CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:33:59

c'est certain que notre avenir en attaque est correct mais j'aimerais bien que le canadien réussisse a avoir un gars qui vas etre capable de marquer entre 40 et 50 buts environ par saison. c'est vrai que des gars comme kostitsyn a encore beaucoup de potentiel a dévelloper mais bon sa serais bien un genre de heatley a montréal. a mon avis, c'est juste sa qui manque a notre attaque...

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:48:13

Le meilleur serait Marian Hossa :bave: mais genre il resigne avec nous après la saison...

Atlanta on besoin de défenseur ? , on leur donne O,Byrne :(, mais il faudrai que Hossa signe avec nous après :hap:

Sérieux Hossa il est trop bon :ouch: , il a un bon controle de puck, gros bonhomme, c'est un stars :) .

Mais si on veut un joueur PRÊTER pour les playoffs, et qu'on donne pas gros genre un choix de 2e ronde, MATS SUNDIN :bave:

Son leadership dans les playoffs, son expérience, je croit qu'avec lui ont peux gagner une coupe Stanley :oui: ( Je reve :coeur: )

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:52:19

pourquoi on va pas chercher olivier latendresse :( a Phoenix, sa donnerait un boost a Gui :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:32:03

rocketplay Posté le 30 janvier 2008 à 17:33:59 c'est certain que notre avenir en attaque est correct mais j'aimerais bien que le canadien réussisse a avoir un gars qui vas etre capable de marquer entre 40 et 50 buts environ par saison.

tout le monde veus sa sauf que si tu paye un gars 7-8 millions tu pert sur les autres trios...

jaime mieux avoir 2 aillier de 30 buts que davoir 1 aillier de 40 buts pi lautres de 10 buts...

le canadiens est tres équilibrer et cest parfait...pour ma part je detesterais avoir un heatley mais perdre komisarek pi higgins par exemple car on manque dargent...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:08:20

laurenthou :d) pense tu vraiment que atlanta échangerais hossa contre o'byrne ? pi meme sil est joueurs autonome cette été, sa m'étonnerais qu'il signe a montréal...

si phoenix serais pret a échanger olivier latendresse, il faudrais qu'o lur cede un autre espoir en retour alors...

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:03:25

olivier vaut pas grand chose

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:20:21

Moi Hossa.. Bof.. Il a jamais rien foutu en série. Ça peut débloquer, mais je crois pas qu'on puisse gagner avec ce joueur là comme vedette à l'attaque. Faut que tu sois capable de garder le même niveau en série qu'en saison régulière. J'aime mieux Koivu que Hossa rendu en série.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:51:00

sundin en séries :)

cast
cast
Niveau 8
31 janvier 2008 à 00:09:53

koivu est vraiment un bon joueur de series

et c'est vrai qu'hossa a rien prouvez en series

pour une trade j'opterais pour un joueur avec du caractere et qui a du leadership dans une chambre de hockey et autant que possible un nord americain

et il n'est pas obliger de jouer au centre

cast
cast
Niveau 8
31 janvier 2008 à 00:11:57

en passant laurent

jamais que 2 grand rival que sont toronto et montreal effecturont une trade

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2008 à 02:45:50

Et les frères Kostiksyn qui marquent chacun 1 but dans le même match pour la première fois!! Bravo.

Washington joue bien mieux que le ch, mais on est encore dedans. Si on gagne cette game là, le ch est miraculé.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 février 2008 à 02:56:33
  1. Laraqueeee Voir le profil de Laraqueeee
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:58:24 Avertir un modérateur

pour lavenir du canadiens...oublier pas quon na une team tres jeunes présentement faut pas capoter(contrairement au leafs par exemple :p)

dans la tranche 25 ans et moin on na en attaque
andrei kost(22)
sergei kost(20)
guillaume(20)
pleky(25)
lapierre(22)
higgins(24)

lapierre ne sera pas un gars de 1er ou 2e trios mais les 5 autre oui...

sa veus dire quil nous manque 1 gars pour completer nos 2 premier trios lorsque koivu et kovy partirons cest tout

kost-pleky-kost
tender-XXX-higgins

pi quand vous dites que lavenir du canadiens en attaque est so-so...oubliez pas que nos 2 premier trios sont dejas pratiquement OK pour les 10 prochaine année loll

-------------------------------------------

jsuis daccord avec toi sur certain points mais pour dire que tu trouves les 2 premiers trios tres bons...pas vraiment daccord!

Regarde a anaheim

kunitz-getzlaf-perry
king-ebbett-ryan
miller-platt-wirtanen

Regarde a washigton

semin-backstrom-ovechkin

A chicago

sharp-toews-kane
bourque-ruutu-skille

A colorado

wolski-stastny-svatos

oui nos 2 premiers trios de lavenir est bon mais faut que tu regardes les autres teams et plusieurs teams ont un meilleur avenir en attaque que les canadiens donc cette annee on doit chercher un gros centre pour remplacer koivi quand il sera plus dans notre equipe.

