CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
28 février 2008 à 15:07:45

d'apres moi le canadien va decider de son classement avec les match de notre section surtou ceux contre otawwa tres important ces 3 match la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:41

dans l'est, on vas beaucoup jouer contre des équipes qui sont juste derriere nous. je parle bien sur des deux matchs contre buffalo et boston ainsi que celui contre les islanders. a mon avis, ces matchs vont décider si on reste dans le haut du classement ou si on vas descendre. la bonne nouvelle c'est qu'on a eu beaucoup de succes contre ces équipes la depuis le debut de la saison et certaines de ces équipes ont perdu de tres bon joueurs depuis la periode des transaction...

cast
cast
Niveau 8
28 février 2008 à 22:34:27

3 contre ottawa et 2 contre new jersey

2 equipe de premiere place pas loin devant mtl

un ptit 7 pts sur 10 et on fini peut etre en avant d'ottawa

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
28 février 2008 à 22:55:47

daccord avec toi cast...
si le canadien fini preimer de l assosiastion de l'est croyez vous que kovy sera dans la course pour le hart??

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
28 février 2008 à 22:59:46

hummm....d'apres moi peut être.. mais malkin et ovi le meritent bcp eux aussi!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 février 2008 à 00:23:57

Impossible que Kovalev puisse être devant les Ovechkin, Malkin, Thornton, Nabokov, Brodeur, Iginla, Ribeiro.

Même Marc Savard est devant Kovalev pour ce trophé là.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 00:32:36

je suis d'accord avec gaborik. kovalev connais une tres bonne saison et je crois que c'est vraiment lui qui a fait la différence entre l'équipe de cette saison et celle de l'an passer. mais meme si il a est un grand responsable du succes du canadien cette saison, il y a plein d'autres joueurs devant lui qui ont encore plus permis a leur équipe d'avoir autant de succes de leur coté...

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
29 février 2008 à 01:42:41

oui je suis daccord sauf que jai bien di si il termine 1er...si tu regarde les sharks ne son pas premier les pinguins ces pas sur (avec l acquisition de hossa ya de bonne chance)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 février 2008 à 05:45:21

ovechkin?...c drole mais je suis tres retissent a donner ce trophé a un gars qui va pas en serie...

dans mon cas je crois que brodeur,nabokov,thornton,malkin

theo la gagné...on navais tu fini 1er???

kovy ce qui arrive c que oui c le meilleur du ch mais...c un effort dequipe...

tchek thornton a san-josé...michalek est pas pire pi les autres?? appart nabokov qui fait un travail incroyable aussi ia personne...

enleve kovalev au ch....on né peus etre 8-9e dans lest jte dirais...

enleve thornton a san-josé...ils pourraient bien etre dans les 3 dernier temps qua moi...

sans malkin,les pinguin aurais vrm chuté au classement!! ils seraient meme pu dans la course temps qua moi

brodeur par exemple reste mon choix #1...sans lui...ou sont les devils?? je me ldemende!

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
29 février 2008 à 14:08:36

les devils on 1 trio et apres sa repose sur brodeur parce que sans brodeur les devils devrit etre dans une bataile pour le first pick lol et jexagere a paine

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 16:38:12

moi j'ai vraiment été surpris des performance des devils cete saison. lorsqu'il ont perdu leur centre numéro un(gomez) et le meilleur défensseur(rafalski), j'étais vraiment sur, meme si brodeur est encore la, que les devils ne feraient pas les séries et qu'ils termineraient entre la 9e et la 12e position.

j'ai essayer de comparer les statistiques des joueurs de cette années, et de ceux de la saison dernieres et apres sa, la seule vrai raison qui fait que les devils ont du succes, c'est martin brodeur.

je sais que la saison n'est pas encore terminer mais les devils n'accordent pas vraiment plus de buts et n'en marque pas vraiment plus que l'a passer...

en 2006-2007

2.51 buts marquer en moyenne
2.35 buts allouer en moyenne

cette saison

2.61 buts marquer en moyenne
2.30 buts allouer en moyenne

pi tsé on peut pas dire que goemz et rafalski ont vraiment été remplacer...

