CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut du CH ! vos prédiction ici !

cedben
cedben
Niveau 2
11 octobre 2007 à 05:38:19

Haaaa Haaaa !! ! je savais ... les Canadien ont gagner 3-2 , Price Trop fort !! ! :D je l´aime que trop la !! ! on va aller loin cette anéée je le sais ;)

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
11 octobre 2007 à 06:26:44

Ohh shit nice Game !

je lai pas vu live javais une game mais Jlai vu a Ch express !
Sa ben joué pareil pi chu content pour price ces sa first game dans la LNH pi y start sa avec une victoire en plus contre un bon club !

ces excelent pour le moral ! 3 game sur la route on ramasse 2 victoire ces bon !

Samedi soir au centre Bell sa vetre fou LOL ! on va gagné sa contrre huricanes ces sur ...ben jespere ben en tk ! :ok:

Go Habs Go !

cedben
cedben
Niveau 2
11 octobre 2007 à 23:44:58

Ouaisss !! ! Samedi faut pas manquer sa la , c´est l´ouverture au Centre Bell !! ! pis j´espere qu´on va gagner ... je suis sur que sa va etre serrer la !! ! on va avoir un paquet de surpris contre les putins de Hurricane

cedben
cedben
Niveau 2
14 octobre 2007 à 18:05:46

Ouinnn tu parles d´une surprise ... pas une game sa ... tout plein d´erreur de merde !! !

nhl08best
nhl08best
Niveau 2
14 octobre 2007 à 21:11:44

Bin d´accord avec toi yon mal jouer en maudit! hier! Plein d´erreur!!!

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
15 octobre 2007 à 01:56:29

Jai juste eu le temps découter les 10 premiere minutes....sa commencais bien yavais scoré le premeier net... :honte:

ces plate kand toutes tes fans sont la sa tencourage pi toi en tant qu´équipe tu te présente pas .... on sforce pour eu pkoi il frais aps parreil kand ces le temps...ben ces toujours le tempos en faite sa irais surment mieux :-)))

On reste positif lol ! :ok:

cedben
cedben
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:39:23

mais serieux la ... la pir erreur c´est quand Dandenault a pousser un joueur de Pittsburgh sur Huet ... tres fort sa , mais bon ... j´espere que tu as raison de rester positif comme sa Jay-habs parce que moi voir des games comme sa pis avec tout ses erreurs la ... dison que c´est pas passionant la !!

cedben
cedben
Niveau 2
17 octobre 2007 à 18:43:40

Ouinnn ... belle game pareil la ... on a eu des punitions qu´on aurait pu pas avoir ... surtout la punition de Komisarek ... a cause de sa sa nous a gouter la game ... mais bon pas grave la , sa nous fait au moin un point !! ! :P

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:50:04

ces sur sa cetait vraiment innecent de sa part....on gagnais la game sans sa...

Lpir ces sfaire scoré a 10 sec dla fin !! :ouch2:
la game il la méritait trop serieux ces fou, on na manké crissement des chance !

En tk jespere i vont se reprendre jeudi ...Vs ottawa ! sa vetre ruff :oui:

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:10:52

Go Sens Go !! !!! :ok:

cast
cast
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:05:41

baveux

cedben
cedben
Niveau 2
18 octobre 2007 à 17:46:04

j´espere qui vont se reprende contre Ott. a soir !! ! pis en plus la sa va etre Prince qui goal a soir ... si il a gagner contre Pittsburgh , il a surment une chance sontre Ott. meme si on c´est qui sont plus fort la , mais bon on va savoir sa a soir ;)

Go HABS Go !! !!!!!!!

Poseidon2324
Poseidon2324
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:48:48

selon moi le ch va gagner 4-2 contre OTT... mais bon c´est aussi ce que jespere du score.

cedben
cedben
Niveau 2
18 octobre 2007 à 20:09:29

sa serais bon sa !! ! ;) pis la ya une rumeur qui circule comme quoi Latendresse , Bégin pis Murray serais echanger contre Tanguay ... sinon sa serais Kovalev contre Tanguay , mais serieusement la ... moi je garderais au moin Latendresse au CH , mais bon on va voir sa avec le temps ...

cast
cast
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:06:32

pas vus ca a nul part

sauf elle de kovalev mardi pour tanguay

cedben
cedben
Niveau 2
19 octobre 2007 à 02:56:31

va voir sur rds.ca va sur hockey pis va voir la zone video " Les Rumeur De Calgary"

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
19 octobre 2007 à 08:17:51

wooow sa srait fou sa pareil !!

Kovalev contre tanguay pas de prob tous le monde est daccord avec sa non ? :-d en plus Tanguay serait surment plus productif qu´a calgary , il serait dans sa ville ! (il produit tres bien a calgary mais a montréal sa lui donnerais surment un boost !? )

pour ce qui en est d´échanger latendrese.muray et bégin ji crois pas beaucoup, je ne crois pas que les flames voudrais se départir d´un joueur de premeir trio pour ramené des joueurs de 3eme trio ......

Bref ces une belle rumeurs pour une transaction kovalev-tanguay :ok:

caficafe
caficafe
Niveau 5
19 octobre 2007 à 14:54:01

PS: le canadien na pas besoin d´un joueur qui crée des jeu mais bien un bon scoreur c tou se qui nous manque dans léquipe on a deja asser de createur de jeux

Bref meme si tanguay a fait 87 point lanné passer il nous faudrai bcp mieux ;)

knightevil
knightevil
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:27:24

Je te corrige car il a fait 81 points et non 87 :)

cedben
cedben
Niveau 2
19 octobre 2007 à 21:39:03

Tk , on va voir sa avec le temps la , mais moi j´aimerais bien voir sa Kovalev pis Tanguay sur le meme trio ... se serais surment bon , hihihi ... lollll , mais bon pis hier l´erreur de Kostopulos ... criss d´epais !! ! tk , au moin on est pas dans le millieu de la saison on est juste au debut la !! !

La vidéo du moment