CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction de buts de Sheldon Souray

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:44:35

Combien de buts pensez-vous qu´il marquera cette saison avec les Oilers d´Edmonton?

Le plus proche gagne :) .
Moi je prédis 22 buts.

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:23:04

moi 18

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
27 septembre 2007 à 22:36:36

moi je dis pas plus que 10

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:22:33

eumm... 17 buts

cast
cast
Niveau 8
28 septembre 2007 à 01:46:49

probablement 15 buts

avec un differenciel de -30

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:02:38

Moi je crois un bon 13 Buts avec un différenciel de -22.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
28 septembre 2007 à 02:16:12

VIVE SHELDON SOURAY ET ALEXANDER OVECHKIN

Je prédit 23 but pour sheldon souray et meme si sa pas rapport je prédit 60 but pour ovechkin

Will_29
Will_29
Niveau 9
28 septembre 2007 à 04:07:00

14 buts avec différentiel de -25

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:27:06

19 buts pi yen na deja 2 en match prep

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
29 septembre 2007 à 04:25:45

Moi chu bin content de pu lavoir a Montréal ietait trop mauvais cest pas pour rien quia fini avec un -28 un des pires de la ligue faque les buts quia faite changeait pas grand chose
apart sont lancer frapper ia rien dautre ier pourri en defense

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
29 septembre 2007 à 07:34:38

chu pas daccord, encore un autre noob qui connait rien pi qui se basse sur son différentiel :honte: Souray en défense n´est pas si mauvais que ca... il a du leadership, est craint, a de la gueule, et sur le powerplay c le meilleur de la ligue.

cast
cast
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:06:44

le meilleur de la ligue

et ause dire que l´autre ne connait rien en hockey

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:37:57

laurenthou10 Posté le 29 septembre 2007 à 07:34:38 chu pas daccord, encore un autre noob qui connait rien pi qui se basse sur son différentiel Souray en défense n´est pas si mauvais que ca... il a du leadership, est craint, a de la gueule, et sur le powerplay c le meilleur de la ligue

il est craint ?? ?? combien de fois la saison passer il c´est faite servir des tasse de café par les joueurs étoiles adverse ? on a qua penser a jason spezza par exemple. c´est vrai que souray est certainement un des meilleurs défenseurs en powerplay de la ligue. si c´est pour sa que tu dit qu´il est craint ben je suis d´accord avec toi.

oui souray a marquer plusieurs but la saison derniere mais personnellement j´aime mieux avoir un défenseur qui marque de temps en temps et qui finit avec 9 ou 10 but dans la saison et qui finit avec un différentiel dans le positif qu´un défenseur qui en marque 20 mais qui permet a l´adversaire dans marquer presque 30...

klopol
klopol
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:15:45

je dit environ 16... il contera jamais 26 but comme l´an passé car il jouais pour son contra et un defenseur avec 26 but et qui est -28 c´est plus interesan

klopol
klopol
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:21:53

desoler

je dit environ 16... il contera jamais 26 but comme l´an passé car il jouais pour son contra et un defenseur avec 26 but et qui est -28 c´est plus interesan que si il aurais eu 10 but ou 13... car il est tres utile en avantage numerique (le canadien etais premier dans la luigue en grosse partit a cause de lui) les autre equipe avais peur du canadien a cause de une seul raison, le gros slap shot a souray a la ligne bleu qui est tres dangereux sourtout en avantage numerique mais cette saison quel est la menace ?? ? c´est pratiquement la meme equipe !! ! l´an passé les autre equipe fesais un plan de match pour enpecher souray de tirer mais cette anné quelle joueur va etre une menace pour les autre equipe ?? ? brisebois ? chipchura ?? hamrlik ?? ? je ne pense pas *_*

et sa va se repeter a edmonton regarder il a conté un gros but dans une game presaison encore avec un gros boulet et vers la fin de la partit oups... une ereur a la ligne bleu qui donne un but quelque seconde apres qui serais pas ariver si il aurais pas donner la puck donc dans le font notre avantage numerique va etre moins bon mais il va pas nous manquer defensivement :sarcastic:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
29 septembre 2007 à 23:16:41

J´ai dit qu´il est craint physiquement... c pas celui qu´il fait les plus grosse mise en échec, mais il a une réputation...

