CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français parlent aux canadiens!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seboliwa
seboliwa
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:45:57

Salut les kanaks! En France, on aimerait savoir à propos du jeu sur XBOX360 si:
- le gameplay est-il identique à celui de l´année dernière (jouable avec les deux sticks)?
- a-t-on les équipes européennes?
- peut-on recruter des joueurs AHL avec sa franchise en mode dynastie?

dada_heatley26
dada_heatley26
Niveau 4
13 septembre 2007 à 13:51:36

salut je suis suisse je n´ai donc pas le jeu mais g la démo... alors oui le skill stick il y est et il a été passablement améliorer... pourles autres question je suis quasi sur que oui pour les 2 mais vu que je l´ai pas vu de mes yeux je peux pas te le promettre...

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:24:45

pour les championnat il y a de source sur la ligue finlandaise et suedoise.

gababa
gababa
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:14:04

NHL - AHL - Finlande - Suede - Equipes National

C´est les 5 ligues qu´il y a de présent dans le jeu.

Et oui on peux recruter des joueurs de la AHL dans son équipe de la NHL. On peut même jouer des match de la AHL durant le mode dynastie.

[wer]
[wer]
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:35:58

j´adore :D

[GoHabsGo]
[GoHabsGo]
Niveau 2
13 septembre 2007 à 22:08:24

Considère que environ 99% des ´´Canadiens´´ sur JV sont Québecois.

Personnelement jme considère pas Canadien pcq le reste du Canada est Anglais. Mon pays c´est le Québec pis on parle Francais. Certains ici vous diront probablement la même chose ;)

Pour le jeu, c´est vraiment un jeu à avoir dans sa collection. Le jeu est meilleur en tous points. Il est plus réaliste et ressemble beaucoup plus à un match de la NHL bref je trouve sa beaucoup plus facile de faire nos jeu. Les déviations et les nouveautés de cette année son vraiment le fun. En plus du mode creation c´est dla bombe

J´y donne même une note de 9.5/10, on s´amuse vraiment a jouer à Nhl cette année :D

Acheter le vous serez pas décu :)

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
13 septembre 2007 à 22:59:15

Le Québec un pays.......fait moi rire :rire:

[wer]
[wer]
Niveau 4
13 septembre 2007 à 23:06:22

j´habite en ontario et je suis né au qc (meme si on est pas un pays on a tout le jeu et les films avant vs ;p )
la nouveauté que j´aime le plus est ahl que je connaissait pas beaucoup avant....mais le jeu est bcq trop cher (il faudrait un mode comme ds nfl 07(sa propre carriere)je c pas si il la ds nfl 08......

[wer]
[wer]
Niveau 4
13 septembre 2007 à 23:09:50

wtf sur ta fiche c´est ecri canadien...suremnt pas qc

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 septembre 2007 à 01:54:42
  1. [GoHabsGo]
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 22:08:24
  3. Considère que environ 99% des ´´Canadiens´´ sur JV sont Québecois.

Personnelement jme considère pas Canadien pcq le reste du Canada est Anglais. Mon pays c´est le Québec pis on parle Francais. Certains ici vous diront probablement la même chose ;)

t´es Canadien merde, assumes! :sournois:

sur consoles next-gen, cette édition 08 déchire

gababa
gababa
Niveau 9
14 septembre 2007 à 02:35:59

On est canadien sur notre passeport mais p-e pas dans notre coeur. Laisser le tranquille.

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:29:16

Dans ton Coeur? Je ne vois pas de quoi tu peux être fier,c,est nous qui payons le plus de taxes au Canada, Nous qui payons le gaz le plus cher, Nous qui avons les Pires Routes, Nous qui avons un systeme politique de Merde.......Je ne vois pas qu´est-ce que tu avoir dans ton coeur

Follix
Follix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:31:14

Moi non plus :|

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:48:29

Mais bon jveux pas trop méloigner du Sujet non plus

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
14 septembre 2007 à 07:48:07

Ne vous énervez pas avec vos sentiments nationalistes! Vous êtes bien capables de jouer ensemble sous le maillot à la feuille d´érable. Ensuite, chers quebecquois vous savez que l´on vous aime en france, notamment parce que l´on est sans doute le seul pays àvouloir lutter contre l´invasion de la langue et de la culture anglo-saxonne dans le monde. Mais vous êtes particulièrement méprisant avec nous dès qu´il s´agit de hockey... Tu me diras les suisses aussi. Il faut dire que l´on n´est pas un grand pays de hockey...Alors... Au fait pour le système politique pourri, nous on a Sarkozy alors...
Pour revenir au jeu, c´est dommage de ne pas avoir ajouté la ligue tchèque ou la ligue russe, car côté prospects ça aurait aidé pour ses effectifs en fin d´année. Le jeu a l´air d´être bien. Au fait, est-ce que ce sont les vrais maillots d´AHL et des équipes nationales?

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
14 septembre 2007 à 09:57:47

on ne peut pas critiquer la france car on a pas de hockey on n´a pas de pognons pour faire des patinoires ici sur marseille on a aucune patinoire

et pourtant j´aurais voulu faire du hockey sur glace mais en france tout le pognon part dans le football matraquage des cerveaux obliger pareille que pour le hockey sur gazon presque aucune équipe

la france un pays où le sport ne progresse pas meme il regresse devant une politique bidon du ministre des sports

MaxFrance
MaxFrance
Niveau 4
14 septembre 2007 à 10:05:40

D´ailleurs on devrait jouer au hockey avec des bidons, mais bon faudrait de grosses crosses lol

guy007
guy007
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:41:44

pis vous faite du hockey sur gazon lol c tu fife un peu

nhlgame62
nhlgame62
Niveau 1
14 septembre 2007 à 19:03:13

Nian an nous avons eu nhl 08 avant vous ah ah ah!!!! bien bon pour vous les francais

LeCptAsperge
LeCptAsperge
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:43:36

fou2jeu, j´ai habité deux ans à Marseille pour les études, y´a une patinoire a Aubagne, non ? sinon je te comprends, la misère maintenant j´habite à Perpignan, ici non plus aucune patinoire :(

La misere .