour aider les joueur a progresser il vous suffi juste de devoiler certain combo
exemple:CERVANTES
A+B, 3B, 421kBB
A+B, 3AB [B+K]

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 août 2009 à 16:30:07

J'en ait un avec Ivy, simple (c'est relatif avec Ivy) et éfficace!

En coiled state 6AK[B+K] pour passer en sword state [6B],3B,1BK,214K ou 2A+B pour finir!
8 hits environ 110 de dégats!

Lugina
Lugina
Niveau 1
20 août 2009 à 17:26:02

Salut (à tout le monde d'ailleurs, nouvelle sur le forum :))

Alors pour Ivy j'en ai deux qui sont pas mal :

• CS 6BK, 4B, WS 66A+B, 1B, [1B+K], CS 4B, 236BB. Si tu es bien placé tu peux aussi rajouter un 214BB, SE BBB (ou ce que tu veux en fait :))
• Sinon y a aussi le très simple : SS [6B], 3B, 9B+K.

Pour Yun-Seong j'ai :

• [6B] ou n'importe quel autre coup pour faire un stun et se mettre en Crane Stance, puis continuer avec un A, K, 9K. Très simple :)
• Ou alors, plus compliqué : 4B, 44A, 4BKK (pour aller en Crane Stance), 2KK, A, K, 9K (dure à placer mais dévastateur si réussit...)

Pour Amy j'ai :

• A+B (Biondetta Parry), 4, 6BB 236A. Pas très simple à placer mais impressionant (et joli) et dur à esquiver.

J'en ai d'autre avec elle mais là je vois pas, désolée :(

Pour Tira j'ai :

• GS : K en se relevant OU 44B OU la JF 44444B pour faire un stun, puis continuer avec 88B, 22A, la JF 4AA, 44K ou la JF 44444K, 66B ou, idéalement la JF 66666B. Pas simple à sortir, il faut être extrèmment rapide et précis dans les manipulations.

• GS : K en se relevant ou 44B ou la JF correspondante, puis 88B, puis 66K pour surfer sur la tronche de l'adversaire :D

• Sinon celui-là est très utile s'il fonctionne : JS 6AB, B en se relevant (en admettant que le coup complet marche), 8B+K K (logiquement ça frappera les pieds et fera une stun sur l'adversaire), 44B (si le coup précédent est passé, logiquement celui-là devrait être complet également), B+K B. C'est possible de continuer aussi avec un 1A, 22B, 2A+B puis de se relever en faisant un B+K B (ou A ou K mais le B est plus puissant). Bien entendu cette combo marche avec de la chance et de la surprise pour l'adversaire (beaucoup ne s'attendent pas à ce que 8B+K K soit en fait un low et "glisse" légèrement sur le sol dès l'aterrissage).

Bref, j'en ai d'autres mais bon, je crois en avoir mis pas mal déjà (dites-moi si j'ai pas été claire). (puis en éspérant que vous m'accepterez sur le forum :) )

freackysound
freackysound
Niveau 8
20 août 2009 à 17:53:51

Lugina
tes abreviation sont pas correct pour ivy
SW= sword
CL= coild
WP= whip

ensuite c'est la meme chose tes combos font pas mal de degat mais sont aussi destunnable et ne passeront pas sur des bon joueurs evitez de faire ce genre de combos "mytho" et preferrez les combos garantie meme si il font un peu moins mal au moins quand vous tomberez sur des bons joueurs qui destunnerons vous aurez l'assurance de faire justement plus de dommage car vos combo ne seront pas interruptible
c'est une habitude à prendre j'etais comme vous à mes debut et utilisait les meme combos mais vous vous rendrez vite compte de leurs limites
encore pire si vous utilisez CL 6A,K à tord et à travers car vous serez bien punis derrière

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
20 août 2009 à 18:04:12

C'est quoi ça ? Un sujet où on invente des coups ? :rire2: ...
Parce que j'ai beau chercher, CS 6BK de Ivy et Crane 9K de Yun-Seong et bien ça n'existe pas ! (C'est plutôt 6AK et 8K non ?) :sarcastic:

Puis pour se vanter avec tout ces combos faut le faire, tout ceux que j'ai affrontés n'arrivent pas à aligner 3 coups à la suites... :o))

Faut dire aussi que je destun à la vitesse de l'éclair ! :rouge:

Pour contre il y a certains combos que j'ai vu des centaines de fois... Comme un Mitsu qui s'acharne sur le Mist 6BB après un Wall hit ou la Ivy qui fait 66A+B après un A+B...

C'est alarmant, vraiment... :peur:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 août 2009 à 21:44:52

Merçi de tes conseils freackysound, en voilà un qui sait se rendre utiles! :ok:

lugina c'est éffectivement planté sur des thèrmes mais au moin elle à fait l'éffort, j'avoue moi les 1ers jours j'y comprenais rien au léxique avant qu'on dise qu'il se trouve dans la FAQ!

