CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme: NHL08 vaut-il l'achat dune 360?

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:18:28

Voila tout est dans le titre ... j´adorais les jeux NHL de EA avant le 2007 et là le 2008 est mauvais aussi sur PC

Donc je réfléchis vraiment et le jeu sur xbox 360 à l´air tellement génial que je serais prêt à mettre environ 200 euros sur l´achat d´une xbox d´occasion ... mais j´hésite !!

Keske vous en pensez ? le jeu en vaut-il la chandelle ? HEEELP !! Est-il aussi génial kon le dit ?

Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider

drdooom
drdooom
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:23:37

heuuu.
d´après les commentaires que je lis sur se forum, il est pourrit se jeu :lol: !

Aucune évolution depuis le 2007 ..
Moi j´ai la série de 1003 a 2007 .. et elle va se terminer ici ..
Je l´ai louer, j´ai jouer pendant 2 heure sans trouver aucune nouveauté intéressante.

Peut etre que sur xbox il est mieux mais tu devras t´habituer au xbox.Pour moi il ne vaut pas la peine d´acheter une console si en plus tu n´as pas d´autre jeu en vue.
La question devrait etre, est-ce que je veux une xbox pour jouer a tel , tel et tel jeux ...
Parce que si ce n´est que pour nhl, je te conseil de t´acheter un équipement de hockey et d´aller jouer dehors ! sa va te couter le meme prix :lol: (dehors... c´est ou sa dehors ?? ?????)

retour a l´envoyeur, je ne débouserait meme pas 15 $ pour acheter le jeu !

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:28:26

Je crois ke la tu parle du jeu pc qui vaut pas 5 dollars ... tout le monde dit ke le jeu xbox est super cool et ça me donne envie

Apres c vrai ke je jourrai seulement a nhl et a PES 2008 sur xbox donc ça me revient cher mais j´hésite kan meme car g envie dme faire plaisir

NHL 08 sur 360 permet-il d´avoir du fun pendant un an ?

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:30:22

:hello: J´ai eu le jeu sur 360 aujourd´hui et j´ai fait que 02 matchs contre l´ordi en pro avec 02 equipes de NHL. Le premier: perdu car j´essayais d´utiliser la nouvelle maniabilité et le 02 ème: gagné car j´ai remis l´ancienne jouabilité. Les scores 0-2 et 3-1 (05 minutes par tiers-temps). Je le trouve mieux que le 07 que je n´avais pas beaucoup apprécié à cause de pas mal de defauts. Mais de là à acheter une 360 rien que pour ce jeu je trouve que celà n´en vaut pas la peine. Maintenant tout dépend de tes envies, tes gouts et tes finances. Au fait, vu tous les problèmes de la 360 mieux vaut que tu la prennes en neuf (pour la garantie). :bye:

seres2
seres2
Niveau 1
19 septembre 2007 à 21:34:46

j ai une petite question les menu de nhl sont il en francais

drdooom
drdooom
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:38:21

moi je l´ai tester sur ps2, un ami sur ps3 et un autre sur pc.Nous sommes tous des grands fan de hockey(nous sommes québécois :lol: ).
Nous sommes tous déçu.
Peut etre qu´avec la xbox il c´est passé quelque chose de spécial ! Si c´est le cas, je suis encore plus déçû que EA est prévilègier Xbox au détriment des autres...

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:39:41

:up: Non. Uniquement en anglais.

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:44:28

:svp: Faites vous votre propre idée en jouant ou à defaut en lisant les tests sur certains sites tels que IGN.com en attendant ceux des autres sites...
http://xbox360.ign.com/objects/900/900567.html
:merci:

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:58:38

Merci miikky ! J´avais déjà checker les tests de IGN et Gamespot et ces deux sites considèrent le jeu sur xbox 360 comme un hit génial et l´un des meilleurs jeux de sport de l´actualité

ça me fait languir mais ça revient cher si ça coute 200 euros non ? Tous les avis seront appréciés

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:08:26

:up: Jmurinho: voici un autre tets (auquel je me fie nettement moins mais il a le mérite d´exister !)
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=31596&micsessionid=v119qdk7r27sfcbmatg5m59597
Je serais toi, j´irais chez un pote qui a la 360 et j´acheterais le jeu chez Score Game vu que tu peux l´essayer durant 10 jours et te faire rembourser si tu as payer en espèce ou avoir une carte avoir ou l´échanger contre un autre jeu neuf !! :sournois:

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:27:16

Ah ben voila encore un test qui me fait hésiter : celui-la dit que la jouabilité est pas terrible alors que IGN est impressionné par la jouabilité et l´IA de l´ordi ...

