CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français parlent aux canadiens!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
klopol
klopol
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:45:47

ha vous ete pas chanceux !
moi jabite dans une petite ville au quebec et il y a un arena avec une patinoir et tout et il y a aussi une patinoire exterieur pres de chez moi qui en a une grosse pour jouer au hockey, deux petite en carré pour jouer avec des bottes et une balle (moi jaime 1000fois mieux des patin et une rondelle) et il y a un anneaux de glace qui fait le tour de la grande patinoire pour patiné librement

et en plus vous en france c´est soccer soccer soccer et vous dite quil y a pas de patinoire pour jouer au hockey et que le sport evolue pas...

c´est drole poutant au canada c´est hockey hockey hockey mais pourtan si tu veut jouer au basebal il y a des terrains et aussi, pour jouer au fotball aussi, meme au soccer il y a des terrains et aussi dans le centre sportif on peut s´inscrire dans des equipe (amateur) et il y a tout sa dans ma petite ville, et vous non ? en tout cas... :sarcastic:

mais bon jai vue plusieur video des extrait de nhl 08 mais je me disais tout le temps ¨ouais mais c´est de video fait par ordit, on veut des video in gamme comme on dit¨ mais la jai vue que des gens avais jouer (le demo ou le jeux je sait pas) mais jai trouver une video avec un montage de plusieur jeux dans nhl 08 mais la c´est vraiment dans le jeux car on voit que le gars utilise le replay pour la video
http://fr.youtube.com/watch?v=qB13uVSf6Kk&mode=related&search= le jeux a l´aire vraiment amelioré comparer au 07 comme quand on voit le gars des senateur a 48 seconde faire une monté d´un bout a l´autre de la patinoire de la maniere quil patine est plus fluide que dans 07 :-d

pourquoi que jai pas une 360 :snif2:

nhlgame62
nhlgame62
Niveau 1
15 septembre 2007 à 15:29:25

moi je me croi chanceu car jai une xbox 360elite un ps3 une wii un ps2 et xbox mai ceu la il son dan le fon de mon garderobe.jai tou cest console car mon pere est chirurgien et ma mere chururgienne et la je suis entrain de jouer au ps3 a nhl 08 je vou enmerde

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:32:27

Salut les kanaks, début mai nous les français on vient chez vous pour les championnats du monde (sans doute pour prendre des raclées).Qui voyez-vous dans le team canada? Nous on récupère sébastien bordeleau (aussi français que vous...).

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:35:53

Salut seboliwa :)

Le Canada commencera son camp d'entraînement à Québec le 24 avril avant de disputer son premier match le 2 mai 2008 à Halifax.

Liste des joueurs de l'équipe canadienne

Gardiens:

Pascal Leclaire (Blue Jackets de Columbus)
Cam Ward (Hurricanes de la Caroline)

Défenseurs:

Jay Bouwmeester (Panthers de la Floride)
Duncan Keith (Blackhawks de Chicago)
Steve Staios (Oilers d'Edmonton)

Attaquants:

Jason Chimera (Blue Jackets de Columbus)
Shane Doan (Coyotes de Phoenix)
Jamal Mayers (Blues de St. Louis)
Rick Nash (Blue Jackets de Columbus)
Derek Roy (Sabres de Buffalo)
Patrick Sharp (Blackhawks de Chicago)
Martin Saint-Louis ( Lightning de Tampa Bay)
Eric Staal (Hurricanes de la Caroline)
Jonathan Toews (Blackhawks de Chicago)
Ray Whitney (Hurricanes de la Caroline)

C'est une liste très sommaire, aucun de ces noms on été confirmé. On verra bien mais je crois que l'équipe sera forte quand même, surtout si Staal , Nash. Toews sont là :)

Bonne chance pour la France car vous allez en avoir besoin :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
17 avril 2008 à 05:22:01

C'est sur que ce n'ai pas officiel, mais voici ce que pourrait avoir l'air le line-up Canadien.

Nash(CBJ)-Spezza(OTT)-St.Louis(TBL)
Stillman(OTT)-Staal(CAR)-Doan(PHX)
Kariya(STL)-Roy(BUF)-Boyes(STL)
Whitney(CAR)-Toews(CHI)-Sharp(CHI)

Pourrait rejoindre l'équipe: Savard(BOS), Madden(NJD) si BOS&NJD sont éliminer.

Jovanovski(PHX)-Bouwmeester(FLO)
Keith(CHI)-Seabrook(CHI)
Ranger(TBL)-Blake(LAK)

Pourrait rejoindre l'équipe: Green(WSH) si WSH sont éliminer.

