Ok, moi j´ai un xbox 360 depuis un bon bout de temps. J´ai une dizaine de jeu. J´ai PGR 3, Gears of War, Crackdown, NHL 08, Madden NFL 08, Dance Dance Revolution Universe, Def Jam Icon et Oblivion. Ce sont tous des jeux super!!! (Sauf Def Jam que la durée de vie laisse a désirer.) Je te conseille fortement un Xbox 360, pas seulement pour les graphisme qui sont super, mais aussi pour le gameplay. Je ne suis pas venu te parler de cela.Je veux te parler de NHL 08 un peu plus. Le gameplay est super! Pour tirer tu doit utiliser le joystick de droit (Il controle ton bâton) Le joystick de gauche bouge ton joueur. Il y a un nouveau mode. Le mode Goalie Mode, que je ne me sers pas beaucoup mais qui est amusant. Tu vois ton gardien à la troisième personne. Avec le joystick de droit, tu controle les mouvements de ton gardien. Exemple, si tu met ton joystick en haut a droite, il utilisera sa mitaine ou son block. (Dépend s´il est droitier ou gauche). Avec le joystick de gauche tu controle les mouvements de ton gardien.
Maintenant, le mode Dynastie ma beaucoup impressionner. Tu peut maintenant avoir deux équipes! Je vous explique... Exemple moi j´ai pris le Canadien de Montreal. Alors ils m´ont donnée les Bulldogs d´Hamilton qui contient beaucoup de recrue connu. Si tu veut tu peux jouer les matchs des deux équipes. Si tu veux et quand tu veux. Tu peux échanger des joueurs. Exemple, j´ai mis Garth Murray dans les mineurs et j´ai emmener Grabovski et Chipchura. Mais ils faut faire attention car tu as une limite pour les envoyer dans les mineurs. Il est souvent marqué 1 WAY ou 2 WAY. 1 WAY tu prends des risques car avant de l´envoyer dans les mineurs. Tu demandes a toutes les équipes s´ils veulent se joueur.
Maintenant je vais te parler un peu plus des match. Avant tous les matchs, dans le chargement si tu attends un peu, ils vont te donner un plan de match. Ils vont le changer à chaque intermission. Maintenant, je vais te parler des gardiens. C´est le GROS problème de NHL 08 sur PC. Les gardiens sont maintenant rendu bon!!! La preuve je viens de me partir une dynastie à difficultés PRO et j´ai une fiche de 1-1-0-1. C´est-à-dire, 1 victoire, 1 défaite et une défaite en prolongation. Je vais t´expliquer les niveaux de difficultés. Il y a ROOKIE, PRO, ALL-STAR, SUPERSTAR.
Avant, dans les anciens NHL 08 je gagnais parfois 13-2 a DIFFICILE. (Je n´exagère même pas- En plus c´étais avec les joueurs par défaut). Maintenant un autre point très important, la défense, ils sont très intelligent. Si tu a l´habitude de monter la rondelle tout le temps par la gauche, ils te faudra changer tes habitudes car l´AI te bloquera chaque fois que tu montra par la gauche. Alors il te faudra un jeu varilier. L´offensive est très bonne aussi. Il y aura comme dans les autres années, le mode finance qui est de gérer les finances. Je ne vois pas beaucoup d´autres très grands changement dans le mode Dynastie. Mais ce n´est pas fini :P . Il y a aussi le Mode Shoot-Out. Ce n´est pas le même mode que dans la version PC. C´est mieux. C´est maintenant les Shoot-Out que l´ont vois à la T.V. Personnelent, J´adore ce mode, j´étais décu à chaque années car j´adore faire des shoot-out et en plus sa pratique. Maintenant, Creation Zone qui est super! Quand tu te crée un joueur tu décide quasiement tous. Les gant, le bâton(tu décides la flexibilité et la sortes), les patins( tu décide la lame et la sorte), le casque et autres. Quand tu te crée une équipe tu décide toute les couleurs. Mais vrm tout!. Comme on dit il faut le voir pour le croire.
Finalement, Je te conseille fortement un Xbox 360, mais pas seulement pour NHL 08 parce que cette console est remplis de bon jeu comme celui ci.
P.S je vois beaucoup de monde suggérer d´acheter une PS3 pour les graphisme. C´est vrai les graphisme sont mieux dans "certain" jeu. Mais ils ne faut pas oublier le gameplay. Je dit que cette console n´est pas très bonne pour un prix plus élevé que la Xbox 360