---------------------------------------------
le repechage de 2003...

Round 1
Player NHL Team
1 Marc-Andre Fleury (G) Pittsburgh Penguins

2 Eric Staal (C) Carolina Hurricanes

3 Nathan Horton (RW) Florida Panthers

4 Nikolai Zherdev (RW) Columbus Blue Jackets

5 Thomas Vanek (LW) Buffalo Sabres

6 Milan Michalek (LW) San Jose Sharks

7 Ryan Suter (D) Nashville Predators

8 Braydon Coburn (D) Atlanta Thrashers

9 Dion Phaneuf (D) Calgary Flames

10 ANDREI KOSTITSYN (RW) Montreal Canadiens

11 Jeff Carter (C) Philadelphia Flyers

12 Hugh Jessiman (RW) New York Rangers

13 dustin brown Los Angeles Kings

14 Brent Seabrook (D) Chicago Blackhawks

15 Robert Nilsson (RW) New York Islanders

16 Steve Bernier (RW) San Jose Sharks

17 Zach Parise (C) New Jersey Devils

18 Eric Fehr (RW) Washington Capitals

19 RYAN GETZLAF(C) Mighty Ducks of Anaheim

20 Brent Burns (D) Minnesota Wild

21 Mark Stuart (D Boston Bruins

22 Marc-Antoine Pouliot (C) Edmonton Oilers

23 Ryan Kesler (C) Vancouver Canucks

24 Mike Richards (C) Philadelphia Flyers

25 Anthony Stewart (RW) Florida Panthers

26 Brian Boyle (C) Los Angeles Kings

27 Jeff Tambellini (LW) Los Angeles Kings

28 COREY PERRY Mighty Ducks of Anaheim

29 Patrick Eaves (RW) Ottawa Senators

30 Shawn Belle (D) St. Louis Blues

Dire quon pouvait repecher getzlaf ou soit perry a la place de andrei kost.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2008 à 03:44:00

Le repêchage.. tant que ton choxi devient bon, c'est ben correct.

Personne peut dire qu'il a fait toujours LE meilleur choix à chaque ronde dans un pool. En plus, nous en choisis tous des joueurs qui jouent dans la même ligue. Les dépisteurs eux choissisent entre des milliers de joueurs de dizaines de ligue différents aux styles différents. En plus, ils prennent des jeunes qui n'ont pas encore atteint tout leur potentiel.

Pour parler du match de ce soir..

Mon dieu.. les Capitals sont RIEN sans Ovechkin.

Combien de buts ont-ils marqués sans que Ovechkin soit impliqué en 2 matchs? ABSOLUMENT AUCUN.

Si Ovechkin est à "Off" ( mardi) cette équipe là est finie.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 février 2008 à 03:44:18

??

tss

perry coutera 5 millions pi getzlaf coute 5,3

pi tu me donne 3 exemples qui sont meilleur que le ch(encore la...)

eille washington on repecher din premier depuis un boute pi chicago meme osti daffaire

anaheim ion bien repecher cest tout

le canadiens a repecher din 5 premier 1 fois depuis 1985!

chicago on repecher des 5 premiere 3 fois depuis 2006!!

sque tu dis on le c dejas,pi c normal

asteur compare donc notre avenir ac dautre équipe qui repechais plus loin...

le canadiens a un exellent avenir(EXELLENT NE VEUS PAS DIRE LE MEILLEUR) c rendu quil faut que je precise que des choses simple

en passent kunitz a 28 ans!
ebbet a 25 ans pi ier dans la AHL LOLLLLLLLLLLL 0 matchs dans la NHL = 0 avenir

pleky a 25 pi c sa 4e année(complete) loll

king a 26 ans pi ia pas jouer 1 année complete dans la NHL encore!!!!

tappel sa de lavenir!! meme begin avais bc bc plus de match que eux a leurs age loll

bonne chance si 1 jour ils evoluent sur un 3e trios

BOURQUE A 26 ANS

serieux ma te donner des trucs pour voir quand un joueur va devenir bon

sil a 25 ans et plus...ils dois absolument etre dans les bon joueur dejas...sinom OUBLIS SA...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 février 2008 à 03:51:10

ok mais est-ce que ryder fait la job selon vous sur le premier trios??

non dsl

2 buts et 1 passe se soir pour tender
1 but et 1 passe pour sergei kost

les 2 sont bien bien bien meillieur que ryder et surtout ac saku

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 février 2008 à 03:54:09

défaite du canadien 4-3 en prolongation. bah au moins ont a voler un points dans se match. a part les cinqs dernieres minutes de la rencontre, la seul chose que j'ai vu du canadien, c'est lancer la rondelle dans le territoire des capitals, puis les caps attaquaient, on reprennais la puck et on recommencais lameme cochonnerie... je déteste quand qu'ils font sa, sa rend la game plate...