Leclaire(CBJ)
Ward(CAR)

1. 3: Legace(STL), Garon(EDM) ou Lalime(CHI)
seboliwa
seboliwa
Niveau 7
19 avril 2008 à 08:15:20

Merci des encouragements pour la France. Le plus
- c'est de jouer non pas à Halifax mais à Québec (la francophonie devrait jouer avec les cousins dans les patinoires)
- c'est d'avoir des joueurs detalent qui ont enfin émergé (Laurent Meunier qui a fini titulaire au Servette de Genève face à des mecs comme Vigier ou Kolnik, oui encore Desrosier)

Le moins:
- la compo du groupe (la Suède c'est pas de la tarte)

Mais je pense que l'on peut se maintenir.
Pour le team Canada, vous serez encore au bout sans doute, la Suède aussi, mais j'aimerais surtout que la Russie fasse enfin quelque chose (sans doute avec Ovechkin mais sans Malkin...).
Et voius, quels sont vos pronostics pour les trois meilleures équipes à l'arrivée?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 avril 2008 à 17:54:44

meunier il a pris une place de titulaire parce que kolnik a ete suspendu 5match puis vigier c est blesser et etc

apres c est sur que c est un bonjoueur mais un joueur ne fait pas tout quand je voi que luissier fait partit des bon joueur alors que c un joueur ordinaire de ligue b ya encor du travail.

mais ils devrait vraiment laisser de la place au francais dans votre championat c est limiter a combien d etranger le championat de france deja???

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:41:35

Pas de restriction car pas d'argent: tu te paie trois slovaques pour un français aujourd'hui. Cela change, notamment parce que certains clubs comme Grenoble, Amiens ou Morzine essaie de faire des teams de français. Mais notre championnat est encore bien trop faible financièrement, donc sportivement même s'il est en pleine restructuration. On verra dans trois quatre ans...
Ensuite, pour Meunier, c'est vrai qu'il avait été envoyé en LNB pour avoir du temps de glace mais toi qui est suisse tu devrais savoir qu'il est très apprécié du coach du servette Mc Sorley ,notamment pour son travail défensif. Il est je crois un bon pointeur également sur l'ensemble ds playoffs, notamment décisifs sur certains matchs de playoffs. Après, c'est sûr qu'il ne s'agit pas d'en faire une star mais c'est un très bon joueurs (même en suisse).
Pour finir, je constate que les suisses réussissent bien... en suisse (ex Fischer, Aebischer etc) Allez je te taquines car j'aime bien ton pays (suisses francophones parce que les suisses allemands...). Essayez juste d'être moins suffisants sur la glace (au foot vous l'êtes moins depuis deux ans...) A plus golgotha et surtout ne le prends pas mal c'était pour charrier (quoi que...)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 avril 2008 à 00:55:06

oui mais c est un vrai probleme pour votre hockey... il faut vraiment que vos meilleur joueur joue si il veule devenir bon

parce que tu m escusera mais c est pas en jouant etranger surnumeraire ou sur le 3em trio en ligue b en suisse ou jouer un role mineur dans le championat d allemagne

je pense que ouai je trouve deja que 4 etranger c est trop en suisse parce qu il prenne trop de responcabilite.

apres les seuls joueur qui on des responcabilite dans leurs club en suisse sont bouder par le selectioneur... en gros pour jouer en equipe suisse il faut pas etre trop bon... si t trop bon le coach te veu pas...

apres von arx riesen et cie pluess et fisher sortit de l alignement... monnet et sprunger devront faire attention si il continue comme ca il joueront plus avec l equipe de suisse... bref passons.

ma remarque sur meunier c etai surtout que tu disai qu il avait voler le poste a des kolnik ou vigier alors que c est sur qu a servette cette saison Kolnik aubin law etait vraiment indetronable et vigier pas loin. y a eu pas mal de blessure et autre et ca a laisser que 20match pour meunier en saison reguliere.

il a bien travailler en serie bon defensivement mais pour un etranger il faut amener un petit quelque chose en plus. pour etre apeler regulierement. apres il pourrait je pense facilement jouer en suisse dans une autre equipe. parce que geneve niveau etranger cette annee c etais vraiment fort.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 avril 2008 à 08:39:21