Au fait bienvenue à toi Lugina! :-)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 août 2009 à 21:52:19

bon aller

le combo basique de Mitsu que tout les Mitsus maitrise

CHB6,3A,44B,6BDelayB

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
24 août 2009 à 13:33:47

Allez y les gens, méttez vos combos ça m'interesse moi!

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
24 août 2009 à 13:44:44

En parlant du combo basique de Mitsurugi, Toshi, j'ai lu il y a quelques temps sur soulcalibur.fr un post de Belial qui disait que le 44B post 3A CH stun fait encore plus mal si on le mettait en delay.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
24 août 2009 à 14:10:26

combo cervantes :
CHbA, 2A+B, WSA, 4KK combo dificile à rentrer car starter en CH mais bon , surtout indestunnable

CHbA, 2A+B, WSA, 421kBB, 66A+B, B2 ou 6B[B] amusez vous pour celui la, car il demande un bon timing, toujours indestunnable

et pour les fan des iGDR:
iGDR, 22B, 8A+K, iGDR, 28B (le 28B ne passe pas toujours)

CADEAU DE SKYZO ^^ :gni:

kleog
kleog
Niveau 9
24 août 2009 à 15:16:20

Désolé Lugina, mais là dedans, il n'y a RIEN de combo garanti :
"Pour Yun-Seong j'ai :

• [6B] ou n'importe quel autre coup pour faire un stun et se mettre en Crane Stance, puis continuer avec un A, K, 9K. Très simple
• Ou alors, plus compliqué : 4B, 44A, 4BKK (pour aller en Crane Stance), 2KK, A, K, 9K (dure à placer mais dévastateur si réussit...) "

Le premier n'existe tout simplement pas, et le deuxième se destunne soit après 44B (d'ailleurs tu voulais pas dire 44B plutôt?) et après 44A, sur 2KK si le mec se baisse c'est fini, sur CR A idem...bref. Ces phases passent peut-être souvent online contre des sacs, mais contre des génies comme moi certainement pas.
Avec yun, ce qui fait le plus rentable c'est :
CR A, CR K JF, CR B, 1K2K, 1K2K (dernier K techable droite je crois)
ou alors
1A CH, WS K, 9B+K Si le mec tech sur 9B+K faire : BT B+K, 8KKK

Joe33450
Joe33450
Niveau 4
24 août 2009 à 16:29:31

avec cervy:
iGDR,8A+K,8A+K,B2

un autre qui est plus un enchainement qu'un combo et qui passe avec quelques erreurs de l'adversaire
iGDR,8A+K,3A:B,8A+K,3B,8A+K,B2 (j'ai réussis à le faire plusieurs fois et c'est très esthétique je trouve mais c'est vrai qu'il faut qq erreurs mais bon personne n'est infaillible :)

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
24 août 2009 à 16:40:30

iGDR ? 8A+K (Ce coup n'existe pas mais c'est pas grave...).

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
24 août 2009 à 17:42:38

lol azael, je te confirme que ce coup existe

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
24 août 2009 à 18:27:16

8A+K de Cervy... ... ...
Oki, je vais essayer...
Si c'est pas vrai c'est moi qui suis bête, et au fait ça veut dire quoi iGDR ?

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
24 août 2009 à 18:28:25

Ah oui mince, j'ai complétement oublié, c'est son coup de flingue vers le haut !

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
24 août 2009 à 19:10:48

iGDR = Geo da ray just frame c'est a dire 214:B

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 août 2009 à 20:51:15

"le 44B post 3A CH stun fait encore plus mal si on le mettait en delay."

oui c'est ce que j'avais compris mais j'ai aps le reflexe quand je le fais c'est du bol

Joe33450
Joe33450
Niveau 4
25 août 2009 à 13:07:42

dis-moi bboy sa te dirais un de ces quatres quelques matchs comme ta l'air de bien maîtriser Mr.Cervy et que je le joue aussi, je pense que sa pourrait grandement m'aider dans ma carrière soulcaliburienne lol.
Mon psn si sa te dit :ptiroux dispo quasiment tout les soir de la semaine sauf les wikends car jss avec ma ptite femme (je la vois que là donc faut faire des consessions et laisser soul de côté lol mais osef de ma life)

Joe33450
Joe33450
Niveau 4
25 août 2009 à 13:13:52

sino un pti combo si on peut appelé sa un combo toujours avec cervy :
CH 3B, 8A+K , WS A+B (je crois c'est le flying dutchman) quand le type retombe
la dernière commande et à placer au bon mmt sinon ya que la moitié des coup qui touche voir pas du tout

La vidéo du moment