CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 16:41:47

personnellement, je pense que san jose ont de bonnes chances. ils ont une bonnes attaques et cheechoo c'est enfin réveiller depuis quelques matchs. ils ont acquis brian campbell qui apporte un bien meilleur soutien en défensse et les autres défenseur sont loin d'etre mauvais tant qua moi et nabokov est l'un des meilleurs gardiens de a LNH cette saison. alors je pense que les sharks sont bien une des équipes qui pourraient gagner la coupe stanley a mon avis...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 février 2008 à 20:16:40

Conklin est bon présentement, mais il m'a toujours pas convaincu. Hossa en série, ça peut changer, mais à date dans sa carrière, c'est des stats ben ordinaire.

Dans l'ordre, les équipes qui devrait gagner la Coupe selon-moi

1. Anaheim
2. New Jersey
3. Dallas
4. San Jose
5. Rangers

Toutes des équipes avec des gardiens dominants.

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
29 février 2008 à 21:38:42

d'apres moi les stars on de bonne chance voici mon top 5

anaheim
dallas
new jersey
detroit
san jose

cast
cast
Niveau 8
29 février 2008 à 22:43:00

ya pas une equipe de l'est dans les 5 premier a mon avis

anaheim
dallas
detroit

mais la moyenne reste de 50% pareil

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 23:17:06

personnellement, meme avec brodeur, je ne pense pas que les devils gagnent la coupe. a mona vis, il iront maximum en 2e ronde car brodeur, ne pouras pas tout faire seul. rendu en final d'association, une équipe ne peut pas vraiment gagner une série grace a son gardien

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:14:21

daccord avec toi... mais moj je peu pas vraiment prédir qui va gagner la coupe cette année mais moi je suis sur que cette année cest encore une équipe de louest qui va la gagner.... si cest une équipe de l'est elle va la gagner en 7....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:25

brodeur est excellent, mais je ne pense pas qu'il va rendre son equipe a la coupe stanley...

mon top 5 dapres moi pour le gagnant de la coupe stanley

1. anaheim
2. dallas
3. rangers
4. san jose
5. colorado

mais jaimerais mieux que ca soit colorado qui gagne la coupe car c'est mon team prefere.

ils ont une bonne attaque, une bonne defense et theo ces temps-ci jouent bien:p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:54:05

en serie si ton gardien domine ia rien dimpossible...

les devils sont premier dans lest pi selon vous ion pas de chances de gagner la coupe??

brodeur peus faire 90% dla job dans une game...

selon moi ceux qui on le plus de chance malgré que 16 équipes ont chaqune 1 chance de la gagner rendu en serie...

1-Anaheim
2-Dallas
3-New-jersey
4-Detroit
5-Montreal

et oui montreal...

1-giguere a prouvé quil étais a son appogé rendu en serie! et ils ont la meilleur unité de defenseurs!! l'attaque est aussi exellente...

2-turco a reussi enfin a bien joué en serie lan dernier!! mais sa riche reste de 11-18...si turco jou bien,ils aurons a coup sure de bonne chance

3-brodeur,brodeur et encore brodeur

4-jai aucune confiance en osgood et hasek...voila tout et en plus,si tu retien le duo datsyuk-zetterberg...t en business

5-price...ia pas grand chose a son épreuves....cam ward a gagné la coupe a son année recru...léquipes est bonne,une des meilleurs attaques,les joueurs de soutien chez le canadiens sont meilleur que partout ailleur...carbo,muller et koivu leurs donnerons aussi surment un boost...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:31:24

Et bien Kev, smyth et Svatos sont blessés pour l`avalanche et ils ne savent pas jusqu`a quand .
---------------------------------------

Pour moi mon top 5 serait

anaheim
san josé
Dallas
Pitsburgh
Detroit

1-Ils ont un bon team très complet avec beaucoup de profondeur

2- Avec l`aquisition de Cambell ils ont une meilleur équipe mais aussi une très bonne attque et tout un gardien

3- Je ne suis pas encore sur pour turco mais avec un ribero et un richards en forme et des vétérans comme Zubov, modano ils ont une combinaison gagnante

4- Avec le retour de Crosby et Hossa , avec Fleury en plein santé et Malkin qui se donne à fond et bien ils seront très difficle à arrêter

5-Datsyuk et zetterberg en feu, les deux gardiens en pleine confience surtout hasek qui selon moi deverait prendre sa retraite à la fin de l`année, rien de meiux qu`un coupe pour finir une très belle carrière

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:43:36

les 2 gardiens en pleinne confiance??

hasek connais sa pire saison depuis quil est un #1 dans la NHL!

lequipe a le pire dossier de la NHL lors de cest 10 derniers matchs...

jadore detroit mais...lan dernier en playoff le duo zetterberg et datsyuk avais été menoté et alors,ils nétaient plus rien... sa fera la meme chose cette année encore temps qua moi

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:55:22

Non mais je parle que d`après moi hasek sera très motivé parce que il veux surment une dernière coupe Stanley

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:18:26

comme tout les autres gardiens de la NHL??

chez pas sil en naurais jamais gagné...la peus etre quon pourrais sattendre a des performance incroyable...cest pas son cas alors sa metonerais bc quil sois un des bon gardien en playoff

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:22:05

tka on va voir :sournois:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:18:18

personnellement, mon top 5 des équipes qui ont de bonnes chances de remporter la coupe stanley sont :

1-anaheim
2-san jose
3-pittsburgh
4-dallas
5-ottawa

anaheim ont tout pour gagner la cope encore cette année. bonne attaque, meilleur défenssive de la ligue et un des meilleur gardien en série...