Entièrement d'accord avec toi golgotha sur ton analyse. Je pense que votre sélectionneur a un problème avec Davos... Par contre ne plus voir Pluess et fischer dans l'alignement, je ne le savais pas et je suis très surpris. J'étais allé aux championnats du monde à Prague il y a 4 ans pour voir la France (trois raclées contre l'Autriche,vous et le Canada...) et j'avais trouvé ces deux joueurs très forts, de même que Dellarossa.
Pour les étrangers encore une fois le problème est que les agents en France se plaisent à proposer aux clubs des "crève-la-dalle" slovaques ou polonais (faible salaires mais ce ne sont que de vulgaires mercenaires sans esprit d'équipe et qui ne travaillent pas assez dans les coins notamment). Et tu ne vois même pas le niveau du deuxièùme échelon qui est pitoyable en France, et où la majeure partie des équipes est composée à plus de 60% (!!!) de joueurs étrangers de faible valeur. En effet, les jeunes joueurs français commencent à quitter le championnat (notamment pour jouer en Suède comme le très bon Bellemare titulaire à Leksand et qui remonte au premier échelon suédois). Après, heureusement que l'on a quelques kanaks naturalisés...
Quel est ton pronostic toi pour la Suisse? Tu es confiant?
Moi j'aimerai voir l'Autriche avec Vanek faire un truc. Je sais que vous les suisses vous ne les aimais pas, moi m^me je trouve leurs suppoters être de gros beaufs avinés à la bière mais il faut reconnaitre que des mecs comme Vanek, Kalt ou Lakos ça joue!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 avril 2008 à 11:27:26

un pronostic pour les mondiaux? c est tjr tres dificil a dire. qui va jouer? les joueur venant de la nhl seront il vriament motiver? sufisament frais? etc.

je penseque la suisse va avoir comme d habitude un mal fou a jouer la france mais reussira quand meme a passer en quart et finira a sa 8em place

pour l autriche... bah l autriche c est un peu le meme probleme que l allemagne il y a quelque tres belle individualite mais apres le niveau global de l equipe est vraiment bas.

jpense le belarus plus dangereux aucun tres bon joueur mais une equipe tres soudee qui sais tres bien jouer ensemble et avec un tres bon systeme defensif.

sinon pour la victoire je pense que la suede a un coup a jouer je sais pas si il jouerons tous mais avec l elimination de vancouver ca fait une bonne poignee de joueur nhl disponible qui se conaisse tres bien

donc pour le titre ca risque d etre comme d habitude ca va se passer entre la suede le canada et la finlande.

esperons que la france pourra tenir dans le groupe A de toute facon quoi qu il arrive la suisse est pas releguable

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:28:19

En effet, je vois les suisses en quart et nous en poule de descente mais je pense que l'on va se maintenir (Ukraine, Slovénie ou Italie, c'est quand même pas la mer à boire). Les américains me paraissent bien mais ils n 'auront pas tous leurs joueurs et le vivier est moins dense que chez les kanaks. Au fait, ils sont où les canadiens. Donnez vos pronostics tabernak!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 avril 2008 à 18:51:04

j espere que c est la slovenie qui va passer le hockey italien devient de plus en plus interessant

et les ukrainien devrait eux aussi devenir de plus en plus fort maintenant que plus aucuns de leur jeune partiront jouer avec la russie

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:11:52

c'est parce que tu aimes Kopitar que tu dis ça mais la Slovénie, sinon, tout le monde s'en fout. Pour l'Italie, laisse moi rire leur hockey est dépassé (certe assez efficace) , chiant à voir comme un film sur Arte (chaine culturelle française) et surtout sans évolution majeure dans les plans de jeu depuis 10 ans! Quant à l'Ukraine, comme toutes les petites nations de l'Est, c'est tout ou rien: un match du tonnerre et une défaite face à plus faible que soi (on a battu le kazhakstan au championnat du monde groupe B en Chine pour remonter dans le groupe A et c'est le m^me hockey)!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 avril 2008 à 22:16:07

je trouve que le jeu italien s ameliore il est certe chiant c est quand meme moin pire.moi j aimerai bien que l italie sauve sa place dans le groupe a comme la france c est pas mal d avoir queqlue equipe en plus de l ouest de l europe.

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:44:03

Le meilleur francais : Cristobal Huet
Le meilleur suisse : Marc Streit

Les deux ont fait parti ( ou fait encore parti ) du club hockey canadien. ( les canadiens de montreals ).

Sinon ya des canadiens qui sont bon au football ???

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:02:11

Il y en a eu quelques uns, notamment un mec qui s'appelle Sterjovski qui a joué il y a 3 ou 4 ans à Lille (première division française). Sinon... bah tout est question de priorité sportive et de culture.