CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:17:06

c le plus que je peut dire

http://www.databasehockey.com/players/playerpage.htm?ilkid=TREMBMAR02

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:09:15

Le canadiens est en train de servir toute une lecon de hockey au sens!!! :D

dire quon croyais que cette équipe avais un exellent duo de gardien en debut de saison lol:p

c bin beaux les heatley,spezza et alfredsson...rien ne vaus un bon gardiens stable!!

gerber cest une des pires montagnes russe coté performance et emery....bien c emery lol

cast
cast
Niveau 8
25 mars 2008 à 03:19:31

une chance que la 3ieme periode ne durait pas 25 min

j'esperre que le ch ce rappelleront qu'il ya 60 min a un match et non 40

mais en tout et partout ya 7 pts de difference asteur et demain ottawa pogne buffalo rien de gagner pour eux

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:22:16

et voila le canadien est en séries éliminatoires et et meme en tres bonne position pour termienr premier de sa division et peut etre meme premier dans l'est, surtout que les penguins de pittsburgh ont perdu 4-1 contre les islanders...

uen victoire de 7-5 du canadien malgré une troisieme periode que je pourrais qualifier de dégueulasse tout simplement. uen chance qu'on a jouer deux tres bonnes périodes. toute l'équipe a été super durant les deux premiere periode et toute l'équipe a été mauvaise durant la troisieme.

ont a maintenant une avance de 7 points sur ottawa...

andrei kostitsyn, 25 buts !

les 4 prochains matchs du canadien contre buffalo et toronto. le prochain match est contre buffalo et la bonne nouvelle c'est qu'il joueront deux fois contre ottawa avant nous alors, esperons que les sénateurs les fatiguerons assez pour que le canadien n'en fasse qu'une boucher lol...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 mars 2008 à 03:41:43

je vien de remarquer que le canadien a la meilleur attaque de la LNH avec 247 buts marquer. les deux équipes les plus proches du canadien sont ottawa avec 243 et detroit avec 242, les deux équipes ont par exemple un match en main sur le canadien...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:22:21

si tout les trophé serais uniquement chez le canadiens,a qui les donneriez vous

art ross:kovalev(pas le choix)
mauriche richard:kovalev

candidats pour le trophé hart
kovalev
markov
plekanec

candidats pour le trophé norris
komisarek
markov
hamrlik

candidats pour le trophé lady bing(meilleur espris sportif + talent)
kovalev
plekanec
streit

candicats pour le trophé calder(meilleur recru)
Kostitsyn(sergei)
O'byrne
Price

Candidat au trophé masterton(perseverence et esprit d'équipe)
komisarek a déjas été choisi pour le ch:p

Candidat au trophé frank j. selke
Bégin
Plekanec
Smolinski

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:09:13

art ross:kovalev
mauriche richard:kovalev

candidats pour le trophé hart
kovalev

candidats pour le trophé norris
komisarek
markov
hamrlik

candidats pour le trophé lady bing(meilleur espris sportif + talent)
kov
plekanec

candicats pour le trophé calder(meilleur recru)

price

Candidat au trophé masterton(perseverence et esprit d'équipe)
komisarek certain

Candidat au trophé frank j. selke
Bégin

voila. On voit que c'est pas mal toutes kovalev:P

cast
cast
Niveau 8
27 mars 2008 à 23:39:34

mes choix

je suis obliger d'en donner 2 a pleckanec
price
markov

et le hart a kovalev plus les 2 gagner automatiquement

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:08:21

mes choix seraient ceux ci

le art ross et le maurcie richard vont a kovalev

trophée norris

markov

trophé lady bing

plekanec
kovalev

trophé calder

price(meme si s.kostitsyn a beaucoup impressionner)

masterton

bégin
lapierre(les deux se sont souvent faite sortir de l'allignement et sont quand meme toujorus revenu en force

cast
cast
Niveau 8
29 mars 2008 à 05:44:04

ayoye le ch qui revient fort en 5 min

ca va prendre au moin 3 victoire et une nul a ottawa plus 4 defaite des ch pour au moin perdre le 2 ieme rang

dapres moi je ne pense pas que ca l'arrivera car je crois que les maple leafs sera fera enlever au moin un point demain soir

tout ca reste que pure speculation,,,,,,,,,,,,,,

attendontttttttttt

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 mars 2008 à 05:52:55

Une victoire contre les Sénateurs mardi, nous assure de terminer devant eux.

