CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction de buts de Sheldon Souray

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:57:19
  1. Laraqueeee profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 17:41:39 avertir modérateur
  3. oui ia un tir en haut du fillet....wow

4/5 de ses buts son quand meme marqué a ras la glace ou presque lol...

haha :rire: Visionne les 27 buts de lannée passé :-))) la preuve que tu connais mal notre Souray.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:06:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13454-8360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : laurenthou10
| Date du message : 30 septembre 2007 à 00:57:19
| Contenu du message :
| "# Laraqueeee profil
| # Posté le 29 septembre 2007 à 17:41:39 avertir modérateur
| # oui ia un tir en haut du fillet....wow
|
|
| 4/5 de ses buts son quand meme marqué a ras la glace ou presque lol...
|
| haha :rire: Visionne les 27 buts de lannée passé :-))) la preuve que tu connais mal notre Souray."

_________

euh juste comme ça souray a fais 26 buts
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 01:25:56

souray a eu 1 tres grosse saison l an dernier... ca fait pas de lui 1 tireur precis. oui il a 1 ti puissant mais precis? oublie ca

saison 2005 2006 il a passer la saison a tirer a la hauteur de la tete du gardien quand il est debout...

et non souray plaque pratiquement plus.

et comme je l ai deja dit ailleur je me rejoui de voir edmonton aller avec des defenseur aussi bon offensivement mais pourri derriere que souray et pitkanen

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 septembre 2007 à 03:30:05

ouais mais moi jai compter son magnifique but en fussillade :hap:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:05:06

laurenthou10 Posté le 30 septembre 2007 à 03:30:05 ouais mais moi jai compter son magnifique but en fussillade

magnifique??

le goaler a juste mal parru...souray a fait un fake de tir en esperant que le goaler mort...comme de fait le goaler a mordu pi souray avais un net ouvert...magnifique...pour souray jte laccorde

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:10:35

personnellement je ne pense pas que souray fera de meilleurs performances a edmonton durant la prochaine saison... sa m´étonnerais beaucoup qu´il dépasse les 15 buts...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 13:09:07

laurenthou10 Posté le 29 septembre 2007 à 23:16:41

Tout le monde se rappel de la tasse de café de jason spezza... mais c jason spezza aussi ! un des meilleurs avec le controle de la rondelle de la ligue. On peut dire aussi que Higgins a servi une tasse de café a tomas Kaberle dans la derniere game de la saison... tsé sa arrive a tout le monde. Chara aussi fait des erreurs. Ceux qui font pas gros d´erreur en défensive sont assez rare... Lidstrom, Markov, Scoot Niedermayer ( en retraite je crois ). Sinon souray est lent et assez facile a contourner ... sa javou.

tout le monde peut se faire service 1 tasse de café pas spezza certe. mais combien de defenseur arrive a se faire passer pour 1 cone face a zdeno chara?

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:52:02

laurenthou10 Posté le 29 septembre 2007 à 07:34:38 chu pas daccord, encore un autre noob qui connait rien pi qui se basse sur son différentiel Souray en défense n´est pas si mauvais que ca... il a du leadership, est craint, a de la gueule, et sur le powerplay c le meilleur de la ligue.

Moi qui connais rien au hockey ?? ? est bonne celle la chu sure que jen connais pomal plus que toi Souray ier pourri apar sont tir ia RIEN

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:15:11

ok mais non plus jvois pas pkoi vous predisez tous que souray ferat 10 buts de moin...

certain dise il ne se forcera pas...il se forcait selon vous a mtl???

vrm pas!!

il se defoncait pas! il se placais et attandais de tirer en malade sur le gardien...c tout...

a edmonton sa va etre pareil sauf que la il va plus aimer jouer la bas cé sa province...

il va tirer aussi fort...le powerplay va etre concentrer sur lui encore...pitkanen va prendre la place de markov et voila

le seul point qui peus changer cest que les PK des autres team sajuste a souray mais encore la...faire du double coverage en PK sa ouvre de grande portes ailleur donc...

dapres moi i va refaire 20-25 buts...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:08:52

j´ai une question a propos de souray. y a 5 ans il etait etablit en nhl et pourtant il mettait presque aucun but. il avait 26-27 ans l´age ideal pour la nhl. sa meilleure saison etait a 3 buts alors si il est si mauvais en defense quel etait le but de l´engager en nhl ? je pense que souray avait des arguments physique et que il etait correct defensivement. mais j´attends d´eventueles reponses de votre partt

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2007 à 19:03:09

le hockey a changer depuis. avec les nouveau reglement c est beaucoup plus facil de contourner 1 gros joueur peu habile comme souray.etc donc avoir 1 gros gars comme souray devant le filet c etai tres utile.

moi je dirais plus 15 a 17 but pour souray ca saison etait vraiment ecxeptionel les equipe vont en face vont s ajuster et dans l ouest ya quand meme de meilleur defense que dans l est

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:17:10

18 buts différenciel de -12

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
01 octobre 2007 à 03:02:18

souray a commencer a marquer des buts lorsquil a changer de type de baton plus flexible :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2007 à 05:49:17

souray avans jouait bc plus physique...tj blessé itoo!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2007 à 11:05:44

laurenthou10 Posté le 01 octobre 2007 à 03:02:18 souray a commencer a marquer des buts lorsquil a changer de type de baton plus flexible

arret avec ca.... il marquait deja des but avant ca, il a changer l annee passer... c est pas la premiere annee ou souray avait 1 bon tir...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:31:24

comme si c´étais grace au baton et non grace a souray...

jme souvient pu c´est qui déja, jpense que c´étais al maccinnis. il jouais avec un baton en bois et a gagner plusieurs fois le coucours du tir le plus puissant durant les concours d´habileter...

Henrik-L
Henrik-L
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:40:06

moi je predis 18 buts avec un differentiel de -22

Follix
Follix
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:13:41

22 buts avec -20...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:00:01

Euh... la ferme ! C´est lui même qui a dit qu´il a comencer a marquer des buts avec son nouveau type de bâton... et il n´as pas changer ya 1 an mais ya plusieurs années :ok: :honte:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 octobre 2007 à 09:53:04

laurenthou28 Posté le 09 octobre 2007 à 03:00:01 Euh... la ferme ! C´est lui même qui a dit qu´il a comencer a marquer des buts avec son nouveau type de bâton... et il n´as pas changer ya 1 an mais ya plusieurs années

oui mais il faut que tu arret de penser que sans se baton il pourrai pas marquer... tsai jpen prendre le baton de souray demain je tirerai tjr comme 1 merde...

je vu bien croire qu il est alaise avec se type de baton qu il se sent en confiance avec donc se soit important pour lui de jouer avec. mais c est plus psychologique qu autre chose.

La vidéo du moment