CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:13:33

1500 posts :) :fete:

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 00:18:24

j'espere que les joueurs du ch ce rappelle de la derniere volé recu par les 3 joueurs des senateurs.......

et j'espere qu'il aurront juste un mots dans la tete ce soir

revanche!!!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:45:04

pkoi voudrais til passer devans un arbitre pour 2 millions alors quil peus avoir 4 comme agent libre???

tchek les salaires quon donne au agent libre...

tchek le salaire quon donne au defenseur qui sont merdique sauf offensivement

visnovski par exemple qui a un contra de 28 millions pour 5 ans...cest une merde dans sa zone,bon en attaque...

si streit veus 4 millions inquiete toi pas quil va lavoir comme agent libre

jai jamais dis quil le meritais!!!! mais il peus lavoir

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 02:18:03

streit est une passoire qui est juste bon pour faire une passe sur un power play

personnellement je me criss de streit car j'aime mieux le jeune kosti sur le powerplay a la pointe car temps qua etre une passoir et etre bon passeur que l'on metre le jeune car c le meilleur passeur de l'equipe et je ne l'ai pas vu encore faire une connerie a la pointe sur le pp

mon opinion....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:24:23

le meilleur passeur de lequipe....

mettons sergei sur le PP,SH et sur le premier trios!!

laisson le tj la!!!

jladore moi aussi cast...mais c pas le meilleur passeur de lequipe a cause que dans le dernier match ia fait 2 bonne passes voyons!!

le meilleur passeur de lequipe cest markov! apres sa tu tombe avec koivu,kovy,streit et pleky...ensuite on peus parler de sergei..

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 02:33:14

sergei a faite pas mal plus que 2 bonne passe voyons

je c que markov fait de superbe passse mais tu peux pas l'avoir 2x en meme temps sur le powerplay donc c pour ca qua la place de donner 4 millions pour un joueur qui ne jous meme pas ca position je mettrait le jeune kosti sur la pointe et c tout

je c aussi que kov et pleck sont de bon passeur mais ils jousent tout les 2 en avant en powerplay

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:58:31

lolll

dans ma tete

meilleur passeur de LÉQUIPE

sa incuait ceux qui jousent en powerplay lollllll

moi too jpréfere sa...jai jamais dis que jvoulais le resigner

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 03:11:49

ha ok

maintenant avec le match de ce soir les senateurs s'assure le prmier rang de leur division ce qui veut dire au pire le 2ieme rang de la conference

il reste 2 autres match contre les senateurs et si la tendence ce maintient et bien ca sera 2 autre defaite

faut etre realiste quand tu te fait blanchire par gerber et bien c signe que l'equipe au complet est ta bete noir

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:19:01

Wtf, Je parlais de Ryder en parlant de l'arbitre...

Un UFA peut pas passer devant un arbitre.

Au dernière nouvelle, Visnovski était assez bon pour jouer dans le top 4 des défenseurs des Kings.

Streit est un défenseur mais il n'est pas assez bon pour jouer en défense. Allo. Y'a personne qui va donner 4 millions à un gars qui n'est pas capable de jouer à sa position naturelle parce qu'il est trop mauvais. Ça serait crissement du gaspillage d'argent.

Brière a été surpayé, Drury aussi: Mais ils sont capables de jouer sur les deux premiers trios d'un équipe, on ne les fait pas jouer à la défense parce qu'ils sont pas assez bon pour jouer en attaque.

Donner 3 millions à Streit = Faire la même gaffe que les Sens ont fait avec un certain Joe Corvo... Se donner de la misère.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:19:32

tk dans mon cas, ce qui est sur c'est que si on est pour devoir payer streit 4 million par saison, j'aime mieux aller chercher un gars dans les agents libre qui vas le valoir son 4 million. encore a soir, il a une fiche de -1. c'est vrai que toute l'équipe a faite dure a soir mais sa lui fait quand meme -10 en tout...

alors personnellement, j'aime mieux payer 4 million pour un joueur capable de bien jouer défenssivement et qui peut faire exactement la meme job que streit sur le powerplay se qui devrait etre assez facile a mon avis...