cast
cast
Niveau 8
01 février 2008 à 04:09:29

washington on manquer de respect envers nous ce soir

la pognez vous.

j'ai quand meme trouver ca drole qua washington on savait c'etait quoi un tour du chapeau car coté hockey il ne connaissent pas grand chose.

a dire que l'un des meilleur joueur de la ligue jous la.......c un criss de beau gachit

pour revenir au match de ce soir et bien..............et bien je vais dire comme certain.....un point volé

et aussi pour les choix au repechage et bien regarder a toute les annee et vous trouverez qua montreal on aurrait pu avoir de grosse vedette a la place de(tery ryan - matt higgins - eric chouinard - alexander buturlin - jason ward et j'en passe)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 février 2008 à 16:44:57

OUI MAIS C COMME SA PARTOUT!!!

toutes les équipes font des bon et des mauvais choix franchement on dirais que vous etes pas consient que le ch malgré certaine erreurs est lune des teams qui repeche le mieux

tchek depuis 2001

2001
komisarek(7e)
pleky(71e)

2002
higgins(14e)

2003
andrei kost(10e)
lapierre(61e)
halak(271e)

2004
chipchura(18e)
grabovski(150e)
streit(262e)

2005
price(5e)
latendresse(45e)
sergei kost(200e)

12 joueurs repeché a partir de 2001 étais ac léquipe au debut de saison ou sont arriver au cours de la saison

c sans compté les o'byrne(79e) et locke(113e) qui on jouer cette année

regardons voir a chicago

2001
ruutu(9e)

2002
Duncan Keith(54e)
Wisniewski(56e)

2003
seabrook(14e)
Byfuglien(245e)

2004

2005

2006
toews(3e)

2007
kane(1er)

- de 20 matchs
bolland(32e)
Skille(7e)
Kontiola(196e)
Barker(3e)
Dowell(140e)

1 matchs
brouwer
blunden

7 joueurs font parti de lalignement regulier des hawks
contre 9 presentement pour le ch(pleky,komisare, higgins,streit,halak,lapierre, tender,les 2 kost

donc ce quon peus voir...meme si chicago on la vie plus facile en repechant haut,le canadiens repeche mieux queux

pour revenir au matchs...un point volé??

selon toi le canadiens meritais la victoire??

meme si en general washington c pas une ville de hockey ia bc damateurs la aussi...c comme si le gars de boston aurais dis guerrero a montreal,quelle gachit

pourtant guerrero étais tres aimé du public et meme si c pas une ville de baseball...faut pas avoir lespris trop etroit non plus

chicago repeche tres ordinairement aucun de leur joueur repecher en 2004 a un poste regulier dans la NHL presentement...2 patine entre la AHL pi la NHL pi c tout...ils possedais 17 choix en 2004!:p

6 dans les 100 premier!(don 1 dans les 5 premier)
contre 2 pour le canadiens(18e et 84e :p)

pourtant le canadiens oui a 2 gars entre la NHL et la AHL en chipchura et grabovski

mais ion streit qui est pleinement encré dans la NHL:p

c completement ridicule de dire que le canadiens repche mal a cause quion passé a coté de bon joueur pi quion pris certain mauvais joueurs...car TOUTES les équipes sans exeption font sa... sergei kost a été repecher 200e...ia 29 équipes qui on passé a coté pendant plusieurs ronde...et alors?...

mais en sommes le canadiens repeche tres bien,faut arreter detre pessimiste pi de voir que du noir quand cest clair que le canadiens repeche bien,et sa on le dis de partout

http://www.hockeysfuture.com/nhl_organisation_rankings/

par exemple ce site classe le canadiens 4e dans la NHL pour cest jeunes...

et pourtant sur se site on ne compte pas les komisarek,higgins,andrei kost et compagnis car ils sont dans la NHL

mais on compte kane et toews...donc si on compterais vrm ceux qui sont dans la NHL...le ch depasserais facilement chicago

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
01 février 2008 à 18:11:22

Caps the best

cast
cast
Niveau 8
01 février 2008 à 22:18:55

laraqueee tu la bien dit

depuis 2001 et je n'ai rien a dire des choix depuis komisarek

mais avant dans le temps de pinotte et bien ca regardais mal

en passant l'an passé j'etais a washington pour voir un match entre les caps et les senateurs et en gros dehors y'avais un gros poster d'ovechkin et qui disait......do you know the number 8. ceci etait pour essayer de vendre le sport dans une ville qui ne suit pas trop le hockey et y'avait meme pas 10000 persone dans l'arena....et juste pour te dire qua la signature d'ovechkin ce mois si et bien aucun journal en parlais dans leur rubrique de sport alors juste pour dire que ce n'es vraiment pas une ville de hockey

mais imaginez ovechkin dans une vrai ville de hockey

La vidéo du moment