Si on perd ce match-là et que Ottawa gagne tout ses matchs, il faudra qu'on obtienne 3 points dans les 3 autres matchs, pour terminer devant eux.

Comme Ottawa devrait perdre au moins 1 des 4 derniers matchs, 1 seul point devrait nous suffir pour terminer devant eux.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:11:45

mathématiquement, on est pas assurer de finirpremier de notre division mais personnellement, avec la victoire d'hier, se sera qu'un formaliter...

il nous reste deux match contre les leafs. je m'attend a en gagner au moins et aussi a gagner cotnre ottawa ou buffalo aussi...

mais bon on verra !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:35:40

rock:c dejas komisarek chez le canadiens qui a été choisi...pi selon moi le fait qun joueur se fasse sortir de lalignement et revienne sois bon pour le masteton(un joueur ne se fait pas sortir pour rien....)

hier jai vraiment detester la performance de o'byrne...il regarde trop kovalev et essait de limiter...sa srais bon que kk1 lui rappel quer ier a chier quand il fait sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 20:46:05

Mark Streit: 200 matches en nhl plus de 100 points 3 points sur 4 possible contre les Buffalos = vous avez pas l'air de l'aimer.

mer**

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:58:11

Si j'ai bien compris, Komisarek, Koivu, Streit, Latendresse, Bouillon et Lapierre seraient blessés?

J'ai pas vu le match de ce soir, Streit et Latendresse c'est mineur je crois. Je sais pas pour Bouillon et Lapierre, mais Rds indique que Koivu pourrait rater 4 semaines. Faudrait vraiment pas.

cast
cast
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:16:53

en tout cas ca fesait pitier âreil au centre sans koivu

lapierre est revenu jouer en fin de match

ca commence a faire chier toute c blessure dans le mauvais temps

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:22:45

c'est vraiment une mauvaise nouvelle que le canadien aille plein de blesser tout d'un coup juste avant le debut des séries éliminatoires...

saku koivu, fracture au pied, on en sais pas quand il sera de retour mais se qu'on sais, c'est que sa saison est terminer.

mike komisarek, blesser au bas du corp, ne sera peut etre pas la pour la premiere ronde des séries...

guillaume latendresse, blesser au coup, devrait revenir pour les séries a mon avis...

mark streit, blesser au pied, vas jouer se soir mais il a encore mal a se qui parait...

francis bouillon, on ne connais pas beaucoup de détail sur sa blessure. je crois que c'est au pied mais je ne sais rien d'autre...

une chance qu'on a quand meme beaucoup de profondeur mais meme la, a des joueurs la dedans qui sont irremplacable et sa serais vraiment dommage de se faire éliminer en premiere ronde a cause de sa...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:38:08

koivu,komisarek et bouillon

juste ses 3 la im semble que rendu en playoff ils vons sen foutre de la douleur...c 3 guerrier...

komisarek a recommencer a patiner donc jimagine quil sera la pour le debut de la serie

bouillon meme chose je dirais

koivu...en saison jaurais dis non mais vu que se sont les playoff jcrois quil va revenir plus tot quon le crois

le canadiens a tellement de joueurs quon ne cé pas a quoi sattendre deux en playoff...peus etre les series nous reserve telle des surprise....

genre price et sergei kost...il me semble que c 2 gars que je vois tres bien évoluer en serie!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:04:36

ouais mais personnellement, j'aurais de loin préférer que bouillon komisarek et koivu arrivent en playoffs en pleine forme et non en ayant a jouer avec la douleur. surtout qu'un joueur est quand meme meilleur si il n'est pas blesser justement...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:56:15

Ta beau être un guerrier, tu viendras pas jouer avec un pied fracturé là. Faudrait vraiment être colon.

Komisarek s'est la hanche, il est mieux de prendre son temps parce qu'il va réalisé à quelle point c'est important et long à guérrir une hanche.

Bouillon devrait revenir pcq il n'y pas de fracture de ce que j'ai entendu dire.

La vidéo du moment