CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut du CH ! vos prédiction ici !

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
03 octobre 2007 à 07:33:14

hey tous le monde moi je veut que vous me donnier vos prédiction sur la premiere game de ce soir Vs caroline !

on pourra aussi continuer sur les autres Games ! :-d

pour ma part je prédis une victoire des Hurricanes, ils vont etre en feu pour leur premiere parti de la saison devant leur foule !

Le canadien sera bon mais pas assez, ils vont revenir fort au centre Bell !

5-2 Hurricanes !

:d) Ryder - Plekanec vont scoré pour le canadien !

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:25:42

moi je predis que comme dhabitude dans les etts du sud larena a raleigh va etre rempli a moitié mais que le canadiens va se faire battre 3-2

cedben
cedben
Niveau 2
03 octobre 2007 à 17:05:07

Ouinnn .... on voit comment vous etes positif envers la CH !! !:O moi je dit qu´ils vont fair une bonne game pis ils vont GAGNER !! ! quand vous aimer le canadien faut toujours dir qu´ils vont gagner ... ils peuvent pas perde !! !:P

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:33:57

bah normalement le canadien ont toujours ou presque des bonnes saisons alors... c´est sur que sa veut pas dier a 100% qu´il vont remporter le match mais bon je pense que tout le modne espere un bon depart de notre équipe...

cedben
cedben
Niveau 2
04 octobre 2007 à 00:16:21

Ouais ben on va voir sa tantot vue que la game commence dans pas long la ;)

cedben
cedben
Niveau 2
04 octobre 2007 à 03:39:16

Ha Ha Ha :D !! ! je le savais !! ! ils ont gagner 3-2 en Prologation !! ! ils faut avoir confience en nos Canadien ;)

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
04 octobre 2007 à 06:31:28

Ouai lol sa été une bonne game ! le power play est pas en si mauvaise forme que sa sans souray !

on va avoir une tres belle saison moi je prédis pi les série...on va les faire !! :ok:

cast
cast
Niveau 8
04 octobre 2007 à 13:11:07

oui et en plus tu predisais une defaite en decollant

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:58:49

Ouais mais la on voie qu´on a quand meme un club solide, on va voir comment sa va se passé dans les prochaine game !

cedben
cedben
Niveau 2
04 octobre 2007 à 20:59:13

Ouais moi je suis d´accord avec Jay-habs ;) mais peut etre pas les series ... ont va peut etre finir vers 9 a 12 ... a moin que notre petit Kovalez pis les autres se force un peu plus que l´anner passer la , mais oublier sa la si toute l´equipe se forcerais on iras loin pis on auras une bonne place en series ;)

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
05 octobre 2007 à 05:50:52

ahh kovalev ! moi jle sens crinqué cet année ! il joue kand meme avec ces 2 russes sa le motive plus je crois !

Mais ancore la, sa dois venir de lui ensuite les joueurs vont le suivre.

Et pour les série sa va etre trés sérré ! sa va peut etre faire comme l´an passé...on va passé tres proche !

GO HABS GO !! ! :gni:

cedben
cedben
Niveau 2
05 octobre 2007 à 17:58:59

Tk Moi j´ai bien confience en mes Canadiens ... j´espere juste qu´ils vont pas nous desevoir , mais je crois bien qu´ils vont avoir une bonne saison ;)

Will_29
Will_29
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:24:13

ça va faire comme les autres année, koivu va mener le ch et bob nira pas chercher un joueur pour l´aider

cedben
cedben
Niveau 2
06 octobre 2007 à 23:44:17

tu sais quoi !! !:P je suis sur que tu as raisons pis c´est sa le pire XD mais si cette année on va pas loin ... moi je dit que l´anner prochaine sa va etre meuilleur , parce que la faut laisser les jeunes evoluer aussi la

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
07 octobre 2007 à 08:29:31

Ouais ben les jeune sa fais 4 ans quon dis sa....ces ben beau mais en moment donné faut gagner hen !

serieux avec la game d´a soir jsuis vrm decue meme écoeuré, tute les fois qu´ont ces faite brassé devant lnet ya pas eu un chient des canadiens pour backer. Les russes finlandais peu importe sont tute fif pi merite pas dporter lsigne du Ch.... hey un boys sfais varger ds ta team msemble tu saute dessus non ? esprit dekip.... mais eux spa sa haha...

rgarder les ducks sont intimidant pas juste accause qui sont bon pi ya cris de dans, mais y´ont des tuff aussi capable de droppé pi dfair peur au autre team, sa stun vraie club, pas pour rien qui on winné la cup lané derniere !l eur moyenne de gars sa dois ben etre 6.0 210 livre ! montréal haha....5.9 180livre...serieux man sa fais peur a personne ....pi le talent du canadien sa intimide zero non plus...

Tk po mal decu dla game jespere sa vetre mieux plus tard pasque la chu ben tanné dvoir une team comme sa ...faible partout

Go habs go kand meme ! :hum:

cast
cast
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:09:19

pas compliquer faudrait que montreal serais comme les osti gros cochon de tapette de toronto

cast
cast
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:09:56

faisser dans le dos ou bioen quand le jeux est arreter

jay-habs
jay-habs
Niveau 5
08 octobre 2007 à 04:23:56

Ouais ces porc en criss, mais normal qui fasse sa ! sfacile pour eux faire sa quand tu sai qui a personne du canadien ki va vnir te varger ....

sa lé intimide pi yon peur....!

LOl jva arreter de chiauler pour sa mais sa me frustre serieux :lol:

cedben
cedben
Niveau 2
08 octobre 2007 à 23:12:32

sa fruste tout le monde la ... mais les Canadiens sont comme sa la ... mais faut avoir confiance la XD la saison commence c´est juste leur 2e game ... lollll

cedben
cedben
Niveau 2
11 octobre 2007 à 00:29:28

A soir Price va goaler !! ! et il va gagner c´est sur !! ! j´ai confiance en lui moi !! !

La vidéo du moment