Mes 2 critères principaux sont la durée de vie (je c qu´avec NHL elle est grande) et la jouabilité ... Pour ceux qui l´ont pouvez-vous me dire si le jeu est réaliste ? est-il assez difficile ?

miikky
miikky
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:36:45

jmourinho D´apres ce que je pense le testeur n´a utilisé que la maniabilité par defaut qui est particulière et non la "classique" avec le bouton A en passe, le bouton B en tir,... qui est aux petits oignons !! Quand à NHL 2K8 il a de moins bonne note sur le site IGN.COM... Par contre, depuis quelques années, je reconnais que je prefèrais la série des NHL 2K mais il semblerait que cette année sur 360 cà sera le contraire !

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:46:28

Perso je l´ai acheté pour NHL en priorité, je la voulait mais pck ça me donnait vraiment envi avec ces graphismes etc

Moi j´te conseille de l´acheter car c´est que du bon

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:52:40

Merci pour vos coms les gars !!

J´en attend encore davantage même si c des coms rapides comme celui de al ... ça maide vraiment pas mal

Acheter une console pour un seul jeu ça mavait lair trop con mais la jhesite vraiment car c pas nimporte kel jeu et jadore la NHL

None7
None7
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:57:42

Oui je te conseil de l´acheter Gameplay Fantastique ses pas comme au Xbox d´origine pas comme au PC pas comme au ps2 la ses unique ses trop bon de jouer!en plus de sela la dynasty est beaucoup mieux que auparavant avec les équipe ecole(American Hockey ligue) qui vient avec votre formation de la LNH. Écouté bien sa ! si tu joue tous les match d´une dynasty de quinze ans avec dix minute par période sa te prendra 307jour et 5 Heure pour finir ta dynasty!

(LNH+AHL=164Match par annee,164x15= 2460 Matche en quinze ans,2460x30(30Minute qui est le temps par game)=73800Heure,73800-Diviser-24(pour savoir le nombre de jour dans 73800)=307,5 Jours

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
20 septembre 2007 à 01:22:54

A mon avis, il ne vaut pas la peine de t´acheter un Xbox360 seulement pour le jeu. Cependant, si tu projette d´acheter plusieurs jeux (4-5 min), l´investissement vaut la peine, c´est sûr.

Personnellement, je joue encore régulierement a NHL 2002, donc je ne suis peut-etre pas le mieux placé pour parler de ce jeu...

PS: Désolé, les accents ne marchent plus sur mon clavier...

jmourinho
jmourinho
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:51:56

Je ne compte pas acheter plusieurs jeux à part PES 2008, mais je compte jouer à ces jeux assez souvent ... j´ai envie d´un bon mode dynasty donc ça peut m´occuper un bon moment

Exemple de challenge qui me tente : Faire du CH une équipe de québecois (à 100 %, 75 % ou 50 % selon les possibilités) mais je trouve que ce serait le fun de voir ça

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:58:47

Moi je te conseille fortement de l´acheter,tu ne le regretteras pas :ok:

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:31:21

Moi je te le reconseille car je l´ai acheté aujourd´hui et il est E-NOR-MEUH

mic666
mic666
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:10:14

moi je te le conseil le meilleur jeu de hockey que jai jouer pis croit moi je nai jouer beaucoup lol pour la xbox360 achete la avec des jeu comme bioshock,halo 3,darkness,fable 2 c vraiment la best console si taime pas les shooter par exemple ben je conseil la wii lol

La vidéo du moment