CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
20 mars 2008 à 02:17:14

Tka Moi SA Ferait longtemps que sa serai Smolinsky Out y joue vraiment mal il perd la rondelle a la moindre petite ligne sa patinoire.... Rembarque Lapierre au plus vite....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:32:06

din 2 derniere game je vois mal ce que vous reprocher a smolinski...lors des 2 derniers match il a été bon!

jaime vrm pas smolinski et jadore lapierre(surment mon joueur préférer chez le ch apres komisarek)

oui jammenerais lapierre au lieu de smolinski MAIS...smolinski na pas mal jouer hier

pi on connais lapierre...il revien tj fort apres avoir été laissé de coté...

cast
cast
Niveau 8
20 mars 2008 à 02:55:52

sur le premier buts des blues , smolinski n'avait qua degager a l'autre bout mais malgré ca ya faite une genre de passe manquer pour komisarek qui lui ne s'attendait pas a ca et 2 ptite passe plus tard et c le but.

en etant un detestant de smolinski et bien toute les petite chose je vais les remarquers

et si ca ne serait pas du fait que streit jous sur le pp et bien ma 4ieme ligne serait

begin-lapierre-kosto

car begin est sensser revenir cette semaine

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:59:42

saku et komisarek on fait des erreures bien plus grave sur le 3e buts...bien plus épaisse....pendant que komisarek decidais quil étais tanné detre defenseur et decida dallez couvrir le gars a la ligne bleu....koivu lui se pavanais devans halak...resulta...but facile pour boyes

cest la vie...sa arrive...en somme smolinski na quand meme pas mal jouer meme sil a raté 1 degagement tsé...

kostopoulos cest le roi du mauvais degagement et on nen fait pas tout un plat

cast
cast
Niveau 8
21 mars 2008 à 02:40:57

et de 7 cette annee contre ces esti de bruins

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mars 2008 à 03:16:21

je classerais la performance de kovalev de se soir dans l'une des meilleur depuis qu'il est avec le canadien(avec celle de l'an passé contre ottawa). mais se soir je crois que c'étais la plus spectaculaire, avec deux buts magnifiques et une tres belle passe a kostitsyn. c'est vrai que sur son premier but, thomas a été tres faible mais quand meme, une tres belle manoeuvre de sa part !

le trio de koivu-ryder-latendresse aussi ont bien jouer. de plus il ont marquer un beau but sur une tres belle piece de jeu. lapierre comme l'a dit laraqueeee est encore revenu fort se soir et je pense qu'il mérite amplement de jouer le prochain match contre boston...

price a jouer un bon match. disons que les deux buts qu'il a allouer n'étaient pas vraiment de sa faute. sur le premier but, il avais sturm et gorges devant lui et sur le deuxieme but, il c'est fait bousculer et wideman n'a eu qu'a lancer la rondelle dans le filet...

le seul point négatif se soir sa la blessure a mike komisarek. je crois que tout le monde espere que sa blessure au bas du corps n'est pas trop sérieuse et qu'on pourras compter sur lui pour les séries éliminatoires...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:16:19

komisarek est pas humain:p

mais cest sure que le but #1 de carbo nest pas de precipiter son retour...avec les series qui approche

exellent match de pasmal tout le monde hier soir

latendresse connais une belle fin de saison!

ce que jai trouvé ridicule par exemple cest le coup de baton dans face a andrei kost...aucune punition sur le jeux!

ensuite lautre gars fonce sur price et ia but?

en 3e periode les refs on fermé les yeux pour les bruins et pas a peus pres!

les bruins se sont mis a jouer robuste en fin de 3e mais le ch a quand meme continuer de jouer son style rapide avec quand meme de bon coup dépaule ici et la de tender,hamrlik et bouillon par exemple

cast
cast
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:54:35

les refs

on pourrait en parler pendant une bonne grosse journees et on aurrait toujours de quoi a dire..

ca fait pas mal de match que je ragarde georges et ce gars la est un vrai elastic...il ce fait botter de toute les manieres et il teur de toué bord et ya rien a faire ...il ne casse pas entoute

j'ai hate de voir le match de samedi et de voir comment le ch sortira en debut de match et surtout en esperant le retour de begin

c sur que price sera devant le filet

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:38:46

je suis en total desaccord avec toi sur gorges!!

