CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:06:04

Les arbitres ont été nuls pour les 2 équipes, mais il faut dire que de ne pas avoir appeller une pénalité sur le 2ème but de Thornton, alors que Marleau venait de foncer sur Price c'est pas fort. Pire, beaucoup pire, le baton élevé sur Grabovki qui saignait, mais juste un 2minutes?? C'est un automatisme ça! 4 minutes, une pénalité de robot où aucun jugement a à être porté. J`espère qu'il saignait pas finalement, sinon c'est une absurdité vraiment profonde.

On a pas joué un mauvais match et encore une fois, l'attaque a produit pas à peur près. Price a joué un mauvais match par contre, ainsi que notre avantage numérique.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:55:41

on se calme cast!!!

carey connais 1 mauvais match pi paff price est le meilleur et le plus poches....wow

tous sauf gorges oli99??? regarde le but de cheechoo pi apres tu me dira que gorges a bien joué...

pi en passent,tu aurais retiré price quand cétais 3-2...c qui le defenseurs qui a pogné une penalité a 4 contre 4 pour crisser son équipe en desavantage 4 contre 3 pi que les sharks en nont profiter pour marquer et donne une avance de 3-2!!!! JOSH GORGES

toute la defensive a été a chier et carey aussi sauf que... sa srais lfun que carbo menage un peus carey!

c une recru pi il le fait joué 3 games en 4 soirs...

lapierre,exellent match!

oui carey a été mauvais ce soir mais faudrais etre épais en sale pour commencer a dire quil est moyen,que c pas un #1 ou que gainey a pas bien fait de trader huet!! wow la...1 defaites en 4 matchs...jtrouves sa bon moi

rarement je chiale sur les arbites mais la...assez ridicule merci...marleau pas de penalité cé le boute dla marde...

enleve ce but...sa aurais peus etre changé bien des choses!!

tres mauvaise game pour carey et les defs sauf que pour carey... jlaurais pas fait joué 3 games en 4 soirs avec autans de voyagement en plus...

smolinski...assez con merci!!! erreure par dessu erreure esti

quand ia faite tomber price...

2 fois price a accordé un but apres avoir été projeté sur la glace...enleve cest 2 buts...surment que le canadiens laurais emporté...mais bon il fallait quon signe un épaise a 2 millions pi quon pognes 2 refs pas capable darbitrer dans la NHL

cast
cast
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:09:04

oui laraqueeee je suis calme

je suis carrement daccord avec tout ton paragraphe......il est exellent mais.....

la rondelle hier avait des yeux et c ca qui fait que price a ete faible

mais si y'aurrais juste ete ordinaire on l'aurrais gagner c sur surtout avec 4 buts sur nabokov

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:11:23

carey ia 2 buts que tu enleve car iétais couché ia été sois plaqué par marleau ou jambetter par smolinski

sa lui donne 4 buts accordé quil aurais pu arreter...le but de shelley cétais affreux mais bon...en somme...price a joué aussi mal que nabokov...price navais pas a etre normal, il a été mauvais mais on naurais pu gagner pareil si sa aurais pas été de smolinski et les arbites

le but de cheechoo iavais rien na faire avec sa non plus...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2008 à 05:13:21

bah il fallais ben qu'il connaisse une contre performance un jour ou l'autre. il venait de connaitre 3 assez bon match. il a été mauvias sur le but de shelley en plus d'etre malchanceux sur deux buts mais bon, j'ai bien hate de voir si carbonneau lui donneras une autre chance lors du prochain match sil décideras d'envoyer jaroslav halak. je pense que la prochaine partie c'est contre phoenix alors je pense qu'on se doit de revenir avec deux points...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:20:38

Bon et bien maintenant contre le coyotes. :) On ne voit pas vraiment cette équipe qui compte de bons joueurs mais quand même ordinaire. :sarcastic: parions que Denis Coderre va écouter la game :-p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:36:18

c'est pas la meilleur attaque mais il faudrais se méfier du jeune peter mueller qui impressionne beaucoup a sa premiere années dans la LNH !

de plus, il y a aussi shane doan et radim vrbata qui normalement, devraient connaitre leur meilleur saisons en carriere...

je ne sais pas qui sera devant le filet mais sa m'étonnerais que se soit aebischer qui n'a jouer qu'un seul match cette saison...

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:58:21

voici quesque je pense à propos de l'utilisation des goaler...

phoenix: premierement moi je crois sincerement que les habs vont RINCER les coyotes donc je crois que carbonneau devrais donner une pause à price et laisser halak dans la melée

kings et ducks: price car ce sont deux matchs important et qui ne seront pas facile a gagner dapres moi des scores de 3-1 ou 4-2 mais je sais pas pour qui tout dépendant du match vs phoenix

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:09:51

carbo revien avec price

Même s'il a concédé six buts face aux Sharks de San Jose lundi, Carey Price sera devant le filet du Canadien jeudi face aux Coyotes de Phoenix....

source: rds

je dis pas que cest une mauvaise idée mais cest juste que jaurais voulu que price se repose mais bon..

cast
cast
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:19:02

los angeles son pourrit

phoenix sont quand meme respectable avec bryzgalov comme goaler et pour ce qui est d'aebischer et bien il est rendu en suisse....