le meilleur centre de l'équipe a 37 points contrairement a 60 pour gomez...

le meilleur défenseur a 28 points contrairement a 55 pour rafalski...

alors la seul raison vraiment qu'on peut dire que les devils son premier c'est martin brodeur car meme si la défenssive devant lui est assez médiocre, il continue a faire els arrets comme auparavant !

cast
cast
Niveau 8
29 février 2008 à 22:50:28

exactement brodeur est l'homme

le dernier match contre le canadiens ...les devils on vait juste lancer 13 fois sur huet....c juste pour dire le genre d'attaque car eux a 3 buts le match est pratiquement gagner et ca meme a un

mais ca reste l'equipe la plus plate a regarder

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 23:13:56

statistique intéressante cher le canadien, seul les red wings compte moins de défaite que le canadien qui en 21... c'est certainement du au faite qu'on a de nombreuses défaites en prolongation et en tir de barrage...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:04:38

si on gagne se soir contre buffalo, on dépasseras les sénateurs au premier rang de notre division et on sera deuxieme dans l'est. c'est bien parti car on mene déja 2-0 en fin de deuxieme periode... :)

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:28:04

4-1 ! :-p Mais la koivu ché pas mais y pogne des criss de pénalité inutile ! Et je trouve que sa production offensive est insufisente pour un gars de 4.75 Millions! 12 Buts ! :ouch: C`est le même nombre que Ryder pis ya manqué 10 parties ! Bon je sais que Koivu a pas toujours été un grand marqueur mais il pourrait auguementé son nombre de buts !

---------------------------------------------

Avez-vous vu le coup de poing de Latendresse :ouch: :) :) din dants :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:40:07

dants???

premiere fois que je vois une fautes dans le mot dents:p

koivu a quand meme le double des pts de ryder par exemple...pi ryder cé un marqueur...

koivu c en serie quon va etre conten de lavoir!

bravo gainey!!

comme la dis brisebois,les meilleurs échances sont souvent ceux quon ne fait pas...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:13:50

sur 3 buts en 2 matchs....price a été parfait...

1 buts extremement chanceux(il fait larret pi apres la puck va cogner la vitre pi revien en arriere de sa tete...)

1 buts de kovalchuk alors que price a la vu voilé par komisarek

pi 1 buts sur un exellent jeux de passe des sabres

3 buts ou price na aucune chances...

pour le reste...rien rien rien na lui reprocher

good moove gainey!! price a confiance asteur et on le vois

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:59:10

en parlant de move, huet jouais son premier match se soir avec sa nouvelle équipe et il a effectuer un blanchissage contre nul autre que la meilleur équipe de l'est, les devils !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:44:40

la meilleur équipe defensive...la 3e pire offensive de lest:p
ia eu 18 shots contre lui je tiens a le rappeler:p

jsuis conten pour lui mais...ia eu la vie facile

et pour price,il est exellent alors good moove

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:01:59

J'ai juste regardé Canadien express aujourd'hui et Price semble solide. On dirait qu'on est sûr qu'il va arrêter la puck. Il a accordé aucun but à égalité numérique en 2 matchs. Juste un but chanceux de Vanek, un but impossible de Connolly et un super tir de super Kovalchuk.

L'attaque du ch.. en route vers la meilleure de la ligue, 4 buts derrière Ottawa. Si la tendance ce maintient, le ch aura la meilleure offensive de la ligue rendu dimanche matin. 6 buts.. et le trio de Koivu est même pas sur la feuille de pointage! En série, Koivu a toujours élevé son jeu d'un cran et je doute pas qu'un gars comme Higgins fasse pareil. Avec la venue de Grabovski, on est rendu à 3 trios offensifs dangereux. Streit-Grabovski-Ryder, j'aime ça. On peut aussi mettre Latendresse à la place de Streit si on veut mettre le Suisse à la défense. Mais pas sûr que Latendresse puisse suivre Grabovski!

La vidéo du moment