CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme: NHL08 vaut-il l'achat dune 360?

gaugo34
gaugo34
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:30:11

Bonjour !
Je suis confronté au même dilemme que jmourinho !
J´aimerais savoir si NHL 08 est en français et quels sont les différents menus du jeu ?
Merci d´avance.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:40:38

non yé pas en francais le jeu pi les seul menu différent du 2007 c´est que tu peut crée ton équipe, jouer avec les ligue américaine et le pratice mode...

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:45:40

Merci encore à ceux qui me répondent !!

Dis-moi Rocketplay tu ferais comment face à mon dilemme ?

Le jeu est-il assez difficile ? Y a t-il moyen de s´amuser pendant 3-4 saisons au moins en mode dynasty ?

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:53:50

J´ai tous les NHL depuis 98 et je me suis sincerement jamais ennuyé

En plus t´as le mode goalie qui est extra pour moi, le online et le mode dynasti mais j´ai pas testé ;D

None7
None7
Niveau 2
20 septembre 2007 à 22:28:18

Oui le jeux est dure!mode superstars,Exelent! :oui:

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
20 septembre 2007 à 23:22:51

:merci:

baloumichel
baloumichel
Niveau 6
21 septembre 2007 à 01:18:44

en parlant de XBOX 360 ont ils resolus le probleme de freeze et de led rouge sur les nouvelles consoles

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
21 septembre 2007 à 01:43:46

Ok, moi j´ai un xbox 360 depuis un bon bout de temps. J´ai une dizaine de jeu. J´ai PGR 3, Gears of War, Crackdown, NHL 08, Madden NFL 08, Dance Dance Revolution Universe, Def Jam Icon et Oblivion. Ce sont tous des jeux super!!! (Sauf Def Jam que la durée de vie laisse a désirer.) Je te conseille fortement un Xbox 360, pas seulement pour les graphisme qui sont super, mais aussi pour le gameplay. Je ne suis pas venu te parler de cela.Je veux te parler de NHL 08 un peu plus. Le gameplay est super! Pour tirer tu doit utiliser le joystick de droit (Il controle ton bâton) Le joystick de gauche bouge ton joueur. Il y a un nouveau mode. Le mode Goalie Mode, que je ne me sers pas beaucoup mais qui est amusant. Tu vois ton gardien à la troisième personne. Avec le joystick de droit, tu controle les mouvements de ton gardien. Exemple, si tu met ton joystick en haut a droite, il utilisera sa mitaine ou son block. (Dépend s´il est droitier ou gauche). Avec le joystick de gauche tu controle les mouvements de ton gardien.
Maintenant, le mode Dynastie ma beaucoup impressionner. Tu peut maintenant avoir deux équipes! Je vous explique... Exemple moi j´ai pris le Canadien de Montreal. Alors ils m´ont donnée les Bulldogs d´Hamilton qui contient beaucoup de recrue connu. Si tu veut tu peux jouer les matchs des deux équipes. Si tu veux et quand tu veux. Tu peux échanger des joueurs. Exemple, j´ai mis Garth Murray dans les mineurs et j´ai emmener Grabovski et Chipchura. Mais ils faut faire attention car tu as une limite pour les envoyer dans les mineurs. Il est souvent marqué 1 WAY ou 2 WAY. 1 WAY tu prends des risques car avant de l´envoyer dans les mineurs. Tu demandes a toutes les équipes s´ils veulent se joueur.
Maintenant je vais te parler un peu plus des match. Avant tous les matchs, dans le chargement si tu attends un peu, ils vont te donner un plan de match. Ils vont le changer à chaque intermission. Maintenant, je vais te parler des gardiens. C´est le GROS problème de NHL 08 sur PC. Les gardiens sont maintenant rendu bon!!! La preuve je viens de me partir une dynastie à difficultés PRO et j´ai une fiche de 1-1-0-1. C´est-à-dire, 1 victoire, 1 défaite et une défaite en prolongation. Je vais t´expliquer les niveaux de difficultés. Il y a ROOKIE, PRO, ALL-STAR, SUPERSTAR.
Avant, dans les anciens NHL 08 je gagnais parfois 13-2 a DIFFICILE. (Je n´exagère même pas- En plus c´étais avec les joueurs par défaut). Maintenant un autre point très important, la défense, ils sont très intelligent. Si tu a l´habitude de monter la rondelle tout le temps par la gauche, ils te faudra changer tes habitudes car l´AI te bloquera chaque fois que tu montra par la gauche. Alors il te faudra un jeu varilier. L´offensive est très bonne aussi. Il y aura comme dans les autres années, le mode finance qui est de gérer les finances. Je ne vois pas beaucoup d´autres très grands changement dans le mode Dynastie. Mais ce n´est pas fini :P . Il y a aussi le Mode Shoot-Out. Ce n´est pas le même mode que dans la version PC. C´est mieux. C´est maintenant les Shoot-Out que l´ont vois à la T.V. Personnelent, J´adore ce mode, j´étais décu à chaque années car j´adore faire des shoot-out et en plus sa pratique. Maintenant, Creation Zone qui est super! Quand tu te crée un joueur tu décide quasiement tous. Les gant, le bâton(tu décides la flexibilité et la sortes), les patins( tu décide la lame et la sorte), le casque et autres. Quand tu te crée une équipe tu décide toute les couleurs. Mais vrm tout!. Comme on dit il faut le voir pour le croire.