donc price devrait en principe laisser son filet samedi a los angeles

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:55:06

Heum cast Los-Angels sont peut être pourris mais ils ont quans même de très bons joueur qui peuvent surprendre alors ne les sur-estime pas !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:59:34

rocketplay:il serais temps que tu arrives en ville...aebby est avec lugano depuis des mois et des mois!!

pi eille si ia 1 joueur a tcheker chez phoenix c pas mueller, c doan!!

mueller vien bien apres doan pi vrbata....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:07:59

lol

aebis...ca fait longtemps qui est en europe:p

les joueurs selon moi a chekker:

- doan
- mueller
- vrbata
- jovanovski
- brizgalov

Il y a un changement dans la formation des habs:

dandenault in
grabovski out

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:10:56

Laraqueeee Posté le 05 mars 2008 à 23:59:34 rocketplay:il serais temps que tu arrives en ville...aebby est avec lugano depuis des mois et des mois!!

pi eille si ia 1 joueur a tcheker chez phoenix c pas mueller, c doan!!

mueller vien bien apres doan pi vrbata....

oups cest vrai sa m'avais sorti de la tete lol...

la derniere fois que le canadien a affronter les coyotes, je ne em souviens plus si c'étais la saison derniere ou l'autre d'avant mais je me souviens que sa avais un peu brasser. les deux arbitres étaient québecois et doan avais supposément émis des propos raciste envers l'un des officiel...

a mon avis, il vont vouloir prendre leurs revanches. j'espere seulement que le canadien ne prendra pas les coyotes a la légere...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:53:16

On peut dire merci a price!!!

La marque est en ce moment 1-1.

30 tirs pour les coyotes tandis que seulement 13 tirs des canadiens.

lapierre: 8 minutes de penalites...2 penalites de 4 minutes...

jovanovski a jouer 16 minutes...ye tres bon ste gars la!

encore le deuxieme trio qui marque...

en tout cas, fallait pas les prendre a la legere. -_-

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:55:24

victoire de 3-2...price a ceder sur un tir facile a arreté mais bon...bon match dans lensemble pour price

quel jeux de bouillon sur doan en 3e periodes!!! ryder commet un gaffes vrm épaisse...paff echapé...bouillon clanche doan et lempeche de marquer...dommage quil y est eu un buts tout juste apres...

le canadiens a montré bc de caractere! les coyotes...quel team de caves pareil!!

jai jamais vu autan de coup de baton avans!! c debiles,on dirais que gretzky les entraines a frappé avec leurs batons!!

c bien beaux etre frustré mr jovanovski mr ballard mr doan et mr morris...c pas dememe que tu va gagner contre le ch!! en risquant de donner pleins de PP...

jai vrm pas aimé le style des coyotes! mais le ch ne sen né pas laissé imposer! plus legalement au moin!

il reste 7:07 a la partie entre ottawa et los angeles...c 1-0 LA :D le gardiens de LA est ersberg...6 buts accordé en 3 games avans ce soir...taux defficacité de 929...pas pire pour un gars sorti de nul part!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:18:39

je vous annonce officielement la defaites dottawa 2-0 contre la pire équipe de la NHL...

le canadiens a donc 2 pts de plus et 1 match en mains sur ottawa

si boston gagnerais cest 2 prochain match,n-y leur prochain...il y aurais tripe egalité du 5e au 7e rangs:p

le poste de murray en danger??? du moin...un nouveaux coach ne ferais pas de tord!!

temps qua moi...c a la periodes des échange que murray a coulé...il y avais probleme de chimie et il na rien fait contre sa!!alfredsson est supposé etre le leader...sa parais pas...peus etre que murray aurais été gagnant de lechanger contre un nouveaux leader...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:15:36

certainement, que ottawa vont embaucher un nouvelle entraineur chef a la fin de la saison. j'ai bien hate de savoir qui ce sera. personnellement, je verrai bien bob hartley mais bon, on verra bien.

en ce qui concerne le match de hier soir contre phoenix, sa été un peu laborieux en premiere periode, on faisait vraiment rien. en deuxieme on a commencer a se reveiller et en troisieme c'étais terminer pour eux...

belle victoire. une chance que price a été la durant la premiere moitié de la rencontre surtout. meme sil a paru faible sur le deuxieme buts des coyotes, il a jouer une tres bonne games je trouve.

de plux, je suis content qu'on aille gagner, meme avec le grand nombre de cheap shot et de baton élever que les coyotes ont fait au canadien et que pour la plupart, n'ont meme pas été vu par l'arbitre. ils ont essayer de nous emmener dans leur jeu mais nous on a continuer a jouer et on a marquer un quatrieme but. alors tres belle victoire et nous sommes de nouveau premier dans l'est :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:39:20

grabovski a fait expres de manquer lavion!! parceque il étais frustrer davoir été coupé hier!!

je laimais bien! mais ouff...sa merite juste un renvoi a hamilton sa!!

19 matchs dans la NHL pi sa fait dejas sa!! esti...kovalev ferais sa je serais tres decu et meme sil a des centaines de matchs dans la NHL je le pardonerais pas...imaginez grabovski...assez gros ego ce gars la

cast
cast
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:49:30

grabovski a ete laisser de coter car phoenix etait physique

ce que carbo a dis hier

mais avez vous remarquer que la moviete de smolinskie etait de la partie et non kostopoulos

mais pourtant phoenix etait supposer etre physique.....

dur a comprendre venant du coach de l'année

La vidéo du moment