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 03:21:32

exactement

streit n'est pas un phenomene et est tres remplacable et ca meme avec des gars dans notre systeme

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:33:46

pis laraqueeee, c'est pas toi qui avait dit que les sens sont pas si forts que ca et qu'ils ne font pas peur au habs...

les 6 matchs contre les sens cette annee:

1er match: 4-3 pour les sens
2eme match: 3-1 pour les sens
3eme match: 4-2 pour les sens
4eme match: 4-3 pour les habs (manquait des joueurs cles au sens)
5eme match: 6-1 pour les sens
6eme match: 3-0 pour les sens

donc bref: 1 victoire 5 defaites contre les sens...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:35:17

si il demande un salaire du genre 4 million, j'aimerais mieux le laisser partir et aller chercher un agent libre qui pourrais aussi bien faire la meme job

je pense que les hedican, wesley, zyuzin, liles, norstrom, b.stuart, rachunek, mara, rozsival, modry, smith sont quelques exemples de joueur qui pourraient facilement remplacer streit et qui seront tous agent libre cette été...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:39:00

nouveau trios contre islanders

kovalev-plekanec-a.kost
latendresse-koivu-ryder
higgins-grabovski-s.kost
streit-smolinski-kostopoulos

markov-komisarek
hamrlik-brisebois
bouillon-gorges

halak
price

lapierre out
dandenault out
obyrne out

Je ne sais toujours pas pourquoi streit est toujours en attaque...

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:13:04

pas dur a savoir

pas util en defence et appuis bien le powerplay

donc......

tu as ta reponse

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:22:57

Dis-moi c'est quoi le rapport d'etre sur un trio en attaque et jouer sur le powerplay?

aucun rapport! Quand tu joues sur le powerplay, ca ne veut pas dire que tu joues en attaque...markov, un exemple, celui-ci ne joue pas en attaque, mais bien en defense...

Je sais que streit n'est pas tres efficace dans sa zone, mais tant qu'a y'etre, je trouve que c'est mieux de rappeler un jeune de hamilton par exemple dagostini, pour le faire jouer en attaque a la place de streit qui lui n'a jamais jouer en attaque de sa vie...

Dagostini: selon timmins et gainey, ils disent que c'est un marqueur naturel...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:36:02

d'agostini est pas pret pour jouer dans la LNH. il auras sa chance lors du prochain camp d'entrainement mais pas avant. il avais impressionner durant le camp d'entrainement au début de la saison alors si il est capable de performer encore plus, il auras certainement sa place dans l'allignement. mais personnellement, je ne le voit pas sur un deuxieme ou premier trio dans le futur...

pour ce qui est de l'allignement du canadien face aux islanders de new york, je suis surpris que carbonneau ait décider de retirer maxim lapierre de l'allignement. je n'ai pas regarder le match contre ottawa hier mais messemble qu'il avais jouer relativement bien lors des derniers matchs quand meme. personnellement, j'aurais plus laisser kostopoulos de coté a la place de lapierre.

quant a streit, je ne l'aime pas plus a l'attaq

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:37:11

d'agostini est pas pret pour jouer dans la LNH. il auras sa chance lors du prochain camp d'entrainement mais pas avant. il avais impressionner durant le camp d'entrainement au début de la saison alors si il est capable de performer encore plus, il auras certainement sa place dans l'allignement. mais personnellement, je ne le voit pas sur un deuxieme ou premier trio dans le futur...

pour ce qui est de l'allignement du canadien face aux islanders de new york, je suis surpris que carbonneau ait décider de retirer maxim lapierre de l'allignement. je n'ai pas regarder le match contre ottawa hier mais messemble qu'il avais jouer relativement bien lors des derniers matchs quand meme. personnellement, j'aurais plus laisser kostopoulos de coté a la place de lapierre.

quant a streit, je ne l'aime pas plus a l'attaque qu'a la défenssive alors...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:20:55

Hey shit. Ta d'la misère à lire Kev...

Y'a juste dit que Streit était trop nulle pour jouer sur nos 6 défenseurs partants, mais qu'on avait besoin de lui sur notre première vague du jeux de puissance.

Résultat: On le mets à L'attaque comme ça il n'est pas nuisible à 5 Vs 5 et on profite de son jeux en PowerPlay.

2 Millions à 2,2 par année pas plus. Si y signe pour 4 millions. Je ramène Dagenais à 3 millions parce que en PowerPlay, il avait une criss de shot. On aura qu'à le laisser sur le banc à 5 Vs 5, on s'en criss de toute façon.

Loll...

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:21:55

merci oveckin

c'etait exactement ce a quoi je voulait dire

maintenant kev tu as ta reponse 2 fois

La vidéo du moment