Finalement, Je te conseille fortement un Xbox 360, mais pas seulement pour NHL 08 parce que cette console est remplis de bon jeu comme celui ci.

P.S je vois beaucoup de monde suggérer d´acheter une PS3 pour les graphisme. C´est vrai les graphisme sont mieux dans "certain" jeu. Mais ils ne faut pas oublier le gameplay. Je dit que cette console n´est pas très bonne pour un prix plus élevé que la Xbox 360

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
21 septembre 2007 à 15:53:50

Bon c super les gars !! C vraiment très sympa de m´aider comme ça, surtout Crosby_Own145 tu a réussi à me convaincre et je crois ke je vais aller en acheter une dès la semaine prochaine ...

Je cherche quand même un prix pas trop cher, avec une xbox 360 d´occasion peut-être ... alors si quelqu´un a une bonne offre ou un magasin à me conseiller je vous en serais encore reconnaissant

Profitez bien !! Allez le CH et allez Cristobal

gaugo34
gaugo34
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:01:07

Le jeu est-il en anglais en France ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:11:29

futur shop...

asteur 399$ ta dekoi de bien

moi jai eu

x-box 360
casque écouteur et micro
1 manette sans fil avec batteries
forza 2(ier rendu a 59,99)

pi asteur les x-box a sque jai entendu parler on une meilleur fan a linterieur et une plus grosse memoire

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:51:24

moi chez future shop yavai un special
en plus du kit
xbox 360
casque écouteur et micro
1 manette sans fil avec batteries
forza 2
pour 399$

y venai tony hawk project 8 gratuit=D

jregrette vraiment pas mon achat a part le fait que des fois ma xbox arrete en pleine game en mdisant que mon disque est illisible..pourtant yé a l´état neuf aucune rayure rien..mais c un detail

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
26 septembre 2007 à 02:53:30

:hello:
Je m´étais enfin convaincu de l´achat de la xbox 360 mais que faire maintenant avec tout ceux qui parlent de bugs et de freezage ?

Si j´en achète une c une xbox d´occase ou une xbox core ... quelqu´un peut me dire les différences entre la premium et la core ? une core fait-elle laffaire pour NHL 08 ?

Hors sujet peut-être, mais face aux bugs de NHL 08 j´aimerais savoir sil est possible de telecharger illégalement un jeu de xbox 360 ? J´acheterai le jeu aussi en magasin mais c juste pour savoir si ça pourra m´éviter les bugs

Merci d´avance à ceux qui me conseilleront j´en ai besoin

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
26 septembre 2007 à 03:29:45

Personnelement, mon xbox freezais dans les débuts ou je l´ai acheter. C´est car le xbox chauffe beaucoup. Je l´avais placée dans un endroit fermé donc il devenait plus chaud et il freezais au bout d´un moment. Maintenant ca va numéro 1.

biosante
biosante
Niveau 7
26 septembre 2007 à 06:10:55

Moi je suis du quebec et le jeux pour est le meilleur des serie que j ai jouer avec 07 et 06.Premierement le 2008 vs pc ce compare pas si tu as jamais jouer sur x360 sa vaut le coup garanti.De toute facon moi je trouve qu il a beaucoup de x360 beaucoup plus interessant que jeux pc.Je joue meme pplus avec mon pc.Sur une hp la 360 les graphisme sont super beau donc nhl le graphisme l animation des joueur ainsi que le patinage est superbe comme dirais les francais loll.A toi de voir mais moi j en ai acheter une l anne passer juste pour nhl et je le regrette pas

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
26 septembre 2007 à 22:55:00

:up:

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
28 septembre 2007 à 18:24:13

Bon je suis ptetre long a la detente mais c décidé et j´achète le jeu demain

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
28 septembre 2007 à 18:25:17

Jeu et console bien sur ça va me revenir a à peu près 300 euros ... j´espère que y´aura pas de bugs parske sinon ça a lair génial

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
29 septembre 2007 à 22:02:27

Donne moi des nouvelles de ton xbox et de ton jeu!

titty
titty
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:13:10

moi je te conseillerais plutot d´acheter une ps3 le jeu dessus est trop génial

La vidéo du moment