san jose, avec l'ajout de campbell, devraient etre bien meilleur en powerplay et a égaliter numérique(défensivement). ils ont déja une bonne attaque et un des meilleur gardiens cette saison...

pittspurgh, meme sil ne mise pas sur la meilleur défenssive, les autres équipes ne s'en préoccupe pas trop car ils sont trop occuper a arreter leur attaque qui mise sur 3 joueurs extremement talentueux. reste a voir si hossa sera en mesure de bien s'intégérer a l'équipe...

dallas, mise sur un bon gardien et une défenssive correct. l'ajout de richards a l'attaque enleve un peu de poids sur les épaules de mike ribeiro et les stars ont dorénavent deux trio pouvant etre tres menacant en attaque...

otttawa, ils ont beaucoup de difficulter devant les buts c'est derniers temps mais sil réussissent a règler se probleme pour les série, ont pourraient revoir les sénateurs du début de saison. surtout qu'il ont une bonnes défenssives et peut etre le meilleur trio de la LNH. de plus, l'acquisitoin de stillman, permet a bryan murray de pouvoir envoyer dans la mêler un autre trio capable de marquer des buts...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:38

campbell va aider san-josé a 5 contre 5...defensivement???

il va les aider a 5 contre 5 offensivement plustot!!:p c loin detre une bete dans sa zone ce gars la

ottawa une bonne def...bc moin que le ch temps qua moi

commodore est un des defs les plus lent que ta pas dans la NHL

redden est hautement sur estimé

meszaros lui jlaime bien,volchenkov est bon dans zone mais lui demende pas de jouer offensif

phillips c bien

richardsson...un gros boff

si on compare ottawa a mtl...je trouve quapart le 1er trios,le ch domine ottawa...que ce soit sur le 2e,3e,4e trios...sur lunité defensive et dans les buts...

si les gardiens jousent bien il sont superieur au ch mais ce né pas le cas et je doute que ce sera le cas en serie

pittburgh aussi haut...avec un defensive aussi poreuse! on sen reparlera quand ils jouerons contre detroit par exemple que tu na pas mis dans ton top 5

detroit aussi on 3 joueurs étoiles

datsyuk,zetterberg pi le meilleur defenseurs de la LNH...

mais dans les buts pi partout ailleur...avantage detroit

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:22:16

campbell n'est pas une bete dans sa zone mais on peut pas dire qu'il est mauvais non plus...

komisarek volchenkov
markov redden
hamrlik phillips
o'byrne commodore
bouillon mezsaros
gorges richardson

pesronnellement, la défenssive du canadien et des sénateurs sont quand meme assez similaire...

detroit sont bons, mais je ne les voit pas pour la coupe cette saison. surtout avec hasek dans les buts.

si on les compares

attaque > pittsburgh
défenssive > detroit
gardien > c'est pas mal égal tant qua moi

sauf que les penguins sont plus jeunes et je crois qu'il causeront une surprise en séries éliminatoires...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:03:11

sauf que la difference de talent entre la defensive des 2 équipes est vrm vrm vrm trops grande

attaque>pitts
defense>>>detroit
gardiens>detroit(lexperience mon cher amis...ils ont 2 gagnant de la coupe stanley comme #1 detroit...)

quesse que hossa a gagner dans sa vie??

pi pour tes comparaisons...sa irais mieux dememe...

komisarek volchenkov
markov redden
hamrlik mezsaros
o'byrne commodore
bouillon phillips
gorges richardson

et personellement...je prens les 6 du ch...

mezsaros est jeune mais présentement inferieur a hamrlik...

komisarek,bien mieux que volchenkov
markov clanche redden les yeux fermé
o'byrne et commodore cé du pareil au meme...mais bon la dessu je peus donné avantage a commodore car jpeus pas etre juste,jle deteste
bouillon avans phillips dans mon cas!
gorges devans richardson aussi

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:07:22

Bouillon ----> Phillips ?

Vraiment pas ! Sincerment moi je trouve que ta comparaison marche pas bouillon phillips ! Mais sinon chui entièrement d`accord avec toi !

Je m`explique ! Bouillon plaque en criss pis y peut se battre. Phillips stune tapette ! Offensivement et deffensivement Phillips bats Bouillon mais sinon pour celui qui s`implique le plus c`est Bouillon et c`est 2 joueurs qui ne se resemble pas du tout.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:36:18

un gros boff pour le talent offensif de phillips...

bouillon,la job quil peus faire dans notre zone...jle préfere a phillips

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:09:32

oli99] Posté le 07 mars 2008 à 15:07:22 Bouillon ----> Phillips ?

Vraiment pas ! Sincerment moi je trouve que ta comparaison marche pas bouillon phillips ! Mais sinon chui entièrement d`accord avec toi !

Je m`explique ! Bouillon plaque en criss pis y peut se battre. Phillips stune tapette ! Offensivement et deffensivement Phillips bats Bouillon mais sinon pour celui qui s`implique le plus c`est Bouillon et c`est 2 joueurs qui ne se resemble pas du tout.

personnellement phillips est un bon défenseur dans sa zone et il plaque autant que bouillon. la seul différence entre les deux je dirais c'est que bouillon est plus rapide mais a part sa, phillips est plus gros donc a plus de faciliter avec son corps. je n'enleve bouillon mais il est arriver quelques fois cette saison qu'il avais beaucoup de misere avec les gros gars du genre sundin...

la différence avec les défenssive des sens et celle du canadien c'est que celle des sens, je dirais qu'elle est un peu plus physique que du canadien canadien. mais le canadien eux, sont beaucoup plus rapide.

par contre, je suis d'accord avec toi laraqueeee. moi aussi je choisirais la défenssive du canadien avant celle des sénateurs...

La vidéo du moment