Sur le powerplay, je trouve c le meilleur a la pointe... son tir est puissant et tres précis... beaucoup plus que a cest début. Il a un tir frappé d´une tres grande précision et tres puissant. Il a beaucoup de leadership, fait de bonne passe et a un bon jeu en général, peut transporter la rondelle avec sa longue porter... parfois il fait quelques erreurs mais comme tout defenseur ( pas trop fiable ) en defensive il est fait... mais il est quand meme meilleur que dandenault en defensive... sinon pourquoi carbo l´utilisais sur la premiere unité de désavatange numérique ?

Tout le monde se rappel de la tasse de café de jason spezza... mais c jason spezza aussi ! un des meilleurs avec le controle de la rondelle de la ligue. On peut dire aussi que Higgins a servi une tasse de café a tomas Kaberle dans la derniere game de la saison... tsé sa arrive a tout le monde. Chara aussi fait des erreurs. Ceux qui font pas gros d´erreur en défensive sont assez rare... Lidstrom, Markov, Scoot Niedermayer ( en retraite je crois ). Sinon souray est lent et assez facile a contourner ... sa javou.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:48:49

lolll

souray ne plaque jamais!!

avans il plaquais maintenant oublis sa cé extremement rare quil donne de bon hit...et sil en donnerais il se blesserais comme avant...

un tir precis!!!

souray a un tir puissant oui!

precis?? LOL

combien de tirs nont pas toucher la cible:o

il tir dans le tas en esperant que sa rentre c tout!

cé sure que quand ta 4-5 tirs en powerplay pi que ton tir est vrm puissant sa va finir par rentrer

jcrois que souray fera un bon 20 buts ste saison...du a son tir puissant et uniquement grave a sa

klopol
klopol
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:32:51

ouais mais pourqoi un gars comme pronger ou chara conte pas autan de but que souray ?? ? poutan il on aussi des tir puissans non !! ! bon c´est sa la diference souray en place d´evoyer la puck a 95 mph a rat la glace, ben il tire la puck a 95 mph dans le haut du filet (souvener vous du tir contre andrew racroft :ouch2: ) cetais pas un boulet cetais une vrai balle, dansles tir d´habiliter il faut tirer a ras la glace pour plus de vitesse mais dans ce tir on dirais que la puck allais a 200mph et la lancé dans le haut di fillet on aurais crue quil aurais tuer racroft si la rondelle avais toucher son masque regarder :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=YElSbJ0gI_o la qualiter est mauvaise mais a la tele on voyais vraiment la rondelle et on avais l´impression quelle alais 2fois plus vite encore *_*

il avais fait 100 mhp juste au dernier concour d´abiliter mais il avais fait 102.2 en 2003 mais c´est pas le record... le record est de 106 mph et des pousiere mais la diference c´est que souray lui il tire vraiment fort, mais il est capable de l´apliquer dans la plus part de c´est tir en pleine partit et ses tir sont precis et meme tres precis comparer a d´autre defenseur qui tir fort (du genre chara)

et puis sa a pas rapport combien de fois tu vois des ataquand manquer le filet a cause quil voulais toujours viser dans les coins... il y en a plein plein plein... et puis contre les flyers vous vous souvener ? deja la tirer la rondelle a une telle velociter et quelle touche le filet c´est pas facile et en plus il la fais de l´autre ligne bleu et il a presque marquer (a la tele il la montrais a la reprise sa avais et 3 centimetre plus bas et a droite et cetais le but assurer )
http://www.youtube.com/watch?v=J86y1ckMC-c a tu deja vue un defenseur dans la luigue qui tire avec une tel velociter (il y en a comme chara ou pronger) mais qui tire avec une tel velociter et aussi precis il y a juste souray *_*

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:41:39

oui ia un tir en haut du fillet....wow

4/5 de ses buts son quand meme marqué a ras la glace ou presque lol...

1/2 de ses tirs rate carement le filet...sil a bc de but cé quil a un des tirs les plus puissant pi quil tirs bc bc

sergei gonchar a dejas fait 26 buts itoo tsé...pkoi...car il est hyper utilisé sur le pp mais lui avans un tir moin puissant mais plus precis...

sauf que non souray na pas un compas dans loeil lol

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:53:17

hahahahaha laraqueee franchement tu me niaise? souray a plaquer quelquun fort dans la bande le dernier match... pi ostine moi pas sur sa précision , cest un mythe... sont tir est EXTREMEMENT précis c un fait... sinon achete toi des lunettes ! :sors:

c deux but en présaison dans le top net, tir sur reception...

je lai vu jouer quand jai été dans la loge de alex kovalev et a léchauffement, cetait celui qui déjouait le plus vouent le goaler par la précision et la puissance de son lancer.

La vidéo du moment