je le vois de plus en plus donné de mise en échec et son jeux a bin de lallure

+3 pour gorges

c sure quici on na pasmal de def mais gorges un bon 6e defenseur(sil peus amiliorer son tir et sa shape sa pourrais etre super)

ia 23 ans le gars pi jle trouve plus allumé que o'byrne...o'byne a la shape mais 0 technique...gorges cest le contraire...mais souvent jle vois frapper comme jte dis pi jme dis que c bouillon jusqua temps que jmapercoivent que c gorges

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 mars 2008 à 04:43:40

La blessure de Komisarek ne semble pas être très grave. 1 semaine environ.

Comment on arrange la formation sans Komisarek? Il y a plusieurs possibilités.

J'essayerais ça:

Markov-Gorges
Harmlik-O'Byrne
Bouillon-Streit

Gorges fait tellement bien, qu'il mérite de jouer avec Markov. On met Streit à la défense, ce qui libère une place à l'attaque pour Begin

4ème trio: Begin-Lapierre-Kostopoulos.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 mars 2008 à 05:07:26

jsuis daccord

sa donne rien de mettre hamrlik avec markov....

bouillon-streit sont tres rapides les 2 et bouillon est tres bon dans sa zone

la recru avec le veteren

en esperans ne pas revoir brisebois(mais bon,c dejas plus potable que dandenault...sa fait un bout quon la pas vue!:D c pas moi qui va men plaindre loll)

cast
cast
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:16:33

j'ai l'impression que brisebois reviendra dans l'alignement avec hamrlik vu le fait qu'il a jouer avec roman plus souvent que les autre et que kostopoulos ce fera retrancher pour faire entrer begin et ca si begin revient ce soir

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:08:25

Dans La Presse, c'était écrit que Streit va retourner à la défense ( et il en était très heureux) donc je ne crois pas que l'on reverra Brisebois.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:18:01

Et bien Komo out pour 3 semaines ! :ouch: Sa fera mal mais on s`en remetera ! gorges avec markov

cast
cast
Niveau 8
23 mars 2008 à 03:52:04

òlé shit

et de 8

mieux que ca 11 de suite

5 pts d'avec ottawa

gros match lundi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 mars 2008 à 04:38:10

meme si ottawa gagne son match en main sur le canadiens(et c pas fait)

le canadiens serais a 3 pts d'ottawa

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:56:12

je pense que si on réussia battre ottawa lors du prochain match, on sera presque sur de terminer premier dans la division nord-est. a mon avis, on devrait etre capable de récolter 4 poitns sur 8 au moins contre buffalo et toronto...

alors normalement, on devrait jouer contre l'une des 5 équipes qui se batent pour une place en séries éliminatoires, soit buffalo, washington, floride, philadelphie ou boston. alors sa nous donne de bonne chance de pouvoir passer la premiere ronde. mais a mon avis, on ne devra surtout pas prendre ces équipes la a la légère, surtout pas durant les séries...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:58:38

je viend e remarquer en regardant le classement que les leafs sont quand meme a seulement 4 points de la huitieme position ! on les croyais out des séries mais finalement, je crois qu'il ont encore de bonnes chances ! surtout si ils gagnent les deux match qu'ils vont jouer contre nous...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:45:58

moi jvien de remarquer dekoi que jigniorais....

quelqun peus me repondre a savoir quelle étais lage minimal pour jouer dans la NHL dans les années 80??

car jai decouvert que mario tremblay a pris sa retraite a 28 ans...apres 12 saison dans la NHL...

il a donc commencé a 17 ans...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:28:06

ouais messemble que dans ces années la, il y avaient certains joueurs qui pouvaient commencer dans la LNH a l'age de 16 ou 17 ans. je suis sur que j'ai déja entendu sa a la télé. a mon avis, se devait pas etre chose courante de faire débuter un jeune de 17 ans dans la grande ligue mais sa devait quand meme arriver de temps en temps...

La vidéo du moment