oui mais c est un vrai probleme pour votre hockey... il faut vraiment que vos meilleur joueur joue si il veule devenir bon
parce que tu m escusera mais c est pas en jouant etranger surnumeraire ou sur le 3em trio en ligue b en suisse ou jouer un role mineur dans le championat d allemagne
je pense que ouai je trouve deja que 4 etranger c est trop en suisse parce qu il prenne trop de responcabilite.
apres les seuls joueur qui on des responcabilite dans leurs club en suisse sont bouder par le selectioneur... en gros pour jouer en equipe suisse il faut pas etre trop bon... si t trop bon le coach te veu pas...
apres von arx riesen et cie pluess et fisher sortit de l alignement... monnet et sprunger devront faire attention si il continue comme ca il joueront plus avec l equipe de suisse... bref passons.
ma remarque sur meunier c etai surtout que tu disai qu il avait voler le poste a des kolnik ou vigier alors que c est sur qu a servette cette saison Kolnik aubin law etait vraiment indetronable et vigier pas loin. y a eu pas mal de blessure et autre et ca a laisser que 20match pour meunier en saison reguliere.
il a bien travailler en serie bon defensivement mais pour un etranger il faut amener un petit quelque chose en plus. pour etre apeler regulierement. apres il pourrait je pense facilement jouer en suisse dans une autre equipe. parce que geneve niveau etranger cette annee c etais vraiment fort.